Topic de StarPonzitizen :

Bientôt 1 mois de silence radio avec mon EX

les femmes ne nous next pas du jour au lendemain, c'est un processus long mais nous on est trop fermé ou naifs pour le voir.

ta meuf t'as pas texte depuis un mois, mais ça en fait au moins 2 quelle prépare sa sortie

Des nouvelles des kheys qui ont posté ou d'autres kheys qui ont vécu un silence radio et où l'ex est revenue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 mai 2022 à 20:23:08 :
Des nouvelles des kheys qui ont posté ou d'autres kheys qui ont vécu un silence radio et où l'ex est revenue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je cas de l'op m'intéresse aussi

Le 15 mai 2022 à 20:23:08 :

Ça n'existe pas, elles trouveront toujours 100x mieux que nous, absolument aucune raison de revenir

Je suis d'accord avec le cap des 3 mois.
C'est le temps qu'il leur faut pour "profiter", voir que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, déprimer puis revenir

Bien-sûr à ce moment là vous savez ce qu'il faut faire

J'ai besoin d'en parler mais d'un autre côté flemme d'en faire un topic alors je poste mon témoignage, si ça peut en intéresser certains.

Il y a un an, je me suis fait larguer après deux ans de relation avec une meuf qui était à la base une pote plus ou moins éloignée pendant un an avant qu'on se mette ensemble. En gros je l'ai rencontrée en 2018, on s'est mis ensemble en juillet 2019 jusqu'à juin 2021, donc.

C'était un amour vraiment fusionnel et passionné, on a tout vécu ; je faisais de longs trajets pour aller la voir, on avait des conversations intimes, profondes, on baisait comme des bêtes - d'ailleurs je l'ai déviergée - et il y avait vraiment énormément d'amour réciproque.

Je préfère le dire honnêtement : j'ai fait le con avec elle au bout d'un moment à cause de mes crises existentielles, mes mal-être, etc. et elle a dû endurer ça malgré elle - je regrette énormément, même aujourd'hui. Et j'ai frôlé la rupture une fois avant de me rattraper tant bien que mal.

Bref, depuis juin 2021 c'est terminé et j'ai eu droit au classique : "Je ressens plus quoi que ce soit pour toi et je veux plus continuer" après avoir constaté qu'elle se montrait de plus en plus distante et froide par messages.

Inutile de préciser que j'ai souffert - et souffre encore, j'en ai pas terminé avec cette histoire. Après la rupture je lui ai évidemment jamais reparlé et suis entré en no-contact jusqu'à briser celui-ci janvier 2022 où j'suis venu prendre de ses nouvelles : elle était froide, distante, comme si j'étais pas le bienvenu. Puis devinez qui, deux mois plus tard, revient comme une fleur pour me dire : "Hé, ça te dirait qu'on reprenne contact ?" :ouch:

Faites pas les cons. Quand une ex revient vous dire ça, n'acceptez pas - un conseil d'ami. Ou au moins, acceptez mais restez sur vos gardes car ça n'augure rien de bon, dans les faits.

Elle m'a dit cash qu'elle venait me reparler car elle relisait nos conversations intimes, que ça lui manquait, que jamais elle ne retrouverait ça chez quelqu'un, etc. et m'a sorti plein de références un peu nostalgiques au temps où on était ensemble ; on reparlait de cul comme au bon vieux temps, etc.

Puis là, depuis un mois, genre aucune nouvelles. Du jour au lendemain elle m'a zappé et j'ai dû aller moi-même lui dire ce qu'elle voulait réellement et ce à quoi elle a répondu : "J'ai rencontré quelqu'un et je m'attendais à ce que tu te lasses et me supprime car je me voyais pas continuer à te parler pendant que j'étais avec quelqu'un d'autre. Il n'y avait rien d'autre que de l'envie sexuelle, rien d'amoureux. Je comprends que ça t'aies fait un truc qu'on se reparle mais c'était pas le cas pour moi, désolée".

Bref, tout ça pour dire que vous ne devez en aucun cas revenir vers elles - pour des raisons évidentes : vous passerez pour un gros simp au pire, ou au mieux pour un relou. Et de toute façon, quel est l'intérêt de poursuivre quelqu'un qui n'en a plus aucun pour vous ? Et si c'est elle qui vient vous parler, méfiez-vous car souvent c'est qu'elle est paumée dans sa vie et va vous prendre pour un bouche-trou le temps de trouver mieux ; c'est toujours plus facile de se tourner vers un(e) ex quand on a rien de mieux à se mettre sous la dent.

Moi aussi j'étais l'homme de sa vie, avant de trouver quelqu'un 1 mois après :hap:

Elle me l'a annoncé pour que j'arrête d'espérer, puis 3 mois de silence radio, pour revenir par message me dire de refaire ma vie. (genre gratutiement)

Puis 2 mois de silence radio pour revenir encore, cette fois pour me voir, pour mettre les choses à plat et qu'on puisse avancer chacun de son côté. :hap:

Plus de nouvelles depuis, et tant mieux

Le 16 mai 2022 à 00:21:03 :
Moi aussi j'étais l'homme de sa vie, avant de trouver quelqu'un 1 mois après :hap:

Elle me l'a annoncé pour que j'arrête d'espérer, puis 3 mois de silence radio, pour revenir par message me dire de refaire ma vie. (genre gratutiement)

Puis 2 mois de silence radio pour revenir encore, cette fois pour me voir, pour mettre les choses à plat et qu'on puisse avancer chacun de son côté. :hap:

Plus de nouvelles depuis, et tant mieux

Meuf instable, comme une grande majorité d'entre elles. Une ex qui revient plusieurs fois, c'est qu'elle sait pas où se situer par rapport à toi. C'est incompréhensible ces changements d'attitude et ça m'a choqué sur le moment : en l'espace de deux mois, tu passes d'un mec lourd et détestable à quelqu'un de sympa et d'excitant à leurs yeux. :(

Bande de sorcières

C’est comme avec mon ex, 3 ans de couple, tout se passe bien, on avaient encore dormi ensemble, elle m’avait proposé même de venir au pot de départ d’un de ses collègues :hap:

Et je venais de changer d’appartement pour plus grand et j’étais au taff et en sortant je vois que je suis bloqué de partout :hap:

Je contact par mail «  dégage sale merde »

:hap:

Données du topic

Auteur
StarPonzitizen
Date de création
7 février 2022 à 11:38:10
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 249