[ALERTE] Zemmour : "Je mettrais FIN aux 35H"
Ca ne me dérange strictement pas si je suis payés plus quand même
Dans tout les cas osef il ne sera jamais président , je vois pas pourquoi on fait un débat la
Le 07 février 2022 à 19:23:30 :
Après on va pas se le cacher, je ne connais personne qui travaille réelement 35h.
moi 35h pile poil et dans le privé (logistique)
Le 07 février 2022 à 19:27:57 :
PARDON ?Zemmour l'habitué des médias mainstream, qui avait même son prime time perso pendant des années, aujourd'hui toutou de Bolloré l'un des oligarques les plus puissants du pays, promouvrait une politique pro-patronat ??? Je TOMBE de ma chaise.
C'est un bouffon
Le 07 février 2022 à 19:27:57 :
PARDON ?Zemmour l'habitué des médias mainstream, qui avait même son prime time perso pendant des années, aujourd'hui toutou de Bolloré l'un des oligarques les plus puissants du pays, promouvrait une politique pro-patronat ??? Je TOMBE de ma chaise.
Incroyable
C'est bien, Zemmour a terminé sa candidature en live. Les classes populaires qui lui manquent déjà pour ne serait-ce qu'avoir 1% de chance de gagner, vont déserter.
Dire à des prolos qui se pètent déjà le dos à 35h semaine, qui au moins se faisaient un peu de fric avec leurs heures sup', que désormais ça va être la même sans la majoration des heures sups ... complètement éclaté, mais ce n'est pas étonnant vu que Zemmour n'a pas bossé beaucoup hors des bureaux dans sa vie.
Le bon vieux racisme social des bourgeois de droite français.
Le 07 février 2022 à 19:26:05 :
Fin des 35h ou 32 h comme Mélenchon dans les deux cas aucun intérêt, ca ne relancera quedal tant que l'etat ponctionne les salaires a ce point..
exact mais c'est pas prêt de changer dans ce pays collectiviste, même zemmour en est un avec ses mesures bidons des 10k par enfant en s'installant à la campagne. Les aides familiales et les congés parentaux c'est logique pour permettre à la mère d'élever son enfant, mais ce qui n'est pas logique ce sont les aides de l'état aux familles nombreuses bien après la naissance de l'enfant. Si les gens ne sont pas capables de subvenir aux besoins de leurs enfants ce n'est pas à l'état de le faire, un système sain doit récompenser les gens par leur force de travail, pas par leur facilité à ouvrir les cuisses et zemmour est pareil, c'est un collectiviste qui nie l'individualité, il est à l'opposé même du réel libéralisme, il va juste enfoncer le clou de cet étatisme qui régente la vie des individus comme des gosses. Et les 2 de Qi accro à cet attardé le suivent bêtement, lui qui critiquait le pen de machine à perdre va servir à faire élire macron
Le 07 février 2022 à 19:28:46 :
Ca ne me dérange strictement pas si je suis payés plus quand mêmeDans tout les cas osef il ne sera jamais président , je vois pas pourquoi on fait un débat la
J'imagine que tu dois bosser à l'usine ou sur les chantiers pour affirmer que bosser 40h (plus les transports et les pauses) ?
Juste pour info la semaine de 40h ça nous fait revenir à la législation en vigueur en 1920 hein
Le 07 février 2022 à 19:28:25 :
Le 07 février 2022 à 19:27:53 :
Le 07 février 2022 à 19:26:27 :
Eh bah je ne voterai pas ZemmourPersonne vote pour lui, sauf les boomers d'ici
Pleure y a que les branleurs qui votent pas pour lui
C'est tellement bien de travailler plus pour que ton patron s'enrichisse encore plus
Je suis pas contre le travail, mais la servitude volontaire s'est pas une valeur chez la majorité de français
A part les low QI on a compris son petit jeu
Le 07 février 2022 à 19:27:14 :
Le 07 février 2022 à 19:26:05 :
Fin des 35h ou 32 h comme Mélenchon dans les deux cas aucun intérêt, ca ne relancera quedal tant que l'etat ponctionne les salaires a ce point..Faut bien que les charges servent la collectivité, genre les hopitaux publique en ruine et les trottoirs en morceaux de nos villes depuis 30 ans
Un nouveau rond point des études inutile menés par des amis le reste
Le 07 février 2022 à 19:30:39 :
Le pire mondialiste pro patronat, le plus éloigné du peuple, Bolloré etc qui veut se faire passer pour un patriote nationaliste
A part les low QI on a compris son petit jeu
"Ouais mais ta vu poto il fait chi** les gauchos mdr xd"
Les mesures pour les inégalités salariales et la taxation des plus riches on attend toujours par contre ! oups il s'agirait de ne pas se mettre a dos sa caste
Données du topic
- Auteur
- ErenEstFaible
- Date de création
- 7 février 2022 à 19:12:34
- Nb. messages archivés
- 1213
- Nb. messages JVC
- 1147