[1/90] Viré de l'usine, j'ai 90 jours pour réussir
SuppriméLe 10 février 2022 à 10:42:57 :
Le 10 février 2022 à 10:41:03 :
Le 10 février 2022 à 10:36:22 :
Le 10 février 2022 à 10:32:05 :
Le 10 février 2022 à 08:50:33 :
Tous les matins pendant les 90 prochains jours, je lèverai le drapeau du Commando UndergroundLa commu des mecs de l'ombre qui veulent transcender leur vie de merde avec une volonté digne des commandos
Jour 1, 10 février 2022, 8h50, le drapeau flotte fièrement dans les airs
l'espoir fait vivre, bien joué
pareil je suis en expedition pour (re)changer de vie c'est pas encore la nouvelle Lune mais je me prepare avec toi
Bonne chance pour ton expédition khey, tes frères d'arme du Commando sont avec toi
merci a toi aussi
tu t'es levé 30min avant moi en ce 1er jour, demain (I-A) je réequilibre
J'étais levé avant 8h en réalité, donc tu dois te lever à 7h30
j'etais reveillé a 8h20 mais j'ai trainé jusque 9h20 bien au chaud (couché a +4h c'est pas bon)
ué demain 7h30 normalement je serai deja en route cet aprem encore beaucoup d'administration mais j'ai deja tout bien préparé et j'ai fait un tres gros menage la semaine passée ce n'est plus a faire
go douche + machine a laver là, byes
Je nous souhaite tous bonne chance fiers soldats
Ça fait 1 an et demi que je travaille pas trop, je vous rejoins ça sera mon dernier baroud d'honneur.
Bonne chance à tous les kheys qui se lancent
Le 10 février 2022 à 10:51:38 :
HermiteTrader l'armée c'est la même chose hein t'es le pion remplaçable
J'avais le même discours avant, mais au final, on est toujours un pion. On ne peut pas vivre en dehors de la société ou alors on ne vit pas (sans aucune technologie, etc)
Et l'armée peut me permettre de vivre une expérience d'une valeur énorme. J'accepte d'être un pion pour vivre cette expérience
Le 10 février 2022 à 10:52:19 :
2eme année de prépa, les concours commencent dans 9 semaines et se finissent dans 90 jours à peu près les astres s'alignent.
Ça fait 1 an et demi que je travaille pas trop, je vous rejoins ça sera mon dernier baroud d'honneur.
Bonne chance à tous les kheys qui se lancent
La prépa est une formation intellectuelle pour l'armée créée par Napoleon, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous khey
Prépa quoi ?
Le 10 février 2022 à 10:45:19 :
Le 10 février 2022 à 10:41:38 :
JyfuMes objectifs perso :
- Travail du haut du corps ( étant livreur Uber Eats, je fais déjà du vélo à hauteur de 60km en moyenne par jour, 5j/sem, autant vous dire que j'ai des bonnes cuisses. ) Donc pompes et abdos principalement.
- Lecture d'au moins 1 livre par semaine. Je vais en bonus aller m'inscrire à la bibliothèque de ma ville pour emprunter, ça me fera 0€ de dépense, et ma démarche minimaliste sera ainsi maintenue.
Les bibliothèques c'est un super plan (surtout celles en lignes). Sur les 73 livres que j'ai lus l'année dernière, j'en ai acheté que 7 (et la plupart d'occasion)
Les boites à lire c'est pas mal aussi
C'est un univers que je ne connais pas, jamais mis les pieds dans une bibliothèque de ma vie
Merci pour les conseils nonobstant.
Je crois que t'es un peu déconnecté l'op.
À l'armée t'es un pion mais c'est différent qu'en entreprise.
C'est un autre monde.
Mais déjà khey avec toutes tes mimiques de passionné ... Je vois que t'es le genre de mec qui va casser les couilles
Le 10 février 2022 à 11:07:33 :
Je crois que t'es un peu déconnecté l'op.À l'armée t'es un pion mais c'est différent qu'en entreprise.
C'est un autre monde.
