[ALERTE NOIRE] Vacciné à 39 ans, il décède 36h plus tard de cause naturelle
Le 13 février 2022 à 16:02:15 :
Probablement mort de vieillesse, je vois pas où est le problème
ahhh cette génération rock'n'roll qui brûle la vie par les deux bout des leurs télomères
C'est peut-être un faux hasard, mais depuis que j'ai entendu Raoult dans l'une de ses dernières vidéos je comprend mieux
A la lumière des investigations et des examens complémentaires, le décès est compatible avec une mort naturelle d’origine cardiaque. Il n’a en effet pas été objectivé d’élément, macroscopique ou anatomopathologique, de nature à faire suspecter un éventuel lien entre le décès et l’injection de vaccin
Pour les descos complotixs... Avant l'apparition du vaccin, il y avait déjà des décès liés aux problèmes cardiaques non diagnostiqués.
Mais je suppose que l'élite était présent lors de l'autopsie et a lu le rapport.
cas isolé.
sa fille et femme prendront quand même la 4eme doses parce que ce qui comptent est lavydavan
Le 13 février 2022 à 16:09:12 :
A la lumière des investigations et des examens complémentaires, le décès est compatible avec une mort naturelle d’origine cardiaque. Il n’a en effet pas été objectivé d’élément, macroscopique ou anatomopathologique, de nature à faire suspecter un éventuel lien entre le décès et l’injection de vaccinPour les descos complotixs... Avant l'apparition du vaccin, il y avait déjà des décès liés aux problèmes cardiaques non diagnostiqués.
Mais je suppose que l'élite était présent lors de l'autopsie et a lu le rapport.
Merci pour le débunk khey. Tu me sors de l'obscurantisme sceptique
Le 13 février 2022 à 16:11:02 :
cas isolé.sa fille et femme prendront quand même la 4eme doses parce que ce qui comptent est lavydavan
lavydavant le jour de leur existant
Le 13 février 2022 à 16:12:50 :
cas isolé.sa fille et femme prendront quand même la 4eme doses parce que ce qui comptent est lavydavan
Lavydavant le big bang
Le 13 février 2022 à 16:14:05 :
Le 13 février 2022 à 16:12:50 :
Lavydavant le big bang
la fille est issue du gang bang
Données du topic
- Auteur
- OursMarron
- Date de création
- 13 février 2022 à 15:05:05
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 238