Topic de BOUCLEUR-CINGLE :

Ma copine a dépensé 300€ de notre compte commun au PALAIS DES THES

C'est ta réaction de paillasson qui s'excuse qui n'est pas justifiée. Quand t'es au chômage et que t'es en galère, t'achètes pas de la merde avec l'argent commun.

Le 04 février 2022 à 09:25:15 :

Le 04 février 2022 à 09:22:07 :
Mais :(

Ceux qui critiquent le compte commun, vous avez jamais vécu avec quelqu'un j'imagine non ? :(

C'est ultra pratique hein. Perso on a chacun notre compte perso + un compte commun sur lequel on met de l'argent chaque mois pour payer les charges (gaz, eau, électricité, internet) et les courses :(

C'est ultra logique de faire un compte commun partiel quand tu vis avec quelqu'un ça permet de beaucoup mieux gérer le budget :(

12ans de vie en couple cumulé en tout sous le même toit (pas avec la même personne), je n'ai jamais voulu de compte commun et je ne le voudrais jamais.

Au cas ou je ne préfère pas, même si ça se passe bien, surtout que ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas compliqué de payer ses factures avec 2 comptes différents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

perso je demande à ma femme de participer au loyer, mais le reste excuse moi, je ne peux pas trop laisser payer...chaud les assistés

Bon par contre, boucleur-cingle = fake, j'avais pas vu.

Le 04 février 2022 à 09:22:07 :
Mais :(

Ceux qui critiquent le compte commun, vous avez jamais vécu avec quelqu'un j'imagine non ? :(

C'est ultra pratique hein. Perso on a chacun notre compte perso + un compte commun sur lequel on met de l'argent chaque mois pour payer les charges (gaz, eau, électricité, internet) et les courses :(

C'est ultra logique de faire un compte commun partiel quand tu vis avec quelqu'un ça permet de beaucoup mieux gérer le budget :(

Et l'argent en trop à la fin du mois on le place sur un livret pour plus tard, on a pas regretté, car sans l'apport on nous aurait refusé le prêt immobilier à la banque semaine dernière, alors que si on avait gardé notre thune sur nos compte perso comme des rats on serait bloqué là

Elle est au chômage et elle essaye de vivre comme une bourge :pf:

Le 04 février 2022 à 09:26:37 :

Le 04 février 2022 à 09:25:15 :

Le 04 février 2022 à 09:22:07 :
Mais :(

Ceux qui critiquent le compte commun, vous avez jamais vécu avec quelqu'un j'imagine non ? :(

C'est ultra pratique hein. Perso on a chacun notre compte perso + un compte commun sur lequel on met de l'argent chaque mois pour payer les charges (gaz, eau, électricité, internet) et les courses :(

C'est ultra logique de faire un compte commun partiel quand tu vis avec quelqu'un ça permet de beaucoup mieux gérer le budget :(

12ans de vie en couple cumulé en tout sous le même toit (pas avec la même personne), je n'ai jamais voulu de compte commun et je ne le voudrais jamais.

Au cas ou je ne préfère pas, même si ça se passe bien, surtout que ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas compliqué de payer ses factures avec 2 comptes différents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah non c'est beaucoup plus pratique en fait. Les courses c'est une dépense commune. On met de l'argent en début de mois chacun et on utilise la carte du compte associé pour faire les courses.

Évidemment que c'est beaucoup plus logique.

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas pratique, mais c'est pas qu'une question de logique, il y a le ressenti aussi, je préfère contrôler les choses de mon coté quoi qu'il arrive, et perso on a jamais eu de problème de dépassement du budget quand on devait faire gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[09:26:41] <ChineseNustraIe>

Le 04 février 2022 à 09:24:25 :

Le 04 février 2022 à 09:14:47 :
KOM EL BOI SON T :hap:

ça remonte à loin tout ça :hap:

Je pensais que personne ne capterai :rire:

Onche Onche :hap:

KOM L ET D KON TRAK T :hap:

