Topic de jusdebagarr3 :

Greg MMA à PJ de BODYTIME : J'AI BAISÉ TA FEMME

Le 04 février 2022 à 11:02:53 :
C'est facile de charrier deux gomuscu qui savent pas se battre et encore un des deux le soumet salement alors que le mec a jamais pratiqué de sport de combat :rire:

Attends tu parles du moment où Alex lui chope le cou ? Tu crois vraiment que c'est une soumission ça ? :ouch: C'est un réflexe universel de s'agripper par cette zone du corps.
Alex a une force de gorille , ça lui confère une certaine poigne mais sans technique ça n'ira jamais plus loin , en tout cas pas contre un combattant expérimenté. Pour preuve , c'est Greg qui a la tête prise mais c'est Alex qui s'épuise tout seul , ça ne t'a pas interpellé ?

Le 04 février 2022 à 11:03:18 :

Le 04 février 2022 à 10:51:27 :

Le 04 février 2022 à 10:48:30 :

Le 04 février 2022 à 10:44:23 :

Le 04 février 2022 à 07:54:21 :
Greg est vraiment une merde ce mec me renvoie de mauvaises vibes

Si vous l'aimez pas allez voir sa vidéo avec Lebanner qui l'a défoncé en sparring Greg en menait pas large :rire:

https://youtu.be/r3Cd5NA1wD4?t=151

c'est moi où il a vraiment un garde de merde et arrête toute tentative d'attaque au bout de 30 sec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On va dire qu'il était un combattant correct pour son époque (à l'époque où un mec sur deux était encore plus ou moins un bagarreur de bistrot) mais qu'aujourd'hui il ferait plus rien, même des seconds couteaux de petites fédés qui font 20 kilos de moins que lui le battent (je ne parle pas de Saladdine bien sûr mais d'autres gars).
Tu le mets contre des top 5 de l'UFC, il bat personne où alors seulement les mecs en moins de 57 ou moins de 61, déjà les 66 j'ai des doutes (alors que le mec fait 100 kilos)

Tu racontes de la bonne grosse merde mon khey

À son époque tout le monde était archi dopé. Il avait un vrai bon niveau. Avec les conditions d’aujourd’hui, il aurait été un bon fighter à l’UFC. Top 20/25 de sa caté

Ben voyons...
Dans la commu y a toujours pleins de mecs comme toi en mode "c'était mieux avant"... Dans les sports où la perfromance est mesurable objectivement (style sports chronométriques) les perfs ont toujours augmenté, toujours... Pourquoi ce serait différent en MMA ? D'autant que c'est encore un sport jeune, donc c'est au début que les plus gros progrès se font.
Je peux te dire que GregMMA ne battrait même pas un Max Holloway, alors battre un top de sa caté naturelle (MW voire LHW) aujourd'hui :rire:

Le 04 février 2022 à 11:10:38 :

C'est facile de charrier deux gomuscu qui savent pas se battre et encore un des deux le soumet salement alors que le mec a jamais pratiqué de sport de combat :rire:

Attends tu parles du moment où Alex lui chope le cou ? Tu crois vraiment que c'est une soumission ça ? :ouch: C'est un réflexe universel de s'agripper par cette zone du corps.
Alex a une force de gorille , ça lui confère une certaine poigne mais sans technique ça n'ira jamais plus loin , en tout cas pas contre un combattant expérimenté. Pour preuve , c'est Greg qui a la tête prise mais c'est Alex qui s'épuise tout seul , ça ne t'a pas interpellé ?

Il reste très longtemps et je pense pas que c'était pour le fatiguer :ok:

Le 04 février 2022 à 11:15:53 :

Tout au plus ça le fait chier oui mais ça n'est pas de la magie le JJB , même si t'es expérimenté tu ne traverses pas l'espace et la matière pour échapper à une prise aussi ambigu soit-elle , tu dois trouver un effet de levier pour te sortir de X situations.

Le 04 février 2022 à 11:04:13 :
C'est juste un Algérien qui adore rigoler et taper des délires
Il a vu deux mecs ultra chiant, ultra stressé qui mettaient aucune ambiance pour la vidéo
Il leur a même demande pourquoi ils étaient autant stressé et pas relâche
Il a juste essayé de détendre l'atmosphère avec une petite blague

Ce qui explique pourquoi tu le défends

Mais Greg fait 1m90, je croyais que Alex faisait 1m70 pourtant on dirait qu'il fait au moins 1m80 sur la vidéo :(?

