[ALERTE] Zemmour : "Je mettrais FIN aux 35H"
Le 07 février 2022 à 20:26:26 :
Le 07 février 2022 à 20:20:23 :
Le 07 février 2022 à 20:16:39 Surbicacto a écrit :
Le 07 février 2022 à 20:11:51 :
Aaayao déjà que les ouvriers commencent tous à aller voir des kiné ou des ostéo quand ils atteignent 50 ans
Et Zemmour, sous prétexte que l'espérance de vie a augmentée, veut nous envoyer au travail plus longtemps.
Bah putain faudra voir dans quel état on sera pour profiter de cette espérance de vie allongéeMais mec, tout le monde va voir des kinés et des osthéos, même les soy en open space. Il n'a jamais été aussi facile d'être ouvrier qu'en 2022, va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons. Les militaires qui prennent 100 fois plus de contraintes physiques dans la gueule et qui pètent la forme à 50 piges t'en dis quoi ?
les soy c'est parce que ils sont sédentaire 8h par jour
les ouvriers c'est parce que ils portent des charges lourdes 8h par jour
le militaire il fait quoi 8h par jour ?Mais mec t'es pas sérieux ?
T'es au courant qu'il y a pas plus contraignant physiquement que le boulot de militaire ? j'aimerais bien voir ta gueule au bout de seulement 24h
militaire c'est des fainéants qui patiente 8h dans une caserne et font le ménage la majorité du temps , arrête le jean cod
Le 07 février 2022 à 21:47:08 :
Le 07 février 2022 à 21:46:14 :
Les français veulent augmenter les heures pendant que le reste du monde envisage de les diminuer.Le reste du monde c'est le tier monde osef, les plus grandes puissances USA, Chine, Japon etc travaillent à fond
https://lepetitjournal.com/londres/comprendre-angleterre/royaume-uni-semaine-de-quatre-jours-329573
Royaume Uni, Danemark, Pays Bas, c'est le tiers monde
CHEHH
SAH QUEL PLASIR WOLA
Le 07 février 2022 à 21:46:24 :
Le 07 février 2022 à 21:40:32 :
Le 07 février 2022 à 21:38:13 :
Donc le mec crache sur une partie des français et en plus de ça il veut qu'on travaille encore plus.
Et les pyjs du forum sont pour luiOn travaille déjà plus sans être payé le pyj.
Vous savez rien de la vie mais vous parlez, c'est infernal.
Je suis plus vieux que vous, je sais comment ça se pssse dans la plupart des entreprises. Faut cadrer tout ça.
Si on monte à 40h ça sera la même, il y aura des dérives à 45h payé 40h.
Il faut que les entreprises soient davantages contrôlées là-dessus c'est tout.
Oui, aussi.
Mais je pense que les entreprises seront moins enclines à jouer au con avec un cadre fixé à 40h.
Puis les Français seront beaucoup moins tolérants.
Le 07 février 2022 à 21:45:29 :
https://www.marianne.net/politique/macron/fin-des-35-heures-fac-payante-proportionnelle-ce-que-macron-prepare-sil-est-reeluMacron = Zemmour, ils ont le même programme éco en faveur des ultra riches, à quelques nuances près
Sauf que l'un déteste les immigrés
L'autre les pauvres
il sont d'accord sur rien, littéralement
terrifiant la culture politique gauchiste
Allez hop hop hop on travaille 55h payé 35h tout ça pour 2000 euros
Et avec le sourire
En fait les zemmouristes traitent de communistes tous ceux qui défendent les droits et acquis sociaux des salariés, dont l'essence est d'être exploité
De bons toutous néo-cons-israélo-américano-wahabisme compatibles ça, ça reprend carrément les anathèmes des golems américains invétérés à leur insu au consumérisme golémique de l'axe du mal cité plus haut
Le 07 février 2022 à 21:46:03 :
Le 07 février 2022 à 21:36:03 :
Le 07 février 2022 à 21:32:41 :
Le 07 février 2022 à 21:30:57 :
Le 07 février 2022 à 21:27:08 :
Le 07 février 2022 à 21:23:51 :
Le 07 février 2022 à 21:21:05 :
Le 07 février 2022 à 21:11:27 :
Le 07 février 2022 à 21:04:16 :
Le 07 février 2022 à 20:58:23 :
Le 07 février 2022 à 20:57:25 :
Si Zemmour avait dit l'inverse vous seriez tous en train de dire que son programme est superLà Zemmour vous considère comme de vulgaires esclaves et veut que vous travailliez plus longtemps encore — alors que lui même n'a jamais bosse de sa vie — et tous ce que vous pouvez dire pour défendre votre Messie c'est « gneu gneu larmes de gauchos »
y'a que des feignants pour estimé que 40h c'est bcp, vraiment, toute l’Europe bosse ça
et le le reste du monde bien plus
vous voulez qu'on vous disent quoi