Le 04 février 2022 à 09:12:21 :
En 15 jours :)

Une fois 185 l’autre 115 :)
Elle prend les thes les plus cher japonnais, et quand ça lui plait plus elle prend un autre sans le finir.
Je gagne pas beaucoup, et en ce moment elle est au chômage on galère je lui ai fait la morale elle a pleuré en disant qu’elle n’avait rien à faire en attendant de commencer son nouveau emploi, que j’étais un gros connard et tout

Je me suis excusé sinon elle m’aurait fait la gueule pendant une semaine la connaissant mais bordel 300€ pour du thé et des accessoires style tasse, boule a thé ça fait chier

Ma réaction est justifiée ?

Oui
+ grosse mandale dans sa gueule

Le 04 février 2022 à 09:27:31 :

Le 04 février 2022 à 09:22:07 :
Mais :(

Ceux qui critiquent le compte commun, vous avez jamais vécu avec quelqu'un j'imagine non ? :(

C'est ultra pratique hein. Perso on a chacun notre compte perso + un compte commun sur lequel on met de l'argent chaque mois pour payer les charges (gaz, eau, électricité, internet) et les courses :(

C'est ultra logique de faire un compte commun partiel quand tu vis avec quelqu'un ça permet de beaucoup mieux gérer le budget :(

Et l'argent en trop à la fin du mois on le place sur un livret pour plus tard, on a pas regretté, car sans l'apport on nous aurait refusé le prêt immobilier à la banque semaine dernière, alors que si on avait gardé notre thune sur nos compte perso comme des rats on serait bloqué là

Exactement :(

Perso avec ma meuf l'argent qui reste chaque mois sur le compte va direct sur un livret pour nos vacances et c'est nickel comme ça :(

Ayaaaa :rire:
Si t'es pas à l'aise niveau financier elle mérite des grosses tartes

[09:27:18] <Urdclogddnomj>
Bon par contre, boucleur-cingle = fake, j'avais pas vu.

La même, j'ai réalisé trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Le 04 février 2022 à 09:15:42 :

Le 04 février 2022 à 09:14:23 :
Pourquoi un compte commun ?

Elle l’a demandé quand on s’est mis en ménage

Le compte commun c'est l'acte I de la castration d'un homme.

Les femmes qui demandent ça dès le début de la relation ça en dit très long sur la suite.

Si tu dis oui à ça, c'est foutu, c'est la porte ouverte à tout.

La preuve, elle prend 300€ de tes thunes pour acheter de la merde, pour elle c'est normal, mais tu verras sa réaction totalement inversée si tu retires 500€ pour acheter une console :).

Compte commun c'est : le mec castré, ta meuf qui contrôle tes dépenses et te flique, pendant qu'elle fait ce qu'elle veut de son côté.

Le 04 février 2022 à 09:27:51 :

Le 04 février 2022 à 09:26:37 :

Le 04 février 2022 à 09:25:15 :

Le 04 février 2022 à 09:22:07 :
Mais :(

Ceux qui critiquent le compte commun, vous avez jamais vécu avec quelqu'un j'imagine non ? :(

C'est ultra pratique hein. Perso on a chacun notre compte perso + un compte commun sur lequel on met de l'argent chaque mois pour payer les charges (gaz, eau, électricité, internet) et les courses :(

C'est ultra logique de faire un compte commun partiel quand tu vis avec quelqu'un ça permet de beaucoup mieux gérer le budget :(

12ans de vie en couple cumulé en tout sous le même toit (pas avec la même personne), je n'ai jamais voulu de compte commun et je ne le voudrais jamais.

Au cas ou je ne préfère pas, même si ça se passe bien, surtout que ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas compliqué de payer ses factures avec 2 comptes différents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah non c'est beaucoup plus pratique en fait. Les courses c'est une dépense commune. On met de l'argent en début de mois chacun et on utilise la carte du compte associé pour faire les courses.

Évidemment que c'est beaucoup plus logique.

