Pro RN, je ferai barrage à Zemmour si il est au 2e tour
Le 08 février 2022 à 18:50:15 :
Marine n'existe plus dans l'opinion publique, dans les médias, dans la vie politique.C'est du passé le FN. Et je dis FN car le RN n'a jamais été quelque-chose d'impactant dans la vie politique française, jamais.
Elle est la mieux placée et la plus compétente, Zemmour est juste un petit polémiste politique nul en économie.
Marine n'existe plus dans l'opinion publique, dans les médias, dans la vie politique.C'est du passé le FN. Et je dis FN car le RN n'a jamais été quelque-chose d'impactant dans la vie politique française, jamais.
Heureusement maintenant y'a valoche pour compenser, merci Éric
Le 08 février 2022 à 18:53:53 :
Elle est la mieux placée et la plus compétente, Zemmour est juste un petit polémiste politique nul en économie.
Zemmour est certes médiocre mais au moins il existe dans l'esprit des gens à ce moment précis.
Mon choix est fait, si Zem tombe par Miracle au 2e tour:
vote Pécresse
si contre Macron ça sera blanc ou abstention
la question ne se pose même pas
Zemmour ne sera jamais au second tour.
Faut quand même faire passer les idées politiques avant les querelles qu'on peut avoir, sinon l'engagement n'a plus de sens.
pour que zemmour gagne l'election y a que 2 solution
qu'il se retrouve face a marine ou a merluche au second tour (on parle pas de asselineau NDA et philipipot qui n'ont aucunes chances)
Le 09 février 2022 à 14:35:32 :
Complètement en désaccord avec toi, utra-lepéniste, en cas de second tour Macron-Zemmour, je vote Zemmour. D'ailleurs, dans le cas improbable où il arriverait au second tour, je voterais pour lui quelque soit la config (sauf si c'est Zemmour - Le Pen bien sûr)
Faut quand même faire passer les idées politiques avant les querelles qu'on peut avoir, sinon l'engagement n'a plus de sens.
Zemmour est là pour torpiller le RN
Dsl mais ni oubli ni pardon.
Le 09 février 2022 à 14:39:10 :
Complètement en désaccord avec toi, utra-lepéniste, en cas de second tour Macron-Zemmour, je vote Zemmour. D'ailleurs, dans le cas improbable où il arriverait au second tour, je voterais pour lui quelque soit la config (sauf si c'est Zemmour - Le Pen bien sûr)
Faut quand même faire passer les idées politiques avant les querelles qu'on peut avoir, sinon l'engagement n'a plus de sens.Zemmour est là pour torpiller le RN
Oui, enfin, le but à la base, c'est de sauver la France, pas le RN
Ce que j'aimerais, par contre, c'est que les pro-Z facent l'effort d'imagination réciproque
Le 09 février 2022 à 14:37:29 :
pour que zemmour gagne l'election y a que 2 solutionqu'il se retrouve face a marine ou a merluche au second tour (on parle pas de asselineau NDA et philipipot qui n'ont aucunes chances)
Il perd contre Marine.., il est devenu le mouton noir pour tous les autres..
Pour Meluche je ne sais pas..
Le 09 février 2022 à 14:41:43 :
Le 09 février 2022 à 14:39:10 :
Faut quand même faire passer les idées politiques avant les querelles qu'on peut avoir, sinon l'engagement n'a plus de sens.Zemmour est là pour torpiller le RN
Oui, enfin, le but à la base, c'est de sauver la France, pas le RN
Ce que j'aimerais, par contre, c'est que les pro-Z facent l'effort d'imagination réciproque
Non, son but principal c'est d'être calife à la place du calife, de grand remplacer la droite.
Zemmour est un pantin, la marionnette de bolloré, Rothschild le tiendra par les couilles donc les promesses de campagne... ça marche sur les PYJ primo-votants.
Données du topic
- Auteur
- ZemmourFrei
- Date de création
- 8 février 2022 à 18:04:24
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 124