Pro RN, je ferai barrage à Zemmour si il est au 2e tour
Hors de question de voter pour Zemmour et son équipe de traitres aux bras cassés.
si Zemmour est au 2e tour (ce qui n'arrivera pas ) je voterai Pécresse ou Macron.
Le 08 février 2022 à 18:04:24 :
Hors de question de voter pour Zemmour et son équipe de traitres aux bras cassés.si Zemmour est au 2e tour (ce qui n'arrivera pas ) je voterai Pécresse ou Macron.
rend service à ton peuple et vote macron dans ce cas, toujours plus utile que de voter pour les autres idiots qui ne seront jamais utile à ce pays, si vous voulez le bien de tous votez macron, alors certes son programme est nul, mais justement, 5 ans de plus bcp de français ne supporteront pas, il pourra ainsi y avoir un nouveau mouvement style gilets jaune mais cet fois ci qui pourrait aller plus loin si on portait nos couilles, le truc bien serait que la police soit dans notre camp pour une fois par contre
Le 08 février 2022 à 18:43:15 :
Les marinistes prêts à détruire le pays pour l'égo de leur perdante
Vous voulez la guerre, vous allez l'avoir.
Le 08 février 2022 à 18:42:40 :
Le bot LREM qui essaye de diviser le camp natio ahi.
C'est Zemmour qui l'a divisé hein le génie. Plus y'a de monde plus le camp est divisé, c'est du programme de maths de primaire
Le 08 février 2022 à 18:41:52 :
Le 08 février 2022 à 18:04:24 :
Hors de question de voter pour Zemmour et son équipe de traitres aux bras cassés.si Zemmour est au 2e tour (ce qui n'arrivera pas ) je voterai Pécresse ou Macron.
rend service à ton peuple et vote macron dans ce cas, toujours plus utile que de voter pour les autres idiots qui ne seront jamais utile à ce pays, si vous voulez le bien de tous votez macron, alors certes son programme est nul, mais justement, 5 ans de plus bcp de français ne supporteront pas, il pourra ainsi y avoir un nouveau mouvement style gilets jaune mais cet fois ci qui pourrait aller plus loin si on portait nos couilles, le truc bien serait que la police soit dans notre camp pour une fois par contre
Bof Pécresse ou Macrotte peu importe au final, @ voir.
Marine n'existe plus dans l'opinion publique, dans les médias, dans la vie politique.
C'est du passé le FN. Et je dis FN car le RN n'a jamais été quelque-chose d'impactant dans la vie politique française, jamais.
Données du topic
- Auteur
- ZemmourFrei
- Date de création
- 8 février 2022 à 18:04:24
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 124