[ALERTE] Zemmour : "Je mettrais FIN aux 35H"
Le 07 février 2022 à 21:40:32 BatmanIsBack a écrit :
Le 07 février 2022 à 21:38:13 :
Donc le mec crache sur une partie des français et en plus de ça il veut qu'on travaille encore plus.
Et les pyjs du forum sont pour luiOn travaille déjà plus sans être payé le pyj.
Vous savez rien de la vie mais vous parlez, c'est infernal.
Je suis plus vieux que vous, je sais comment ça se pssse dans la plupart des entreprises. Faut cadrer tout ça.
Ceux qui travaillent sans être rémunéré sont des bouffon c'est tout , qu'est-ce que tu veux que je te dise
Le 07 février 2022 à 21:41:11 :
Le 07 février 2022 à 21:40:11 :
Le 07 février 2022 à 21:38:03 :
Le 07 février 2022 à 21:33:52 :
Le 07 février 2022 à 21:27:38 :
Le 07 février 2022 à 21:26:41 :
Le 07 février 2022 à 21:23:39 :
C'est une très bonne chose. 60% des Français font des heures sups non rémunérées.Faites pas chier pour la source, y'en a plein d'autres sources sur le sujet, jai pris le premier qui tombait.
Parmi les 40% restants, beaucoup font des heures sups rémunérées.
En vérité, les gens qui sont aux 35h , c'est une infime minorité. À part chez les fonctionnaires et les très grosses entreprises (qui ont des contrôles de l'Urssaf), ça n'existe quasiment pas.
Il faut mettre fin à cette arnaque.
On nous bassine avec le fait qu'on a soi disant la meilleure productivité horaire mais forcément vu qu'on bosse 45 h tout en faisant croire qu'on bosse 35h.
C'est inadmissible ce qui se passe en France.
Dans la grande distribution tu fais 35 ou 36h par exemple aussi (usine pareil)
C'est impossible de faire 45h dans ce secteur tellement que c'est épuisant juste en faisant 35.La grande distribution= grande entreprise = contrôles fréquents, c'est normal qu'ils osent pas et je l'ai précisé dans mon post.
Contrôle de quoi ?
Déjà je vois l'état des travailleurs dans ce secteur et ça fait peur, ils sont tous en arrêt alors qu'ils font 35h, imagine avec un contrat à 45h .Contrôle de l'Urssaf, je l'ai dit dans mon post initial. Fallait me lire khey.
Ça va faire chier quelques personnes comme ceux dans la grande distribution peut être mais ça va soulager au bas mot 80% de la France cette mesure.
J'ai fait plein de boulots différents dans ma vie, peut être plus que certains mecs dans toute une vie et j'ai même travaille dans la grande distribution en l'occurrence, bah je peux te dire que dans la majorité des boulots que j'ai fait, que les heures sups soient comptabilisées, c'est une putain d'aubaine
Parce que les entreprises qui ont envie de te faire bosser 45h, elles le font avec ou sans la loi. Donc autant cadrer ce merdier, ça suffit.
Ils seront pas gagnant, ça ne changera rien pour eux, ils bossaient déjà 40h sans avoir leurs heures supp réellement payées ils continueront à bosser 40h
En étant payés cette fois. Donc si, ils repartent gagnants.
ceci
LDLC a supprimé la semaine des 5 jours au profit des 4
Résultat : +15% de productivité
Le 07 février 2022 à 21:40:32 :
Donc le mec crache sur une partie des français et en plus de ça il veut qu'on travaille encore plus.
Je suis plus vieux que vous, je sais comment ça se pssse dans la plupart des entreprises. Faut cadrer tout ça.
Ce n'est pas parce que vous travaillez 39h/semaine que les 35h n'existent pas
Pathétique, cultivez-vous un peu
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1161229290
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1161230914
Pour faire des heures sup non rémunérés faut être un cassos qui se met à 4 pattes devant le patron. C’est interdit par la loi.
Le 07 février 2022 à 21:41:24 :
Ceux qui travaillent sans être rémunéré sont des bouffon c'est tout , qu'est-ce que tu veux que je te dise
60% des Français sont des bouffons alors ?
Le 07 février 2022 à 21:35:44 :
Le 07 février 2022 à 21:30:19 :
Le 07 février 2022 à 21:29:10 :
Le 07 février 2022 à 21:22:42 :
Le 07 février 2022 à 21:21:40 :
Putain mais les kheys qui sont pour ça j'aimerais TELLEMENT vous ramenez juste 1 semaine à l'usine à décharger des camions de pneu a la main toute la journée vous allez comprendre la douleurMalaise j'ai déjà fais de l'usine c'est facile
Arrête tes conneries 80% des gens n'y revienne plus au bout de 3 jours tu me sors c'est facile.
La plupart des mes collègues au taff c'est des camerounais/ivoiriens qui doivent envoyer de l'argent dans leurs pays et qui sont dans une situation extrême c'est leur seul motivation sinon même eux abandonneraient.
J'ai taffé dans le BTP avant ça j'ai arrêté parce que mon pote a eu une visite médical le medecin lui a dit qu'il avait le dos dans l'état d'une personne de 60 ans (il avait 22 ans dans le BTP depuis ses 16 ans), ça ma fait flipper parce que je suivais le même chemin donc je me suis barré
Bah dit toi que ce taff dans le BTP c'était plus facile que l'usine de pneu (même si ça nique moins le dos)
C'est mon taff actuel khey on décharge des semi-remorque rempli de pneu la plupart du temps des pneu de camion (~30kg) pour les traiter, je compte pas faire ça encore l'année prochaine (bon après ça fait 2 ans que je dit ça et je continu) c'est le PIRE TAFF au monde
Bordel force fréro, j'ai taffé dans une casse auto où y avait un entrepôt de pneu pendant deux misérables mois, c'était déjà bien de la merde, rarement physique sauf quand on se tapait des camions de pneus, jamais j'aurais tenu 1 an à faire ça h24
Le 07 février 2022 à 21:41:46 :
LDLC a supprimé la semaine des 5 jours au profit des 4Résultat : +15% de productivité
La source c'est Evian ? On va vous faire bosser les faignants je sais ça vous plait pas mais osef de votre avis de communistin
Le 07 février 2022 à 21:42:15 :
Pour faire des heures sup non rémunérés faut être un cassos qui se met à 4 pattes devant le patron. C’est interdit par la loi.
