Topic de StarPonzitizen :

Bientôt 1 mois de silence radio avec mon EX

Le 07 février 2022 à 12:09:45 :

Le 07 février 2022 à 12:07:55 :

Le 07 février 2022 à 12:04:42 :
Faut se dire qu'elles peuvent facilement oublier en se mettant sur les applis et en enchainant les dates jusqu'à ce qu'un nouveau charmeur les fasse chavirer

Nous les hommes on a pas cette chance malheureusement, je me rappelle avoir croiser mon ex sur Tinder 15 jours après notre rupture, j'imagine qu'elle a pas mis longtemps à trouver

Moi depuis le temps je galère pour avoir 1 match par semaine et j'en suis au point d'accepter n'importe quel rdv

c'est ça le truc. Si elle veut elle se met sur tinder elle a 50 mecs à ses pieds en un jour.

Putain mais je vais galérer sur ces applis du démon a me faire ghoster par des 4/10 alors que je sortais avec une solide 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est ca qui me rend ouf , on est des placeholder pour elles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est la redpill qu'on a tous avalé khey, elle fait mal mais bon

Après les femmes se plaignent et disent que nous les hommes on a jamais le droit de se plaindre :)

el famoso privilège masculin de se faire cuck et remplacED en un claquement de doigts

Le 07 février 2022 à 12:09:30 :

Le 07 février 2022 à 12:08:14 :

Le 07 février 2022 à 12:05:32 :
elles reviennent le 3eme mois khey, patiente

t'es sûr ? 3 mois c'est long bordel elle m'aura déjà oublié

Perso elle était revenu au bout de 1 an et demi.
Mais ce qui est sûr c'est que si elle t'aimais elle reviendra, c'est toujours pareil

bordel 1 an et demi. moi je serais passé à autre chose depuis longtemps

si dans 2 mois j'ai toujours pas de news je considèrerai que c'est définitivement mort
L’OP ton ex s’appelle Marie ??
Coco is that you??

Le 07 février 2022 à 11:45:29 :

Le 07 février 2022 à 11:41:01 :
C'est comme ça que ça marche cléyou, t'es l'homme de sa vie mais sur l'instanté seulement

Pas vraiment. Que ce soit hommes ou femmes, ceux qui peuvent pécho facilement oublient vite. De mon côté, c'est plus souvent les meufs qui pleurnichent sur leur ex après quelques mois. Elles couchent à gauche à droite mais finissent toujours par repenser à leur ex.

Pour moi ceux qui n'arrivent pas oublier sont ceux qui ont peu de chances de retrouver quelqu'un d'autre surtout.

Donc du coup plus les meufs en général

Merci de ta confirmation :noel:

Le 07 février 2022 à 12:26:43 :
L’OP ton ex s’appelle Marie ??
Coco is that you??

du tout :(

Envoie lui une photo de ta bite +passe à la suite :hap:

C'est comme ça que ça marche cléyou, t'es l'homme de sa vie mais sur l'instanté seulement

Pas vraiment. Que ce soit hommes ou femmes, ceux qui peuvent pécho facilement oublient vite. De mon côté, c'est plus souvent les meufs qui pleurnichent sur leur ex après quelques mois. Elles couchent à gauche à droite mais finissent toujours par repenser à leur ex.

Pour moi ceux qui n'arrivent pas oublier sont ceux qui ont peu de chances de retrouver quelqu'un d'autre surtout.

C'est totalement ça mais vu que le jeune homme moyen a beaucoup moins de succès que la jeune fille moyenne ça va être plus souvent être les mecs qui se font larguer et qui ont du mal à oublier.
Ca change à partir d'un certain âge.

Tu peux analyser comment elle t a manipulé (chaud et froid). Ça pourra t aider à passer à autre chose.

Le 07 février 2022 à 12:35:19 :

C'est totalement ça mais vu que le jeune homme moyen a beaucoup moins de succès que la jeune fille moyenne ça va être plus souvent être les mecs qui se font larguer et qui ont du mal à oublier.
Ca change à partir d'un certain âge.

this

elles ont l'embarras du choix contrairement à nous :(

Le 07 février 2022 à 11:58:10 :
Même situation khey, elle me parlait mariage et enfants puis à un moment elle est devenue de plus en plus distante.

Je me doutais de quelque chose sur le moment mais elle faisait que nier, au final j'ai appris qu'elle fréquentait un autre mec avant même qu'elle me largue "officiellement".

Elles chercheront toujours à voir l'herbe plus fraîche ailleurs, en même temps facile quand on a pleins de prétendants dans ses dm insta.

Courage :ok:

Idem, elles ont toutes le même mode opératoire

A partir du moment ou elle a commencé a ne plus vouloir de toi, c'est deja fini et ca fait probablement des mois/années qu'elle y pense, passe a autre chose c'est mieux l'op

Le 07 février 2022 à 12:57:10 :
A partir du moment ou elle a commencé a ne plus vouloir de toi, c'est deja fini et ca fait probablement des mois/années qu'elle y pense, passe a autre chose c'est mieux l'op

je sais mais j'espère encore comme un con :-(

Le regret, ça ne vient pas en un mois. Tu vois les choses à beaucoup trop court terme. Au contraire, un mois, ça va généralement. Tu t'occupes, t'es libre, tu traînes dans ton cercle social, etc etc.