Assumez de sucer Sarkozy bis juste parce qu'il est anti-immigration
C'est pas parce que les autres pays font autre chose qu'il faut faire pareil
Bizarrement quand c'est sur n'importe quel autre sujet comme l'immigration, vous prônez tous le libre arbitre et la souveraineté par rapport aux autres pays
Ce n'est pas parce que rendre les gens esclaves est bon pour l'économie qu'il faut le faire
ça a aucun sens ce que tu dit
sarko c'est fait élire sur un programme de droite oui, sauf qu'il a trahis
évidemment que si sarko avait pas trahis j'aurais encore voté pour lui vu que je suis de droite et pas un ahurie communiste
j'ai aucun soucis avec sarko perso, a part sa trahisonc'etait un gaucho comme les autres au final
donc assumé quoi ? de voté a droite quand t'est de droite ? dans on programme sarko était même contre l'immigration
personne bosse 35 h je te le répètes, si tu bossait, tu le saurais
donc osef complet
esclave 35 h
vraiment la feignantise et la méconnaissance du passé c'est quelque chose
Sarkozy un gauchiste
Et ca ose prendre un ton superieurVisiblement tes bobines de 50kg te sont tombées surla tête plusieurs fois
mondialiste si tu préfère
allié aux gauchos qui veulent noyé la France sous la démographie africaine
y'a eu plus d'immigrés sous sarko que sous hollande
Ah, et ton zemmour n'est pas un mondialiste du coup ? C'est un nationaliste ?
le 0 immigration plutôt que les 500 000 ?
c'est une vrai question ?- "Nationaliste"
- "Reste dans l'UE, Schengen, et l'euro"les hongrois sont pas natio du coup ?
les polonais ?
la dissonance cognitive de la secte 1%
2 ans qu'on leurs répètes que l’Europe de l'est/centrale envoi chié l'ue, ils arrivent pas a le digéré
Je vais pas me mettre à faire des pavés sur l'UE, l'euro et compagnie vu comment t'écris désolé kheyoux
bref t'as mangé ta pls, tu peut chialiax nonobstax
Je pense que t'es un troll l'op mais encore récemment, on a eu une étude qui décorrélée la productivité des taux horaire hebdomadaire. La richesse en occident est principalement dû aux pillages et la spoliation des pays du tiers-monde. Tu crois qu'on tient comment un tel train de vie alors que la société se tertiarise donc conséquemment, qu'elle se désindustrialise ? Sans parler de l'automatisation du travail et le machinisme. Les IA pourront bientôt faire tous les médias de bureau.
Faut vraiment être un boomer pour continuer cette politique néolibérale et stakhanoviste de la surproduction.
Donc le mec crache sur une partie des français et en plus de ça il veut qu'on travaille encore plus.
Je suis plus vieux que vous, je sais comment ça se pssse dans la plupart des entreprises. Faut cadrer tout ça.
Il faut que les entreprises soient davantages contrôlées là-dessus c'est tout.
Ceci c'est complètement con comme la logique, car si on continue faudra ensuite passer en 45h puis à 50
Le 07 février 2022 à 21:49:03 :
Le 07 février 2022 à 21:45:29 :
https://www.marianne.net/politique/macron/fin-des-35-heures-fac-payante-proportionnelle-ce-que-macron-prepare-sil-est-reeluMacron = Zemmour, ils ont le même programme éco en faveur des ultra riches, à quelques nuances près
Sauf que l'un déteste les immigrés
L'autre les pauvres
il sont d'accord sur rien, littéralement
terrifiant la culture politique gauchiste
tu sais lire ? tous les deux veulent décaler l'âge de départ à la retraite, supprimer les 35h00... bordel les droitards et leur lecture défaillante
Le 07 février 2022 à 21:48:45 :
Les français veulent augmenter les heures pendant que le reste du monde envisage de les diminuer.Le reste du monde c'est le tier monde osef, les plus grandes puissances USA, Chine, Japon etc travaillent à fond
https://lepetitjournal.com/londres/comprendre-angleterre/royaume-uni-semaine-de-quatre-jours-329573
Royaume Uni, Danemark, Pays Bas, c'est le tiers monde
T'as oublié que là bas c'est retraite à 70 ans le communistin
Le 07 février 2022 à 21:47:56 :
Le 07 février 2022 à 21:46:45 :
Le 07 février 2022 à 21:43:24 :
Le 07 février 2022 à 21:42:34 :
Le 07 février 2022 à 21:41:24 :
Le 07 février 2022 à 21:40:32 BatmanIsBack a écrit :
Ceux qui travaillent sans être rémunéré sont des bouffon c'est tout , qu'est-ce que tu veux que je te dise
60% des Français sont des bouffons alors ?