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas pratique, mais c'est pas qu'une question de logique, il y a le ressenti aussi, je préfère contrôler les choses de mon coté quoi qu'il arrive, et perso on a jamais eu de problème de dépassement du budget quand on devait faire gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais ça n'a pas de sens quai.

Justement c'est contrôlé avec le compte commun pour les charges communes.

Chacun a son propre compte mais les dépenses que l'on connait d'avance plus ou moins sont débitées sur un compte tiers.

Au moins on met chacun la même chose chaque mois et y a pas a faire des calculs d'apothicaire :(

Tu te casses la tête pour rien :(

Sur aliexpress t’as des thés d’une qualité incroyable et je trolle même pas :hap:
Et comme les revendeurs de thés de toutes ces enseignes fournissent aussi très souvent sur Aliexpress, ben il y a des chances que ceux du palais des thés y soient aussi :hap:

Mais je comprends l’auteur. Mon ex était pareil avec ce magasin sauf que c’est pas moi qui payait et qu’on avait pas de compte commun malgré le fait que je me sois fait cuck. Ça veut dire que t’es encore plus cuck que moi :ouch:

Le 04 février 2022 à 09:28:35 :

Le 04 février 2022 à 09:27:31 :

Le 04 février 2022 à 09:22:07 :
Mais :(

Ceux qui critiquent le compte commun, vous avez jamais vécu avec quelqu'un j'imagine non ? :(

C'est ultra pratique hein. Perso on a chacun notre compte perso + un compte commun sur lequel on met de l'argent chaque mois pour payer les charges (gaz, eau, électricité, internet) et les courses :(

C'est ultra logique de faire un compte commun partiel quand tu vis avec quelqu'un ça permet de beaucoup mieux gérer le budget :(

Et l'argent en trop à la fin du mois on le place sur un livret pour plus tard, on a pas regretté, car sans l'apport on nous aurait refusé le prêt immobilier à la banque semaine dernière, alors que si on avait gardé notre thune sur nos compte perso comme des rats on serait bloqué là

Exactement :(

Perso avec ma meuf l'argent qui reste chaque mois sur le compte va direct sur un livret pour nos vacances et c'est nickel comme ça :(

Je pense que c'est parce que vous avez une vie plus stable que la notre à mon avis, le jour ou l'on reste 10ans au même endroit dans une maison achetée j'y repenserai surement.

Mais on a monté des projets à l'étranger, on a fait pas mal de saison et la on bosse en tant que frontalier Suisse pour mettre un max de thune de coté avant de retourner en Asie s'occuper de nos projets le temps que le covid finisse.

Et je t'avoue que dans ces conditions c'est un peu chiant le compte commun, car comme mes factures changent régulièrement du fait de notre mode de vie, je préfère gérer ça de mon coté et elle aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso je la quitterais, non pas pour ces 300 euros mais parce qu'elle montre bien qu'elle n'a aucun sens des responsabilités
Elle a raison si elle peut en profiter. J'adore le thé :oui: je me contente des Thés Pages variés, si j'avais les moyens je ferais comme elle :(

Le 04 février 2022 à 09:26:38 :
Elle dépense TON argent, mais c'est TOI qu'elle traite de connard ?

Toutes :)

Alors que si l'OP va s'acheter une PS5 ou une Xbox c'est un coup à ce que sa meuf lui dise "mais t'es égoïste on n'a pas les moyens" :rire:

Le 04 février 2022 à 09:28:06 :

[09:26:41] <ChineseNustraIe>

Le 04 février 2022 à 09:24:25 :

Le 04 février 2022 à 09:14:47 :
KOM EL BOI SON T :hap:

ça remonte à loin tout ça :hap:

Je pensais que personne ne capterai :rire:

Onche Onche :hap:

KOM L ET D KON TRAK T :hap:

SA KRASH DU FEEEEEE :hap:

On se sent COCOONING
En soit ça va ça aurait pu être pour des choses moins "saines"

Données du topic

Auteur
BOUCLEUR-CINGLE
Date de création
4 février 2022 à 09:12:21
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 240