[KHEYETTE] Je vais faire mon sport ce matin
Le 13 février 2022 à 08:16:51 :
Le 13 février 2022 à 08:13:47 :
Le 13 février 2022 à 08:11:52 :
Le 13 février 2022 à 08:10:00 :
C bon vous m'avez démotivéeOn n'accorde pas avec l'auxiliaire avoir
ah si elle parle au féminin avec le cod "m" donc j'aurais mis au feminin aussi
je suis démotivée
vous m'avez démotivéeJe suis démotivée c'est correct mais vous m'avez démotivé il y a l'auxiliaire avoir donc on accorde jamais avec
Non mais tu sais pas écrire le français barre toi de là
Le 13 février 2022 à 08:16:49 :
Le 13 février 2022 à 08:13:41 :
Le 13 février 2022 à 08:12:16 :
Le 13 février 2022 à 08:07:44 :
Le 13 février 2022 à 08:03:02 :
Le sport c’est toujours mieux le matin à jeun heinSi tu veux taper efficacement dans tes graisses c’est le matin à jeun que c’est le plus optimal, pas le soir après un tacos
Enorme bullshit , tu vas simplement favorisé la dégradation musculaire donc perdre full muscle + un peu de graisse , maigrir mais pas comme tu le souhaites.
Apport de proteines au reveil + Sport = Maigrir
Écoute, plus jeune mon beau-père (vainqueur Iron Man et champion olympique pour l’armée de champions française) m’entraînait à la course pour l’endurance et le cardio quand j’étais gymnaste, et c’était toujours footing le matin avant le petit-déjeuner
Mais tu dois sûrement mieux savoir comment faire qu’un athlète professionnel.
Là il parle de prise de masse, pas de cardio
Bah je parlais pas de prise de masse dans le post qu’il a cité justement. Je parlais de brûler les graisses. Si t’es à jeun, le corps tape dans les réserves. Alors que si t’es pas à jeun, le corps tape dans ce que ton corps est en train d’assimiler, et notamment les glucides justement, chose qu’on absorbe en grande quantité le matin. Donc pour brûler les graisses et bosser son endurance et son cardio (repousser ses limites, se mettre dans le rouge) c’est à jeun.
Dans un post après, après que l’op précise qu’elle veut prendre de la masse, je lui ai bien dit qu’il fallait manger du coup.
Mais elle elle veut justement pas perdre de poids
Elle veut casser du muscle donc l'important c'est de bien manger après leffort pour reparer les fibres musculaires
je suis démotivée
vous m'avez démotivéeJe suis démotivée c'est correct mais vous m'avez démotivé il y a l'auxiliaire avoir donc on accorde jamais avec
ah je maintiens l'idée du complement d'objet avant qui engendre le féminin, le verbe etant conjugué directement
un(e) prof de FR pour la (meilleure) reponse
Le sport c’est toujours mieux le matin à jeun heinSi tu veux taper efficacement dans tes graisses c’est le matin à jeun que c’est le plus optimal, pas le soir après un tacos
Enorme bullshit , tu vas simplement favorisé la dégradation musculaire donc perdre full muscle + un peu de graisse , maigrir mais pas comme tu le souhaites.
Écoute, plus jeune mon beau-père (vainqueur Iron Man et champion olympique pour l’armée de champions française) m’entraînait à la course pour l’endurance et le cardio quand j’étais gymnaste, et c’était toujours footing le matin avant le petit-déjeuner
Donc tu corrèles les performances d'une personne avec une réalité générale.
Tu sais qu il y a full athlètes qui s entrainaient comme de la merde et qui avaient des perfs de fou => génétique.
Tu cours le matin ajeun => dégradation musculaire , c est un fait.
Peu importe que ton beau père soit vrai ou pas , osef .
Le 13 février 2022 à 08:16:49 :
Le 13 février 2022 à 08:13:41 :
Là il parle de prise de masse, pas de cardio
Bah je parlais pas de prise de masse dans le post qu’il a cité justement. Je parlais de brûler les graisses. Si t’es à jeun, le corps tape dans les réserves. Alors que si t’es pas à jeun, le corps tape dans ce que ton corps est en train d’assimiler, et notamment les glucides justement, chose qu’on absorbe en grande quantité le matin. Donc pour brûler les graisses et bosser son endurance et son cardio (repousser ses limites, se mettre dans le rouge) c’est à jeun.
Dans un post après, après que l’op précise qu’elle veut prendre de la masse, je lui ai bien dit qu’il fallait manger du coup.
Bordel c est faux , que tu veuilles maigrir ou prise de masse , il n y a AUCUN scénario où tu ne manges RIEN.
Seul ta part de glucides augmente ou descends.
Le 13 février 2022 à 08:19:53 :
je suis démotivée
ah je maintiens l'idée du complement d'objet avant qui engendre le féminin, le verbe etant conjugué directement
un(e) prof de FR pour la (meilleure) reponse
En fait si c'est "qui " tu accordés au féminin.
Genre "il m'a remerciée"
Si c'est "a qui" tu accordés pas : "il me l'a donné"
vous m'avez pris pour un illéttré (pour un mec)
vous m'avez prise pour une illéttrée (pour une meuf)
je maintiens
Le 13 février 2022 à 08:22:13 :
vous m'avez prise pour une illéttrée (pour une meuf)je maintiens
J'ai expliqué la règle
Le 13 février 2022 à 08:25:11 :
Le 13 février 2022 à 08:22:13 :
vous m'avez prise pour une illéttrée (pour une meuf)je maintiens
J'ai expliqué la règle
je suis d'accord avec toi sur le principe, le complement d'objet engendre l'accord, etre ou avoir peu importe
Le 13 février 2022 à 08:18:52 :
je suis démotivée
Non mais tu sais pas écrire le français barre toi de là
Nn la desco, le "m'avez" cesteun COI et non un COD "cous mavez demandé" c'est pas toi qui a été demandé on t'as demandé quelque chose donc demander ne s'accorde pas avec toi!
"La remarque que j'ai faite est pertinente : COD "que" placé devant le verbe pour "la remarque"
La mer ? Oui, je l'ai vue : COD "l'" placé devant le verbe pour "la mer"
Aujourd'hui, j'ai vu la mer : le COD est placé après le verbe donc il n'y a pas d'accord"
faut voir avec le desco ahurin s'il admet
Le 13 février 2022 à 07:59:17 :
Voilà je pense faire mon sport ce matin car ces derniers temps je n'arrivais pas à le faire le soir étant trop k.oJe n'ai jamais fait le matin à jeun comme ça.
J'espère que je vais bien aimer
d'accord mais est-ce que tu vas t'épiler les dessous de bras ?
Données du topic
- Auteur
- -Elvire93-
- Date de création
- 13 février 2022 à 07:59:17
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 126