[KHEYETTE] Je vais faire mon sport ce matin
Le 13 février 2022 à 08:03:02 :
Le sport c’est toujours mieux le matin à jeun heinSi tu veux taper efficacement dans tes graisses c’est le matin à jeun que c’est le plus optimal, pas le soir après un tacos
Enorme bullshit , tu vas simplement favorisé la dégradation musculaire donc perdre full muscle + un peu de graisse , maigrir mais pas comme tu le souhaites.
Apport de proteines au reveil + Sport = Maigrir
Le 13 février 2022 à 08:07:27 :
Ça y est les conseils contradictoires 🤣
ca donne la gerbe l'effort avec le ventre vide, c'est prck ton corps cherche de l'energie mais il trouve que du vide, donc ca pousse a la gerbe pour tout arreter = alarme et voyants rouges sur le tableau de bord comme sur la bagnole
Le 13 février 2022 à 08:04:09 :
Le sport c’est toujours mieux le matin à jeun heinSi tu veux taper efficacement dans tes graisses c’est le matin à jeun que c’est le plus optimal, pas le soir après un tacos
Je vise pas la perte de graisse (j'en ai pas beaucoup) mais la prise de masse musculaire
Bah dans ce cas alors mange avant. Tu manges des trucs riches en protéines, en fibre et en glucides. Flocons d’avoine avec un yogourt, banane, et genre tu peux manger de l’avocat avec du pain, c’est des lipides non saturés c’est parfait avant le sport. Ça te donnera de l’énergie à brûler, et des apports pour de la prise de masse.
Si tu fais à jeun tu vas rien prendre. C’est logique.
Bras jambes ?
Le 13 février 2022 à 08:08:56 :
Le 13 février 2022 à 08:07:27 :
Ça y est les conseils contradictoires 🤣ca donne la gerbe l'effort avec le ventre vide, c'est prck ton corps cherche de l'energie mais il trouve que du vide, donc ca pousse a la gerbe pour tout arreter = alarme et voyants rouges sur le tableau de bord comme sur la bagnole
Perso j'ai la gerbe si je fais du sport et que j'ai mangé avant
et + d'énergie quand à jeun
Le 13 février 2022 à 08:10:00 :
C bon vous m'avez démotivée
On n'accorde pas avec l'auxiliaire avoir
C bon vous m'avez démotivée
kiwi pour motiver, banane pour energiser et eau pour lubrifier (d'autant plus si t'es vaccinée un max d'eau vu que le sang coagule a donf)
Le 13 février 2022 à 08:07:44 :
Enorme bullshit , tu vas simplement favorisé la dégradation musculaire donc perdre full muscle + un peu de graisse , maigrir mais pas comme tu le souhaites.
Écoute, plus jeune mon beau-père (vainqueur Iron Man et champion olympique pour l’armée de champions française) m’entraînait à la course pour l’endurance et le cardio quand j’étais gymnaste, et c’était toujours footing le matin avant le petit-déjeuner
Mais tu dois sûrement mieux savoir comment faire qu’un athlète professionnel.
Le 13 février 2022 à 08:12:16 :
Écoute, plus jeune mon beau-père (vainqueur Iron Man et champion olympique pour l’armée de champions française) m’entraînait à la course pour l’endurance et le cardio quand j’étais gymnaste, et c’était toujours footing le matin avant le petit-déjeuner
Là il parle de prise de masse, pas de cardio
Le 13 février 2022 à 08:11:52 :
C bon vous m'avez démotivéeOn n'accorde pas avec l'auxiliaire avoir
ah si elle parle au féminin avec le cod "m" donc j'aurais mis au feminin aussi
je suis démotivée
vous m'avez démotivée
Le 13 février 2022 à 08:13:41 :
Le 13 février 2022 à 08:12:16 :
Là il parle de prise de masse, pas de cardio
Bah je parlais pas de prise de masse dans le post qu’il a cité justement. Je parlais de brûler les graisses. Si t’es à jeun, le corps tape dans les réserves. Alors que si t’es pas à jeun, le corps tape dans ce que ton corps est en train d’assimiler, et notamment les glucides justement, chose qu’on absorbe en grande quantité le matin. Donc pour brûler les graisses et bosser son endurance et son cardio (repousser ses limites, se mettre dans le rouge) c’est à jeun.
Dans un post après, après que l’op précise qu’elle veut prendre de la masse, je lui ai bien dit qu’il fallait manger du coup.
Le 13 février 2022 à 08:13:47 :
Le 13 février 2022 à 08:11:52 :
C bon vous m'avez démotivéeOn n'accorde pas avec l'auxiliaire avoir
ah si elle parle au féminin avec le cod "m" donc j'aurais mis au feminin aussi
je suis démotivée
vous m'avez démotivée
Je suis démotivée c'est correct mais vous m'avez démotivé il y a l'auxiliaire avoir donc on accorde jamais avec
Données du topic
- Auteur
- -Elvire93-
- Date de création
- 13 février 2022 à 07:59:17
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 126