Topic de BOUCLEUR-CINGLE :

Ma copine a dépensé 300€ de notre compte commun au PALAIS DES THES

En 15 jours :)

Une fois 185 l’autre 115 :)
Elle prend les thes les plus cher japonnais, et quand ça lui plait plus elle prend un autre sans le finir.
Je gagne pas beaucoup, et en ce moment elle est au chômage on galère je lui ai fait la morale elle a pleuré en disant qu’elle n’avait rien à faire en attendant de commencer son nouveau emploi, que j’étais un gros connard et tout

Je me suis excusé sinon elle m’aurait fait la gueule pendant une semaine la connaissant mais bordel 300€ pour du thé et des accessoires style tasse, boule a thé ça fait chier

Ma réaction est justifiée ?

Ça depends c'est du thé de qualité ? :(
Compte tenu de la situation oui justifié. Tu n'aurai pas du t'excuser nonobstant
Compte commun pour les facture gaz, crèche eau etc et compte perso pour le reste le Cuck
Le pire c'est que sur Aliexpress tu trouves des putains de thés chinois 10 fois moins chers que ceux en boutique en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Dis lui que tu veux bien la comprendre et que dans ce cas, tu lui enlève sa carte de crédit :)
Elle aurait tord de se priver si tu t'excuse :rire:
On est d’accord qu’elle avait pas à te dire ça ?
Pourquoi un compte commun ?
Quitte la
Ou éduque la
Mais surtout fais pas de gosse avec elle

Le 04 février 2022 à 09:13:13 :
Ça depends c'est du thé de qualité ? :(

C'est de la qualithé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Le 04 février 2022 à 09:13:59 :
Elle aurait tord de se priver si tu t'excuse :rire:

Le 04 février 2022 à 09:13:59 :
Elle aurait tord de se priver si tu t'excuse :rire:

This

Oui tu as bien fait de t'excuser :( rachete lui en pour te faire pardonner :(

Le 04 février 2022 à 09:14:47 :
KOM EL BOI SON T :hap:

ahi

Données du topic

Auteur
BOUCLEUR-CINGLE
Date de création
4 février 2022 à 09:12:21
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 834