Greg MMA à PJ de BODYTIME : J'AI BAISÉ TA FEMME
Le 04 février 2022 à 09:33:11 :
Les fragiles du forum putain , vous êtes devenu ce que vous dénoncez à longueur de journée.
Une petite blague qui a été oublié 5 minutes après par les deux concernés , l'échange et l'apprentissage entre les 3 personnes , voilà l'importance.
Encore toi, t'étais déjà là hier à dire les mêmes conneries, tu boucles Célestin
Le 04 février 2022 à 07:51:44 :
Les go muscu qui sont plus efficace pour mettre la pression à un handicapé difforme dans en convention
La balle perdu pour jean onche
Le 04 février 2022 à 09:30:09 Jungleboy22 a écrit :
Le 04 février 2022 à 09:26:13 :
Le 04 février 2022 à 09:24:19 :
Le 04 février 2022 à 09:22:58 :
Le 04 février 2022 à 09:19:23 :
Le 04 février 2022 à 08:43:32 :
Bordel ces vicos, 2v1 mais ça ne parvient même pas, au moins, à faire couper ça au montage.Ils auraient dû se barrer, lui sortir un "va te faire foutre avec ton feat le loser, t'as beau faire le mariole parce que tu nous démontes en baston, t'en es pas moins un vieux chauve malaisant qui en est toujours à draguer des crasseuses dans des bars à 43 ans, allez salut" et se barrer, personne aurait été au courant, l'honneur aurait été sauf.
Ceci nonobstant. La seule chose a faire dans ce genre de cas c’est se barrer
La réaction ultime du sous homme
Ah d’accord, mieux vaut rester et continuer à se faire cracher dessus
Jungleboy22, le vrai UbermenschBah déjà je ne serai jamais tombé dans ce genre de situation en toute humilité, et si jamais disons, je n’aurais en aucun cas accepté ce genre d’humiliation et ça aurait fini très mal
les couilles ça ne s’achète pas
t'aurais fait comme tout le monde khey, t'aurais fait un rire gêné et une fois dans ta chambre "putain j'étais a deux doigts de l'exploser il a eu de la chance" on la connait la chanson
Le 04 février 2022 à 09:33:35 :
C'est pas lui qui avait humilier un Célestin en soirée avec des meufs ?
Oui, c'est lui aussi qui avait soulevé un moine chinois (quand on sait comment les Chinois ont du mal avec les familiarités en plus )
https://youtu.be/0KE5ucWco5I?t=39
Le 04 février 2022 à 09:34:45 :
Bordel ces vicos, 2v1 mais ça ne parvient même pas, au moins, à faire couper ça au montage.Ils auraient dû se barrer, lui sortir un "va te faire foutre avec ton feat le loser, t'as beau faire le mariole parce que tu nous démontes en baston, t'en es pas moins un vieux chauve malaisant qui en est toujours à draguer des crasseuses dans des bars à 43 ans, allez salut" et se barrer, personne aurait été au courant, l'honneur aurait été sauf.
Jungleboy22, le vrai UbermenschBah déjà je ne serai jamais tombé dans ce genre de situation en toute humilité, et si jamais disons, je n’aurais en aucun cas accepté ce genre d’humiliation et ça aurait fini très mal
les couilles ça ne s’achète pas t'aurais fait comme tout le monde khey, t'aurais fait un rire gêné et une fois dans ta chambre "putain j'étais a deux doigts de l'exploser il a eu de la chance" on la connait la chanson
Le 04 février 2022 à 09:34:04 :
Les fragiles du forum putain , vous êtes devenu ce que vous dénoncez à longueur de journée.
Une petite blague qui a été oublié 5 minutes après par les deux concernés , l'échange et l'apprentissage entre les 3 personnes , voilà l'importance.Encore toi, t'étais déjà là hier à dire les mêmes conneries, tu boucles Célestin
Je peux en dire autant pour toi , j'ai qu'une seule conclusion , tu t'es vraiment senti visé plus que les deux autres concernés. T'as pris ta redpill avec les femmes petit puceau que tu es. Arrêtes de te faire du mal , ferme ta gueule et va te branler.
Le 04 février 2022 à 09:31:40 :
Jamais compris la popularité de Greg, un pote m’avait envoyé une vidéo du gars. Je l’ai trouvé tellement arrogant et suffisant. Hautain. Et c’était à l’époque. Depuis qu’il a explosé ça m’étonne pas que ce soit empiré.Aucun respect pour cette serpillère de chiottes.
this
t'a l'impression que le mec a inventé l'eau chaude
alors que le bougre à juste été l'un des premiers français combattant de mma (10 combats) , ce qui doit l'enorgueillir au plus haut point
Le 04 février 2022 à 09:35:17 :
Le 04 février 2022 à 09:33:35 :
C'est pas lui qui avait humilier un Célestin en soirée avec des meufs ?Oui, c'est lui aussi qui avait soulevé un moine chinois (quand on sait comment les Chinois ont du mal avec les familiarités en plus )
https://youtu.be/0KE5ucWco5I?t=39
Je me souviens il débarque il humilie le Célestin et toutes les meufs se posent avec lui
Une petite blague qui a été oublié 5 minutes après par les deux concernés , l'échange et l'apprentissage entre les 3 personnes , voilà l'importance.
Mais je pense que c'est juste qu'on se fait vieux.
