Topic de ZemmourFrei :

Pro RN, je ferai barrage à Zemmour si il est au 2e tour

Le 08 février 2022 à 18:50:15 :
Marine n'existe plus dans l'opinion publique, dans les médias, dans la vie politique.

C'est du passé le FN. Et je dis FN car le RN n'a jamais été quelque-chose d'impactant dans la vie politique française, jamais.

Elle est la mieux placée et la plus compétente, Zemmour est juste un petit polémiste politique nul en économie.

Marine n'existe plus dans l'opinion publique, dans les médias, dans la vie politique.

C'est du passé le FN. Et je dis FN car le RN n'a jamais été quelque-chose d'impactant dans la vie politique française, jamais.

Heureusement maintenant y'a valoche pour compenser, merci Éric https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

Le 08 février 2022 à 18:53:53 :

Elle est la mieux placée et la plus compétente, Zemmour est juste un petit polémiste politique nul en économie.

Zemmour est certes médiocre mais au moins il existe dans l'esprit des gens à ce moment précis.

Mon choix est fait, si Zem tombe par Miracle au 2e tour:

vote Pécresse

si contre Macron ça sera blanc ou abstention

retour à cnews dans l'heure des pros :rire:
Créer un pseudo juste pour ça faut vraiment avoir du temps libre :hap:

Le 09 février 2022 à 14:34:37 Cyber-Wolf a écrit :
L'op ce faux patriote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

la question ne se pose même pas

Zemmour ne sera jamais au second tour.

Complètement en désaccord avec toi, utra-lepéniste, en cas de second tour Macron-Zemmour, je vote Zemmour. D'ailleurs, dans le cas improbable où il arriverait au second tour, je voterai pour lui quelque soit la config (sauf si c'est Zemmour - Le Pen bien sûr)
Faut quand même faire passer les idées politiques avant les querelles qu'on peut avoir, sinon l'engagement n'a plus de sens.

pour que zemmour gagne l'election y a que 2 solution

qu'il se retrouve face a marine ou a merluche au second tour (on parle pas de asselineau NDA et philipipot qui n'ont aucunes chances)

C'est sérieux en dépit de la rage de la secte Zemmourienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

Le 09 février 2022 à 14:35:32 :
Complètement en désaccord avec toi, utra-lepéniste, en cas de second tour Macron-Zemmour, je vote Zemmour. D'ailleurs, dans le cas improbable où il arriverait au second tour, je voterais pour lui quelque soit la config (sauf si c'est Zemmour - Le Pen bien sûr)
Faut quand même faire passer les idées politiques avant les querelles qu'on peut avoir, sinon l'engagement n'a plus de sens.

Zemmour est là pour torpiller le RN

Dsl mais ni oubli ni pardon.

Le 09 février 2022 à 14:39:10 :

Complètement en désaccord avec toi, utra-lepéniste, en cas de second tour Macron-Zemmour, je vote Zemmour. D'ailleurs, dans le cas improbable où il arriverait au second tour, je voterais pour lui quelque soit la config (sauf si c'est Zemmour - Le Pen bien sûr)

Oui, enfin, le but à la base, c'est de sauver la France, pas le RN :noel:
Ce que j'aimerais, par contre, c'est que les pro-Z facent l'effort d'imagination réciproque :noel:

Le 09 février 2022 à 14:37:29 :
pour que zemmour gagne l'election y a que 2 solution

qu'il se retrouve face a marine ou a merluche au second tour (on parle pas de asselineau NDA et philipipot qui n'ont aucunes chances)

Il perd contre Marine.., il est devenu le mouton noir pour tous les autres..

Pour Meluche je ne sais pas..

C'est cohérent. Il y a plus de différences entre MLP et Z qu'entre MLP et Macron :(
Comment je vous vois tous sur ce topic : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530011599-mashilemoutontropcute.png

Le 09 février 2022 à 14:41:43 :

Le 09 février 2022 à 14:39:10 :

Oui, enfin, le but à la base, c'est de sauver la France, pas le RN :noel:
Ce que j'aimerais, par contre, c'est que les pro-Z facent l'effort d'imagination réciproque :noel:

Non, son but principal c'est d'être calife à la place du calife, de grand remplacer la droite.

Zemmour est un pantin, la marionnette de bolloré, Rothschild le tiendra par les couilles donc les promesses de campagne... ça marche sur les PYJ primo-votants.

Données du topic

Auteur
ZemmourFrei
Date de création
8 février 2022 à 18:04:24
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 118