C'est au bout de 3-4 mois que la nostalgie et possiblement les regrets s'installent.

Mais à quoi bon attendre ça, en fait ? Tu parles de silence radio, tu serais pas passé sur les sites de Reconquête amoureuse de merde, toi, par hasard ?

Faut couper le contact pour soi et guérir. Pas pour que l'autre revienne. Ça n'a pas de sens de faire le second. Si t'as une posture attentiste systématiquement, tu ne guériras jamais.

Le 07 février 2022 à 11:39:28 :
En général les femmes oublient très tres vite leurs ex
C'est une sorte de force qu'elle ont comparé à nous

Heh, si c'était vrai, je n'aurais pas fini célibataire parce qu'elle pensait encore au dit ex qui était un fdp, évidemment.

Les choses ne sont pas si simples, loin de là.

T'es obligé de vivre cette redpill pour comprendre les relations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
On est tous passé par là t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 07 février 2022 à 13:06:15 :
Le regret, ça ne vient pas en un mois. Tu vois les choses à beaucoup trop court terme. Au contraire, un mois, ça va généralement. Tu t'occupes, t'es libre, tu traînes dans ton cercle social, etc etc.

C'est au bout de 3-4 mois que la nostalgie et possiblement les regrets s'installent.

Mais à quoi bon attendre ça, en fait ? Tu parles de silence radio, tu serais pas passé sur les sites de Reconquête amoureuse de merde, toi, par hasard ?

Faut couper le contact pour soi et guérir. Pas pour que l'autre revienne. Ça n'a pas de sens de faire le second. Si t'as une posture attentiste systématiquement, tu ne guériras jamais.

si j'ai bouclé sur les vidéos d'Alexandre cormont et l'autre jerecuperemonex

Le 07 février 2022 à 13:08:11 :
T'es obligé de vivre cette redpill pour comprendre les relations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
On est tous passé par là t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

ça fait mal :-(

Le 07 février 2022 à 13:14:08 :

Putain, j'en étais sûr.

Laisse tomber ces vidéos de tocards. Ces mecs sont des arnaqueurs finis, ils ne savent pas de quoi ils parlent, leur but c'est de te faire claquer du fric dans leurs coachings à 350€. T'as 10% de chances de récupérer ton ex si c'est une débile mentale avec leurs astuces. Si tu rates ? Boh t'es allé de l'avant, tout va bien :) si ça réussi ? Ça cassera probablement à nouveau sous six mois et tu reviendras les voir :)

Je sais très bien pourquoi tu regardes ça, mais épargne-toi du temps et de l'énergie, et des neurones. Je sais de quoi je parle, j'ai été dans ton cas. Leurs conseils sont parmi les pires qui existent. Tu comptes envoyer la fameuse lettre magique ? Faire le coq sur les réseaux sociaux ? Revenir toutes les trois semaines comme un toutou pour prendre la température et un refus ?

La seule chaîne FR qui aborde correctement l'attitude post rupture à avoir, c'est celle du Vieux Singe, dont toutes les vidéos se résument à : t'as été quitté, tu disparais de la vie de l'autre. Soit il revient et là tu verras, soit t'as fait ce qu'il fallait pour passer à autre chose. CQFD.

Franchement, je le dis pour ton bien. Si tu veux de vrais conseils, mp-moi. Mais quitte ces sites de merde. C'est avilissant, ils te prennent pour un abruti, ils surfent sur ta détresse sentimentale pour se faire une image de marque et bouffer ton fric.

Le 07 février 2022 à 13:21:44 :

Le 07 février 2022 à 13:14:08 :

Putain, j'en étais sûr.

Laisse tomber ces vidéos de tocards. Ces mecs sont des arnaqueurs finis, ils ne savent pas de quoi ils parlent, leur but c'est de te faire claquer du fric dans leurs coachings à 350€. T'as 10% de chances de récupérer ton ex si c'est une débile mentale avec leurs astuces. Si tu rates ? Boh t'es allé de l'avant, tout va bien :) si ça réussi ? Ça cassera probablement à nouveau sous six mois et tu reviendras les voir :)

Je sais très bien pourquoi tu regardes ça, mais épargne-toi du temps et de l'énergie, et des neurones. Je sais de quoi je parle, j'ai été dans ton cas. Leurs conseils sont parmi les pires qui existent. Tu comptes envoyer la fameuse lettre magique ? Faire le coq sur les réseaux sociaux ? Revenir toutes les trois semaines comme un toutou pour prendre la température et un refus ?

La seule chaîne FR qui aborde correctement l'attitude post rupture à avoir, c'est celle du Vieux Singe, dont toutes les vidéos se résument à : t'as été quitté, tu disparais de la vie de l'autre. Soit il revient et là tu verras, soit t'as fait ce qu'il fallait pour passer à autre chose. CQFD.

Franchement, je le dis pour ton bien. Si tu veux de vrais conseils, mp-moi. Mais quitte ces sites de merde. C'est avilissant, ils te prennent pour un abruti, ils surfent sur ta détresse sentimentale pour se faire une image de marque et bouffer ton fric.

non la lettre c'est mort.

je comptais juste appliquer le silence radio pendant un moment en espérant créer le manque :(

après oui j'y crois moyen a leurs techniques a les entendre l'ex va toujours revenir :(

Données du topic

Auteur
StarPonzitizen
Date de création
7 février 2022 à 11:38:10
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 216