AYAAA le malaise bordel

Greg fait pitié mais Pj est une merde de toute façon

C'est un vrai hypocrite, en face de la camera il a l'air gentil mais en réalité c'est un type qui rabaisse les autres pour son plaisir malsain, si j'étais à la place de PJ j'aurai certainement pas gardé mon calme
Ça me rappelle la vidéo où Greg humilie sans vergogne un Célestin dans un bar avec les gourgandines.
C'est quoi l'histoire avec jean onche ?

Le 04 février 2022 à 11:27:38 :

Le 04 février 2022 à 11:15:53 :

Tout au plus ça le fait chier oui mais ça n'est pas de la magie le JJB , même si t'es expérimenté tu ne traverses pas l'espace et la matière pour échapper à une prise aussi ambigu soit-elle , tu dois trouver un effet de levier pour te sortir de X situations.

La prise est pas super bien faite car il avait peur que Greg la casse
Bien faite elle aurait pu soumettre Greg

Le 04 février 2022 à 11:41:02 :

C'est une histoire qui commence à remonter , pour la faire simple Jean-Onche critiquait Alex et PJ sur leurs business , ça c'est transformé en drama et tâcle quotidien entre go muscu , jusqu'au jour où les deux ce sont croisés IRL et il y'a eu un léger accrochage.

Réaction cassos -> essayer de lui casser la gueule et se faire plier en 4 en retour

Réaction fierté mal placée/ insecure -> se barrer

Réaction beta -> t'es touché par ce qu'il a dit, tu l'as pris au premier degré mais t'essayes de faire style que non, mais personne n'est dupe et ça instaure un gros malaise

Réaction alpha -> rentrer dans son délire (qui était de le chauffer gentiment en vue du combat) lui répondre "ah ouais tu parles de ma femme ? Je vais te casser en deux " pour le folklore et terminé. Tu montres que tu ne crois pas un mot de ce qu'il dit, que tu es sur de toi et que t'es pas affecté

Bon même s'il y a beaucoup de chance qu'il l'ait vraiment baisé

La sa réaction elle pue la merde, en plus greg en rajoute une couche après pour lui faire comprendre le but de la remarque

Le 04 février 2022 à 11:46:51 :

Le 04 février 2022 à 11:41:02 :

C'est une histoire qui commence à remonter , pour la faire simple Jean-Onche critiquait Alex et PJ sur leurs business , ça c'est transformé en drama et tâcle quotidien entre go muscu , jusqu'au jour où les deux ce sont croisés IRL et il y'a eu un léger accrochage.

Yes jai trouvé la vidéo finalement, JO semble faire prout tout de même

J'avais l'info via un pote d'un footballeur pro, que la Julie en question, avait été payée pour coucher avec lui(le footballeur), puis avec des potes à lui.

Le 04 février 2022 à 11:59:23 :
Réaction cassos -> essayer de lui casser la gueule et se faire plier en 4 en retour

Réaction fierté mal placée/ insecure -> se barrer

Réaction beta -> t'es touché par ce qu'il a dit, tu l'as pris au premier degré mais t'essayes de faire style que non, mais personne n'est dupe et ça instaure un gros malaise

Réaction alpha -> rentrer dans son délire (qui était de le chauffer gentiment en vue du combat) lui répondre "ah ouais tu parles de ma femme ? Je vais te casser en deux " pour le folklore et terminé. Tu montres que tu ne crois pas un mot de ce qu'il dit, que tu es sur de toi et que t'es pas affecté

Bon même s'il y a beaucoup de chance qu'il l'ait vraiment baisé

La sa réaction elle pue la merde, en plus greg en rajoute une couche après pour lui faire comprendre le but de la remarque

Non la réaction alpha, c'est de lui répondre sans rentrer dans son jeu, du genre "qu'est-ce t'as vieux chauve célibataire loser malaisant, toujours à jouer le gorille de salle à 43 ans, pas de gosses, pas de famille, continue à faire le malin parce que tu soulèves tout le monde en 1v1, on en reparlera dans 20 ans quand tu te rendras compte que t'auras rien fait de ta vie" et se barrer.

En vrai le mec est plus fort physiquement il peut tout se permettre
Il a la confiance gregmma il sait qu’il risque rien
Il me déçois de plus en plus, pas étonnant venant d’un non pratiquants libéral de mes couilles alcoolique.

Données du topic

Auteur
jusdebagarr3
Date de création
4 février 2022 à 07:40:45
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
789
En ligne sur JvArchive 309