Ma copine a dépensé 300€ de notre compte commun au PALAIS DES THES
Le 04 février 2022 à 09:13:14 :
Compte tenu de la situation oui justifié. Tu n'aurai pas du t'excuser nonobstant
Le 04 février 2022 à 09:30:58 :
Sur aliexpress t’as des thés d’une qualité incroyable et je trolle même pas
Et comme les revendeurs de thés de toutes ces enseignes fournissent aussi très souvent sur Aliexpress, ben il y a des chances que ceux du palais des thés y soient aussiMais je comprends l’auteur. Mon ex était pareil avec ce magasin sauf que c’est pas moi qui payait et qu’on avait pas de compte commun malgré le fait que je me sois fait cuck. Ça veut dire que t’es encore plus cuck que moi
Oui c'est ce que je lui disais page 1, sur Aliexpress tu trouves des thés chinois, des bons puers bien affiné la
Compte commun
Naturelle
c'est en lisant ceci que je suis super heureux d'être seul
se faire taxer par sa meuf pour des conneries alors que l'état nous taxe déjà
Le 04 février 2022 à 09:14:47 :
KOM EL BOI SON T
ONCH ONCH
Et bon courage
Le 04 février 2022 à 09:38:26 :
Ahi les cuck qui critiquent le compte commun comme un signe de faiblesse. Enfait si vous êtes cucke vous êtes cuck avec ou sans compte commun ça change rien, elle trouvera toujours un moyen de taxer. En revenche si tu es un homme qui tiens les cordon de la bourse et qui sait éduquer financièrement sa femme alors un compte commun ça permet de réduire les frais bancaire au lieu de deux comptes perso
Imagine parler d'être éduqué financièrement et avoir des frais bancaires en 2022
Le 04 février 2022 à 09:13:13 :
Ça depends c'est du thé de qualité ?
Non, c'est Palais des Thés
Le 04 février 2022 à 09:34:26 :
KOM T MOSH
ONCH ONCH A DROIT \\
ONCH ONCH A GOCH //
ONCH ONCH EN BA __
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ_ㅤㅤ_
ONCH ONCH EN HAUTㅤㅤ
heureusement que c'est fake
t'imagine 300 balle pour de l'eau chaude aromatisée ?
Et sa réaction puérile montre qu elle a aucune notion de l'argent next la encore une michto
Données du topic
- Auteur
- BOUCLEUR-CINGLE
- Date de création
- 4 février 2022 à 09:12:21
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 138