[ALERTE NOIRE] Vacciné à 39 ans, il décède 36h plus tard de cause naturelle
Le 13 février 2022 à 16:34:29 :
Soit ils se soumettent a cette décisions politique, soit ils entrent en rébellion.
Vue que c'est des doubles dosés de la première heures, ils ne sont pas prêt de sortir de la grotte du golem.
Ils en ont pris deux. Ils prendront la 3ème pour les vacances d'été
Sil le faut, je conduirais moi-même les golems réfractaires au vaccinodrome pour qu'ils renouvellent leur abonnement
Ils ont voulu Lavy Davant et sacrifier tout le reste, ils vont assumer, jusqu'à la myocardite
Oui, il y a beaucoup de personnes qui meurt d'une crise cardiaque. Mes pensées à la famille du défunt.
Le vaccin est sûr, efficace et gratuit. Faites vous vacciné.
Le 13 février 2022 à 16:46:34 :
Le 13 février 2022 à 16:44:14 :
Oui, il y a beaucoup de personnes qui meurt d'une crise cardiaque. Mes pensées à la famille du défunt.Le vaccin est sûr, efficace et gratuit. Faites vous vacciné.
Honnêtement je comprends pas comment on en est arrivés là, parce que la seconde moitié du XXème siècle a mis l'accent aux niveaux éducatif, médiatique, artistique etc etc sur la question des fascismes et de pourquoi on y adhère, tout le monde était prévenu et averti
Les bots laraime sont peut-être des naziloleurs trop phasmiques pour assumer
Le 13 février 2022 à 16:56:26 :
Le 13 février 2022 à 16:46:34 :
Le 13 février 2022 à 16:44:14 :
Oui, il y a beaucoup de personnes qui meurt d'une crise cardiaque. Mes pensées à la famille du défunt.Le vaccin est sûr, efficace et gratuit. Faites vous vacciné.
Honnêtement je comprends pas comment on en est arrivés là, parce que la seconde moitié du XXème siècle a mis l'accent aux niveaux éducatif, médiatique, artistique etc etc sur la question des fascismes et de pourquoi on y adhère, tout le monde était prévenu et averti
Les bots laraime sont peut-être des naziloleurs trop phasmiques pour assumer
Justement le but était de légitimiser le gouvernement et de faire comprendre aux golems que la république était le bouclier contre le fascisme. Que la démocratie était 100% incompatible avec l'état policier. Que les massacres du 20ème siècle étaient sacrés, la fondation d'une nouvelle religion post moderne et que nos problèmes ne pourront jamais égaler, quiconque ose comparer ce qui se passe aujourd'hui avec ce qu'il s'est passé à l'époque est traité comme un blasphémateur, un hérétique de cette nouvelle religion athée.
Le 13 février 2022 à 15:25:53 :
Même si la plainte avait été reçuPfizer sont impooursuivable légalement grâce aux contrats qu ils ont signé avec nos traitres du gouvernement
Naturel
le peuple aura toujours la possibilité de traquer les traitres le moment venu, j ai hate
Le 13 février 2022 à 15:45:33 :
Le 13 février 2022 à 15:22:52 :
Le vaccin est la plus grosse arnaque de tout les temps, je voudrais bien être la quand on parlera de cette pendemie eco + dans les livres d'histoire dans cent ansSi c'est toujours les mêmes qui écrivent dans fernand nathan c'est mal barré
de son vrai nom nofake cohen
Le 13 février 2022 à 15:55:13 :
j'en ai entendu plein d'histoire de gens autour de moi, des jeunes décédé peu après le vax, ou des prob de santé alors que super en forme et rarement malade
t inquiete pareil, 1 deces ( avc ) , 2 myocardites, 1 infarctus, 1 thrombose, 1 avc avec coma
pas d antecedents ou de comorbidités, certains sujets en dessous les 30 ans
Données du topic
- Auteur
- OursMarron
- Date de création
- 13 février 2022 à 15:05:05
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 238