Bientôt 1 mois de silence radio avec mon EX
Le 07 février 2022 à 11:52:11 :
Le 07 février 2022 à 11:48:42 :
C’est bien l’auteur tu découvres la vie, au moins maintenant tu sais qu’il faut prendre avec beaucoup de recul les jolies phrases qu’une fille peut te sortir quand vous nagez dans la passion et que tout semble aller pour le mieux, elle ne te recontactera probablement pas donc cesse de t’accrocher à cet espoir et va de l’avantautant les premières semaines j'avais espoir qu'elle regrette, mais là au bout de presque 1 mois j'y crois plus trop.
Je pense qu'elle est déjà en train de se faire tringler par un autre
C’est une certitude qu’elle a trouvé quelqu’un d’autre, c’est toujours les mêmes schémas qui se répètent faut s’y faire
Si ça te fait tant chier que ça tu peux tenter la méthode de la relation pansement avec une pote à toi, ça peut aider pour pas mal de gens même si ça reste malsain dans le fond, sinon force toi à voir des gens, sport, occupe toi l’esprit en gros si tu veux pas boucler sur ces pensées négatives, dans tous les cas le temps s’occupera de te sortir de la tourmente t’en fais pas
Le 07 février 2022 à 11:38:10 :
Moi qui était persuadé qu'elle allait me recontacterElle m'a nexté de sa vie j'ai l'impression , from l'homme de sa vie to nobody du jour au lendemain
Bientôt 1 mois de silence radio, j'ai trop de fierté pour la recontacter (sachant que c'est elle qui m'a largué) par contre ça fait mal à l'égo. Si ca se trouve elle s'est déjà retrouvée un mec
Tu la remercieras dans quelques mois de ne pas t'avoir recontacté.
Pire chose que de rester dans l'attente de son ex.
Fais aussi un travail mental igo pour être moins fragilus
Le 07 février 2022 à 11:55:20 :
C’est bien l’auteur tu découvres la vie, au moins maintenant tu sais qu’il faut prendre avec beaucoup de recul les jolies phrases qu’une fille peut te sortir quand vous nagez dans la passion et que tout semble aller pour le mieux, elle ne te recontactera probablement pas donc cesse de t’accrocher à cet espoir et va de l’avantautant les premières semaines j'avais espoir qu'elle regrette, mais là au bout de presque 1 mois j'y crois plus trop.
C’est une certitude qu’elle a trouvé quelqu’un d’autre, c’est toujours les mêmes schémas qui se répètent faut s’y faire
Si ça te fait tant chier que ça tu peux tenter la méthode de la relation pansement avec une pote à toi, ça peut aider pour pas mal de gens même si ça reste malsain dans le fond, sinon force toi à voir des gens, sport, occupe toi l’esprit en gros si tu veux pas boucler sur ces pensées négatives, dans tous les cas le temps s’occupera de te sortir de la tourmente t’en fais pas
merci khey
J'essaye de m'occuper les mains et l'esprit au maximum pour éviter de boucler. Mais je rêve encore d'elle la nuit c'est chaud
Le 07 février 2022 à 11:55:39 :
Le 07 février 2022 à 11:38:10 :
Moi qui était persuadé qu'elle allait me recontacterElle m'a nexté de sa vie j'ai l'impression , from l'homme de sa vie to nobody du jour au lendemain
Bientôt 1 mois de silence radio, j'ai trop de fierté pour la recontacter (sachant que c'est elle qui m'a largué) par contre ça fait mal à l'égo. Si ca se trouve elle s'est déjà retrouvée un mec
Tu la remercieras dans quelques mois de ne pas t'avoir recontacté.
Pire chose que de rester dans l'attente de son ex.
Fais aussi un travail mental igo pour être moins fragilus
c'est elle qui m'a rendu fragilus, habituellement je suis pas du tout comme ca après une rupture (c'est pas ma première).
Mais là elle a tellement soufflé le chaud et le froid ca m'a destabilisé de ouf
Le 07 février 2022 à 11:55:01 :
Le 07 février 2022 à 11:53:49 :
Pareil khey mon ex m'a fait passer de "homme de sa vie" à random déjà remplacé en un moisC'est pas pareil pour elles, elles ont tellement de choix qu'elles ont pas besoin de supplier
force a toi khey on est ensemble
Moi ça fait plus d'un an j'hésite encore à me relancer dans quelque chose de sérieux
Même situation khey, elle me parlait mariage et enfants puis à un moment elle est devenue de plus en plus distante.
Je me doutais de quelque chose sur le moment mais elle faisait que nier, au final j'ai appris qu'elle fréquentait un autre mec avant même qu'elle me largue "officiellement".
Elles chercheront toujours à voir l'herbe plus fraîche ailleurs, en même temps facile quand on a pleins de prétendants dans ses dm insta.
Courage
Anéanti + j'ai jamais retrouvé une meuf
Le 07 février 2022 à 11:58:10 :
Même situation khey, elle me parlait mariage et enfants puis à un moment elle est devenue de plus en plus distante.Je me doutais de quelque chose sur le moment mais elle faisait que nier, au final j'ai appris qu'elle fréquentait un autre mec avant même qu'elle me largue "officiellement".
Elles chercheront toujours à voir l'herbe plus fraîche ailleurs, en même temps facile quand on a pleins de prétendants dans ses dm insta.
Courage
toutes des ...
Moi aussi elle connaissait ma famille, je connaissais la sienne, tous ses potes, on parlait d'enfants ...
Et quasi du jour au lendemain elle est devenue froide et distante, commençait a me reprocher des trucs, changeait d'attitude
Le 07 février 2022 à 11:59:02 :
J'ai vécu la même situation que toi.
Anéanti + j'ai jamais retrouvé une meuf
ah ouais merde ca craint.
Ca fait combien de temps khey ?
Le 07 février 2022 à 11:56:08 :
Le 07 février 2022 à 11:55:20 :
Si ça te fait tant chier que ça tu peux tenter la méthode de la relation pansement avec une pote à toi, ça peut aider pour pas mal de gens même si ça reste malsain dans le fond, sinon force toi à voir des gens, sport, occupe toi l’esprit en gros si tu veux pas boucler sur ces pensées négatives, dans tous les cas le temps s’occupera de te sortir de la tourmente t’en fais pasmerci khey
J'essaye de m'occuper les mains et l'esprit au maximum pour éviter de boucler. Mais je rêve encore d'elle la nuit c'est chaud
Oui par contre les rêves c’est sacrément fourbe
Ma technique c’est de pas dormir du coup, le temps que mon subconscient se fasse à l’idée que la personne en question n’existe plus
Le 07 février 2022 à 11:59:50 :
Le 07 février 2022 à 11:59:02 :
J'ai vécu la même situation que toi.
Anéanti + j'ai jamais retrouvé une meufah ouais merde ca craint.
Ca fait combien de temps khey ?
8 ans khey
C'était ton tour
Retourne cravacher pour retrouver une autre femelle qui te relarguera à nouveau, la boucle
Données du topic
- Auteur
- StarPonzitizen
- Date de création
- 7 février 2022 à 11:38:10
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109