Certainement pas 60%
Si, si...
N'hésite pas à chercher d'autres sources, y'en a plein sur Internet.
« Grazia »
D'accord le benêt.
Trouvé en dix secondes sur Google.
[21:49:03] <SirMasterAuron>
Allez hop hop hop on travaille 55h payé 35h tout ça pour 2000 eurosEt avec le sourire
Mais c'est le prix à payer pour qu'il y en ait moins de Kebab en France
Les Zemourettes
Le 07 février 2022 à 21:48:56 :
Il faut que les entreprises soient davantages contrôlées là-dessus c'est tout.Oui, aussi.
Mais je pense que les entreprises seront moins enclines à jouer au con avec un cadre fixé à 40h.
Puis les Français seront beaucoup moins tolérants.
Selon ton "étude" y a déjà 60% des salariés qui acceptent de bosser gratuitement donc bon, alors El famoso moins tolérants ahi
Le 07 février 2022 à 21:49:34 :
Le 07 février 2022 à 21:46:03 :
Le 07 février 2022 à 21:36:03 :
Le 07 février 2022 à 21:32:41 :
Le 07 février 2022 à 21:30:57 :
Le 07 février 2022 à 21:27:08 :
Le 07 février 2022 à 21:23:51 :
Le 07 février 2022 à 21:21:05 :
Le 07 février 2022 à 21:11:27 :
Le 07 février 2022 à 21:04:16 :
Le 07 février 2022 à 20:58:23 :
Le 07 février 2022 à 20:57:25 :
Si Zemmour avait dit l'inverse vous seriez tous en train de dire que son programme est superLà Zemmour vous considère comme de vulgaires esclaves et veut que vous travailliez plus longtemps encore — alors que lui même n'a jamais bosse de sa vie — et tous ce que vous pouvez dire pour défendre votre Messie c'est « gneu gneu larmes de gauchos »
y'a que des feignants pour estimé que 40h c'est bcp, vraiment, toute l’Europe bosse ça
et le le reste du monde bien plus
vous voulez qu'on vous disent quoi
Assumez de sucer Sarkozy bis juste parce qu'il est anti-immigration
C'est pas parce que les autres pays font autre chose qu'il faut faire pareil
Bizarrement quand c'est sur n'importe quel autre sujet comme l'immigration, vous prônez tous le libre arbitre et la souveraineté par rapport aux autres pays
Ce n'est pas parce que rendre les gens esclaves est bon pour l'économie qu'il faut le faire
ça a aucun sens ce que tu dit
sarko c'est fait élire sur un programme de droite oui, sauf qu'il a trahis
évidemment que si sarko avait pas trahis j'aurais encore voté pour lui vu que je suis de droite et pas un ahurie communiste
j'ai aucun soucis avec sarko perso, a part sa trahisonc'etait un gaucho comme les autres au final
donc assumé quoi ? de voté a droite quand t'est de droite ? dans on programme sarko était même contre l'immigration
personne bosse 35 h je te le répètes, si tu bossait, tu le saurais
donc osef complet
esclave 35 h
vraiment la feignantise et la méconnaissance du passé c'est quelque chose
Sarkozy un gauchiste
Et ca ose prendre un ton superieurVisiblement tes bobines de 50kg te sont tombées surla tête plusieurs fois
mondialiste si tu préfère
allié aux gauchos qui veulent noyé la France sous la démographie africaine
y'a eu plus d'immigrés sous sarko que sous hollande
Ah, et ton zemmour n'est pas un mondialiste du coup ? C'est un nationaliste ?
