Greg MMA à PJ de BODYTIME : J'AI BAISÉ TA FEMME
Le 04 février 2022 à 09:55:29 :
Les post de ce topic me conforte dans l'idée que les clubs de boxe sont remplis de débiles qui jouent à celui qui à la plus grosse
Toujours les mêmes kékés ultra agressifs sur ce genre de topics, "gneugneu va te branler, bouteille de pisse célestin qui boucle sur le forum de puceau" alors que les mecs postent eux mêmes sur ce même forum, c'est cocasse
Le 04 février 2022 à 07:47:03 :
Il aurait pu éviter de parler de ça
C’est pas cool de sa part en vrai. A part chercher a le provoquer publiquement
Le 04 février 2022 à 07:54:21 :
Greg est vraiment une merde ce mec me renvoie de mauvaises vibesSi vous l'aimez pas allez voir sa vidéo avec Lebanner qui l'a défoncé en sparring Greg en menait pas large
Une mauvaise vibe? Peut-être dans la vidéo avec bodytime mais moi au contraire je trouve que c'est vraiment un mec sympathique et vrai
GregMMA en profite parce qu'il sait qu'il les fume tous les deux à la bagarre
IL a toujours été arrogant et hautain, même s'il le cache bien, y'a qu'à voir comment il rage quand il se prend des branlées contre Parnasse ou Karl Amoussou récemment et qu'il demande des rounds supplémentaires pour être sur de gagner.
dès qu'il a affaire à quelqu'un de plus fort que lui ou d'aussi fort, il ferme bien sa gueule le GregMMA
Le 04 février 2022 à 09:55:33 :
Le 04 février 2022 à 09:25:37 :
" le passé ça compte pas "Vous vous mettez àvec des meufs qui ont tournée c'est l'humiliation assuré
En même temps c'est le cas pour 95% des meufs. Vous croyez qu'elles ont connu personne avant vous ?
Connaître quelqu'un =/= être une tchoin de la TV réalité et avoir baisé avec toute la terre
C'est un manque de respect évident
Mais il a le droit parce que +1m90, combattant aguerri poids lourd
Ehhhhh oui c’est pas Jean Onche devant toi PJ
Les post de ce topic me conforte dans l'idée que les clubs de boxe sont remplis de débiles qui jouent à celui qui à la plus grosse
Dans les clubs IRL c’est pas du tout comme ça pour l’écrasante majorité, ceux qui veuillent jouer a qui a la plus grosse ils se font très vite calmer et jeter dehors
GregMMA est un putain de complexé nofake certifié
Ce gars c'est fait cuck par quelques meufs dans sa vie et il a développé une sorte d ego surdimensionné
Le 04 février 2022 à 10:02:45 :
Les post de ce topic me conforte dans l'idée que les clubs de boxe sont remplis de débiles qui jouent à celui qui à la plus grosseDans les clubs IRL c’est pas du tout comme ça pour l’écrasante majorité, ceux qui veuillent jouer a qui a la plus grosse ils se font très vite calmer et jeter dehors
Je confirme, ya que sur le forum qu'on trouve des mecs qui jouent à qui s'y connait le plus dès que ça parle de MMA.
Je vois beaucoup de Célestins qui ragent fort de greg sur les premières page.
à base de "gneu il s'est fait défoncer dans une vidéo contre X la honte" mais c'est le principe de ses vidéos de mettre les gants avec des pro
il a les couilles de mettre les gants avec des mecs pro dans la fleur de l'âge, traitez le de con si vous voulez mais pas de baltringue
Le 04 février 2022 à 09:58:33 :
Le 04 février 2022 à 07:47:03 :
Il aurait pu éviter de parler de çaC’est pas cool de sa part en vrai. A part chercher a le provoquer publiquement
Pour être respectée, faut être respectable déjà.
Je pense pas que Greg aurait fais la même " blague" au major Gerald.
Quand la mère de tes enfants poste ce genre photo
Données du topic
- Auteur
- jusdebagarr3
- Date de création
- 4 février 2022 à 07:40:45
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 789