J'ai l'impression les 2000 sont beaucoup plus susceptibles comme génération. (et je dis pas ça comme un jugement)
Nous notre génération c'était génération clash (la mode 8 mile etc), une vanne comme ça du genre "j'ai baisé ta femme" entre pote ça passe tranquille même si ça peut être lourd
Mais chez les 2000 ils sont beaucoup plus sensible pour ce genre de truc, c'est la génération twitter quoi
Ya qu'à voir comme Laurent Baffie est détesté par les 2000.
Le 04 février 2022 à 09:34:45 :
les couilles ça ne s’achète pas t'aurais fait comme tout le monde khey, t'aurais fait un rire gêné et une fois dans ta chambre "putain j'étais a deux doigts de l'exploser il a eu de la chance" on la connait la chanson
" J'été à 2 doi de le frapei hein "
" Mwa chui integr je laurai démont c sur "
Le 04 février 2022 à 09:37:59 :
Une petite blague qui a été oublié 5 minutes après par les deux concernés , l'échange et l'apprentissage entre les 3 personnes , voilà l'importance.Encore toi, t'étais déjà là hier à dire les mêmes conneries, tu boucles Célestin
Je peux en dire autant pour toi , j'ai qu'une seule conclusion , tu t'es vraiment senti visé plus que les deux autres concernés. T'as pris ta redpill avec les femmes petit puceau que tu es. Arrêtes de te faire du mal , ferme ta gueule et va te branler.
J'ai baisé infiniment plus que toi, et je pourrais t'humilier en 1v1 plus que Greg a humilié PJ (je suis loin d'être Greg mais toi t'es sûrement 10 fois moins que PJ), sauf que moi j'ai de la décence
Le 04 février 2022 à 09:39:46 :
Une petite blague qui a été oublié 5 minutes après par les deux concernés , l'échange et l'apprentissage entre les 3 personnes , voilà l'importance.Mais je pense que c'est juste qu'on se fait vieux.
J'ai l'impression les 2000 sont beaucoup plus susceptibles comme génération. (et je dis pas ça comme un jugement)
Nous notre génération c'était génération clash (la mode 8 mile etc), une vanne comme ça du genre "j'ai baisé ta femme" entre pote ça passe tranquille même si ça peut être lourdMais chez les 2000 ils sont beaucoup plus sensible pour ce genre de truc, c'est la génération twitter quoi
Ferme un peu ta grande gueule toi, t'as chialé comme une victime pendant 6 mois quand Khabib a humilié McTapper et soulevé le blaireau Danis dans le public, d'où tu parles de fragilité
Une petite blague qui a été oublié 5 minutes après par les deux concernés , l'échange et l'apprentissage entre les 3 personnes , voilà l'importance.Mais je pense que c'est juste qu'on se fait vieux.
Nous notre génération c'était génération clash (la mode 8 mile etc), une vanne comme ça du genre "j'ai baisé ta femme" entre pote ça passe tranquille même si ça peut être lourdMais chez les 2000 ils sont beaucoup plus sensible pour ce genre de truc, c'est la génération twitter quoi
"Entre pote" t'as tout dit ,la ils sont pas potes
J'ai senti un sentiment de gêne dans la vidéo, en plus alex avait pas l'air de kiffer le moment
Le 04 février 2022 à 09:43:11 :
Ya qu'à voir comme Laurent Baffie est détesté par les 2000.Ferme un peu ta grande gueule toi, t'as chialé comme une victime pendant 6 mois quand Khabib a humilié McTapper et soulevé le blaireau Danis dans le public, d'où tu parles de fragilité
parce que dans le cas de McChicken c'était mérité, d'autant que tous les deux sont des combattants pros, là où PJ est juste un youtubeur muscu qui n'a agressé personne
Voilà, quand je parlais de susceptible
Canalise ton hyper sensibilité, vraiment je te sens trop émotif.
Le 04 février 2022 à 09:41:28 :
Le 04 février 2022 à 09:37:59 :
J'ai baisé infiniment plus que toi, et je pourrais t'humilier en 1v1 plus que Greg a humilié PJ (je suis loin d'être Greg mais toi t'es sûrement 10 fois moins que PJ), sauf que moi j'ai de la décence
sauf avec toi parce qu'il y a pas pire que les fragiles qui jouent les durs, mp si tu veux voir si je suis un petit puceau ou pas
Tu fais rien du tout Dylan , tu boucles sur un forum à 7h du mat pour pleurer sur deux mecs qui ont un succès de vie que tu ne connaitras jamais , qui ont un taux de testo supérieur à toi et toutes tes gênes de père en fils , et qui te prennent pour un paillasson à juste titre. T'inquiètes pas ils s'en remettront sans ton combat acharné sur internet.
Bordel j'avais un pote similaire à gregmma , grand et costaud il s'amusait à humilier les mecs devant les filles
Il a réussi à finir chef dans une entreprise avec sa personnalité de psychopathe
Le 04 février 2022 à 09:43:35 :
Ya qu'à voir comme Laurent Baffie est détesté par les 2000."Entre pote" t'as tout dit ,la ils sont pas potes
J'ai senti un sentiment de gêne dans la vidéo, en plus alex avait pas l'air de kiffer le moment
C'est ambiance "pote"' ce contenu.
C'est le principe de la chaine, et en plus dans les salles de sports de combat ça se vanne H24.
Données du topic
- Auteur
- jusdebagarr3
- Date de création
- 4 février 2022 à 07:40:45
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 789