le 0 immigration plutôt que les 500 000 ?
c'est une vrai question ?- "Nationaliste"
- "Reste dans l'UE, Schengen, et l'euro"les hongrois sont pas natio du coup ?
les polonais ?
la dissonance cognitive de la secte 1%
2 ans qu'on leurs répètes que l’Europe de l'est/centrale envoi chié l'ue, ils arrivent pas a le digéré
Je vais pas me mettre à faire des pavés sur l'UE, l'euro et compagnie vu comment t'écris désolé kheyoux
bref t'as mangé ta pls, tu peut chialiax nonobstax
Je te mets un pavé que j'ai pris le temps d'écrire hier si tu veux, à un khey qui se demandait pourquoi on aurait pas de marge de manoeuvre dans l'UE en étant contributeur net. Si ça peut élever ton niveau de bluepillé complet
la France envoie plus à l'UE que ce qu'elle reçoit, explique moi comment est-ce que le rapport de force pourrait être en faveur de l'UE ?
Enfin une question intelligente, flemme de faire des pavés par contre sauf si ça t'intéresse vraiment
Alors déjà il faut comprendre que le système bancaire européen est voué à s'effondrer, et que la solution de remplacement déjà prévue est l'euro cbdc.
Beaucoup de banques d'importance systémique européennes sont insolvables, la Deustche Bank en est l'exemple le plus symptomatique.
Pourquoi sont-elles insolvables ? Parce que depuis 2011 des torrents de liquidités sont injectés non pas dans l'économie réelle mais dans les marchés financiers. Ca s'est considérablement aggravé avec le corhume, mais ça ne date pas d'hier.
Ces torrents de liquidité sont injectés via deux mécanismes 1) "les" taux directeurs de la BCE qui ont été proche de 0 ou négatifs pendant 7 ans, depuis 2015 en gros.
Ces taux déterminent à combien les banques commerciales prêtent aux particuliers, et combien leur compte à la BCE les rémunère.
Le métier de banquier est un métier d'usurier, plus les taux sont bas, moins ils font d'argent par prêt, plus ils doivent multiplier les octrois de crédit.
2) Les rachats d'obligations souveraines et privées. En gros la France ou LVMH émet une obligation, les banques commerciales les rachètent dans la foulée, la BCE les rachètent aux banques commerciale dans l'après-foulée.
Cette politique de planche à billet fragilise les banques, qui voient leur rentabilité baisser (sauf si toutes les entreprises du pays se retrouvent à devoir octroyer d'urgence des prêts de plusieurs millions d'euros - c'est pour ça que sur le papier elles ont fait du bif cette année ), et qui les rend hyper dépendante à l'instabilité des marchés induite par ces injections de liquidité qui viennent inonder les cours de bourses
En gros, tu as
1) une baisse de la rentabilité des banques
2) une addiction de tous les acteurs côtés en bourse, dont les banques sont des piliers, aux injections de liquidités pour contrecarrer leur baisse de rentabilité. Injections directes (rachat d'actifs) qui sont réinvesties dans les marchés, pas dans l'économie réelle, faisant pump les cours de bourse alors que le pib plonge
3) des créances douteuses en pagaille avec des centaines de milliers d'entreprises qui ne pourront jamais rembourser leurs dettes
Une fois que tu as compris ça, tu as compris que le système européen bancaire va s'effondrer, et que l'euro ne vaut rien.
Donc pour finalement reboucler sur ta question, l'UE s'en contrebat les couilles de nos 15 milliards annuels, si l'Italie dont les banques doivent 500mds à l'Allemagne, s'effondre, entraînant dans son sillon les banques Francaises très très mal en point avant le corhume (la SG en tête)
Les 15 mds c'est un affront moral, et ça serait une économie réelle si on sortait de l'UE. Mais l'UE s'en branle que tu lui donnes 15mds en moins, ils répartiraient ça sur les pays du Nord, ça augmenterait juste les créances douteuses de l'Allemagne de 1 ou 2% par an
Le télétravail a montré que tu peux être tout autant productif en travaillant moins. Les USA et même le Japon se réveillent là dessus pendant que nous on fait marche arrière. Après si la vie de salaryman te fait rêver...
Données du topic
- Auteur
- ErenEstFaible
- Date de création
- 7 février 2022 à 19:12:34
- Nb. messages archivés
- 1213
- Nb. messages JVC
- 1147