60% des Francais le font.
Le 07 février 2022 à 21:41:11 :
Le 07 février 2022 à 21:40:11 :
Le 07 février 2022 à 21:38:03 :
Le 07 février 2022 à 21:33:52 :
Le 07 février 2022 à 21:27:38 :
Le 07 février 2022 à 21:26:41 :
Le 07 février 2022 à 21:23:39 :
C'est une très bonne chose. 60% des Français font des heures sups non rémunérées.Faites pas chier pour la source, y'en a plein d'autres sources sur le sujet, jai pris le premier qui tombait.
Parmi les 40% restants, beaucoup font des heures sups rémunérées.
En vérité, les gens qui sont aux 35h , c'est une infime minorité. À part chez les fonctionnaires et les très grosses entreprises (qui ont des contrôles de l'Urssaf), ça n'existe quasiment pas.
Il faut mettre fin à cette arnaque.
On nous bassine avec le fait qu'on a soi disant la meilleure productivité horaire mais forcément vu qu'on bosse 45 h tout en faisant croire qu'on bosse 35h.
C'est inadmissible ce qui se passe en France.
Dans la grande distribution tu fais 35 ou 36h par exemple aussi (usine pareil)
C'est impossible de faire 45h dans ce secteur tellement que c'est épuisant juste en faisant 35.La grande distribution= grande entreprise = contrôles fréquents, c'est normal qu'ils osent pas et je l'ai précisé dans mon post.
Contrôle de quoi ?
Déjà je vois l'état des travailleurs dans ce secteur et ça fait peur, ils sont tous en arrêt alors qu'ils font 35h, imagine avec un contrat à 45h .Contrôle de l'Urssaf, je l'ai dit dans mon post initial. Fallait me lire khey.
Ça va faire chier quelques personnes comme ceux dans la grande distribution peut être mais ça va soulager au bas mot 80% de la France cette mesure.
J'ai fait plein de boulots différents dans ma vie, peut être plus que certains mecs dans toute une vie et j'ai même travaille dans la grande distribution en l'occurrence, bah je peux te dire que dans la majorité des boulots que j'ai fait, que les heures sups soient comptabilisées, c'est une putain d'aubaine
Parce que les entreprises qui ont envie de te faire bosser 45h, elles le font avec ou sans la loi. Donc autant cadrer ce merdier, ça suffit.
Ils seront pas gagnant, ça ne changera rien pour eux, ils bossaient déjà 40h sans avoir leurs heures supp réellement payées ils continueront à bosser 40h
En étant payés cette fois. Donc si, ils repartent gagnants.
Ah mais ceux qui sont pas payés et qui bossent gratuitement c'est leur problème, pas de la faute de la législation s'ils aiment être des chiens, une simple menace de lettre à l'ursaaf et ça fait le taf, c'est ce qu'il faut faire, ça marche en restauration en tout cas
Le 07 février 2022 à 21:42:34 :
Certainement pas 60%
Le 07 février 2022 à 21:42:34 BatmanIsBack a écrit :
Exact
Mais tu peux monter a 90% , le pass sanitaire nous le prouve
Ca me fait marrer ceux qui disent "gngn regarder en Chine, au Nigeria et au Malawi y'a la semaine à 59h", ok le golem sauf que nos grand-parents on mené des luttes pour nos droits et on arraché dans le sang les 35h, les congés payé ainsi de suite.
C'est un DROIT acquis dans le sang, des ouvriers sont mort en France dans les manifestations pour la dignité au travail, arrêtez de prendre en exemple les autres pays pour justifier un recul de nos acquis.
Le 07 février 2022 à 21:43:00 ErenEstFaible a écrit :
Le 07 février 2022 à 21:41:46 :
LDLC a supprimé la semaine des 5 jours au profit des 4Résultat : +15% de productivité
La source c'est Evian ? On va vous faire bosser les faignants je sais ça vous plait pas mais osef de votre avis de communistin
désolé c'est pas 15 mais 40% en fait
dans plein d'usine on taf 39/40H avec heure supp ou rtt
mais demain si c'est la fin des 25 heures alors sa reviendras a travailler autant pour gagner moins
sa ouvre beaucoup sa gueule ici alors que sa vie encore chez papa maman sans jamais avoir mis un orteils a l'usine
Le 07 février 2022 à 21:44:38 :
Ca me fait marrer ceux qui disent "gngn regarder en Chine, au Nigeria et au Malawi y'a la semaine à 59h", ok le golem sauf que nos grand-parents on mené des luttes pour nos droits et on arraché dans le sang les 35h, les congés payé ainsi de suite.C'est un DROIT acquis dans le sang, des ouvriers sont mort en France dans les manifestations pour la dignité au travail, arrêtez de prendre en exemple les autres pays pour justifier un recul de nos acquis.
MALAISE bordel les communistes
Données du topic
- Auteur
- ErenEstFaible
- Date de création
- 7 février 2022 à 19:12:34
- Nb. messages archivés
- 1213
- Nb. messages JVC
- 1147