Pro RN, je ferai barrage à Zemmour si il est au 2e tour
Le 12 février 2022 à 12:36:03 :
Vous êtes gênant à polluez le forom les anti Z
ce forum appartient aux zemmouriens maintenant?
Le 08 février 2022 à 18:04:24 :
Hors de question de voter pour Zemmour et son équipe de traitres aux bras cassés.si Zemmour est au 2e tour (ce qui n'arrivera pas ) je voterai Pécresse ou Macron.
Personnellement, je ferais barrage contre la haine et le RN en votant Zemmour dès le premier tour. La haine n'a pas sa place en France. All in sur le front républicain !
Le 12 février 2022 à 12:36:41 :
Vous êtes gênant à polluez le forom les anti Zce forum appartient aux zemmouriens maintenant?
Bro t’as 3 topaxs en first page des anti Z
Il a violé votre daronne où quoi ?
Le 12 février 2022 à 12:37:34 :
À quel moment les pro RN sont devenus d'énormes candaules ?
Ils ne le sont pas devenus, ils l'ont toujours été. Le RN n'est que l'enfant malformé et attardé du FN, à l'image de Marine, qui est la fille ratée de Jean-Marie Le Pen.
Le 12 février 2022 à 12:36:41 :
Vous êtes gênant à polluez le forom les anti Zce forum appartient aux zemmouriens maintenant?
Oui. Dégage.
Les pro Lepen votez Zemmour second tour si il y est
Les pro Zemmour votez Lepen au second tour inversement
Perso je suis pro Z mais il ne faut pas laisser la France se déconstruire pour de l'égo, c'est les deux seuls candidats sincères et patriotes
Le 12 février 2022 à 12:42:08 :
L'op est un imbécile mais je me sers de ce topic pour délivrer le message suivant :
Les pro Lepen votez Zemmour second tour si il y est et inversement
Les pro Zemmour votez Lepen au second tour
Perso je suis pro Z mais il ne faut pas laisser la France se déconstruire pour de l'égo, c'est les deux seuls candidats sincères et patriotes
Vote Pécresse ça ira plus vite.
Zemmour est le dindon de la farce Bolloré, il faut vous le dire comment ?
Données du topic
- Auteur
- ZemmourFrei
- Date de création
- 8 février 2022 à 18:04:24
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 124