Topic de BOUCLEUR-CINGLE :

Ma copine a dépensé 300€ de notre compte commun au PALAIS DES THES

Le compte commun c'est uniquement un instrument utilisé par les meufs pour vous surveiller et vous contrôler, mettez-vous bien ça dans la tête

Le 04 février 2022 à 09:13:14 :
Compte tenu de la situation oui justifié. Tu n'aurai pas du t'excuser nonobstant

Le 04 février 2022 à 09:30:58 :
Sur aliexpress t’as des thés d’une qualité incroyable et je trolle même pas :hap:
Et comme les revendeurs de thés de toutes ces enseignes fournissent aussi très souvent sur Aliexpress, ben il y a des chances que ceux du palais des thés y soient aussi :hap:

Mais je comprends l’auteur. Mon ex était pareil avec ce magasin sauf que c’est pas moi qui payait et qu’on avait pas de compte commun malgré le fait que je me sois fait cuck. Ça veut dire que t’es encore plus cuck que moi :ouch:

Oui c'est ce que je lui disais page 1, sur Aliexpress tu trouves des thés chinois, des bons puers bien affiné la :hap:

Compte commun c'est nimp je crois

c'est en lisant ceci que je suis super heureux d'être seul :rire:

se faire taxer par sa meuf pour des conneries alors que l'état nous taxe déjà :rire:

L'auteur CUCK tu n'aurais pas du t'excuser tu étais dans ton droit de lui faire la morale
Ayaaa l'auteur tellement en panique de perdre l'accès aux orifices de sa copine qu'il s'excuse platement alors qu'elle brûle son fric :rire:
Ahi les cuck qui critiquent le compte commun comme un signe de faiblesse. Enfait si vous êtes cucke vous êtes cuck avec ou sans compte commun ça change rien, elle trouvera toujours un moyen de taxer. En revenche si tu es un homme qui tiens les cordon de la bourse et qui sait éduquer financièrement sa femme alors un compte commun ça permet de réduire les frais bancaire au lieu de deux comptes perso

Le 04 février 2022 à 09:14:47 :
KOM EL BOI SON T :hap:

ONCH ONCH :hap:

Fake mais dans ce cas-là tu la quittes bien évidemment
Attend juste pour résumer elle est au chômage, toi tu gagne pas bcp et elle ce permet de dépensé sur votre compte commun, elle justifie ca par je me fais chier. bon déjà le principe d'un compte commun c'est déjà une mauvaise idée, je pense que t'en qu'elle a pas trouvé un nouvel emploie, elle a pas dépense l'argent que ta gagner pour des choses futile comme ca, même si elle te fait la gueule persiste quand même.
Et bon courage

Le 04 février 2022 à 09:38:26 :
Ahi les cuck qui critiquent le compte commun comme un signe de faiblesse. Enfait si vous êtes cucke vous êtes cuck avec ou sans compte commun ça change rien, elle trouvera toujours un moyen de taxer. En revenche si tu es un homme qui tiens les cordon de la bourse et qui sait éduquer financièrement sa femme alors un compte commun ça permet de réduire les frais bancaire au lieu de deux comptes perso

Imagine parler d'être éduqué financièrement et avoir des frais bancaires en 2022

Le 04 février 2022 à 09:13:13 :
Ça depends c'est du thé de qualité ? :(

Non, c'est Palais des Thés

Le 04 février 2022 à 09:34:26 :
KOM T MOSH :hap:

ONCH ONCH A DROIT \:hap:\
ONCH ONCH A GOCH /:hap:/
ONCH ONCH EN BA _:hap:_
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ_ㅤㅤ_
ONCH ONCH EN HAUTㅤㅤ:hap:

heureusement que c'est fake :oui:

t'imagine 300 balle pour de l'eau chaude aromatisée ? :rire:

L’OP ce low QI qui à fait un compte commun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Lourde la cette cassos deja compte commun quand t'as pas confiance c'est mort !
Et sa réaction puérile montre qu elle a aucune notion de l'argent next la encore une michto :(

Données du topic

Auteur
BOUCLEUR-CINGLE
Date de création
4 février 2022 à 09:12:21
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 716