Mais déjà khey avec toutes tes mimiques de passionné ... Je vois que t'es le genre de mec qui va casser les couilles
Quand il y a un cadre ou des ordres à exécuter, je suis un parfait robot. Ce qui risque d'être le plus difficile à l'armée pour moi, c'est la popote...
Tous les matins pendant les 90 prochains jours, je lèverai le drapeau du Commando UndergroundLa commu des mecs de l'ombre qui veulent transcender leur vie de merde avec une volonté digne des commandos
Je suis un ancien étudiant en géologie avec une copine fiancée avec moi. Elle est tellement dépressive actuellement que elle ne ressent plus rien pour moi apparemment, sauf rare moments. Je ne l'ai pas vu depuis 4 semaines. J'ai sombré il y a fort longtemps dans la boucle de la dépression et j'ai quitté la fac. Je n'attendais que cela pour me relever. Je reviendrais demain, 8 heure sur le pied de guerre afin de lever le drapeau. J'ai un objectif intellectuelle et pécuniaire. Pour ce qui est de l'intellectuel, cela sera de relire à nouveau au point d'avoir ma mémoire d'antant où je me souvenais de chaques passages de chaques livres que j'ai lu. J'ai un objectif physique aussi, augmenter au maximum mon cardio. Depuis que j'ai quitté la fac, je ne fais plus de sport mais ce temps va changer. Je crois en vous mon général !
Dernier but : faire en sorte que ma copine m'aime à nouveau. Je dois aussi trouver un travail mais c'est compliqué. Je me demenerais si il le faut. Je vais faire 3 heures de lecture puis j'irais faure du 3×500 dans le parc Micaud. Bonne journée Général !
Le 10 février 2022 à 11:13:45 :
Je suis un ancien étudiant en géologie avec une copine fiancée avec moi. Elle est tellement dépressive actuellement que elle ne ressent plus rien pour moi apparemment, sauf rare moments. Je ne l'ai pas vu depuis 4 semaines. J'ai sombré il y a fort longtemps dans la boucle de la dépression et j'ai quitté la fac. Je n'attendais que cela pour me relever. Je reviendrais demain, 8 heure sur le pied de guerre afin de lever le drapeau. J'ai un objectif intellectuelle et pécuniaire. Pour ce qui est de l'intellectuel, cela sera de relire à nouveau au point d'avoir ma mémoire d'antant où je me souvenais de chaques passages de chaques livres que j'ai lu. J'ai un objectif physique aussi, augmenter au maximum mon cardio. Depuis que j'ai quitté la fac, je ne fais plus de sport mais ce temps va changer. Je crois en vous mon général !
Dernier but : faire en sorte que ma copine m'aime à nouveau. Je dois aussi trouver un travail mais c'est compliqué. Je me demenerais si il le faut. Je vais faire 3 heures de lecture puis j'irais faure du 3×500 dans le parc Micaud. Bonne journée Général !
Je sais ce que c'est d'avoir une copine dépressive, c'est clairement pas facile à vivre, je compatis
Mais vous avez décidé de vous relever les manches et je vais vous y aider, compter sur moi !
Le 10 février 2022 à 11:20:26 :
Je m'installe Khey, nonobstant je ne prendrai pas part aux festivités, car rien que le fait de m'imaginer aborder qqn me procure déjà un malaisent tenace bon courage tout de même
L'idéal, c'est d'y aller progressivement. Aborder un mec de ton age, aborder un mec un peu plus agé, aborder une femme âgée, puis plus jeune, etc.
Perso, avant d'aborder une fille dans la rue pour la première fois, j'avais demandé à un mec de 30 ans de l'argent dans un supermarché
Le 10 février 2022 à 11:20:57 :
Le 10 février 2022 à 11:13:45 :
Je sais ce que c'est d'avoir une copine dépressive, c'est clairement pas facile à vivre, je compatis
Mais vous avez décidé de vous relever les manches et je vais vous y aider, compter sur moi !
Général ? Si vous voulez un conseil sur des livres, je peux en donner, je suis un ancien adorateur de lecture.
Je rejoins le groupe des aspirants commando Underground
J'ai 23 ans aussi, je suis en étude d'info
J'ai commencé le programme Insanity depuis 1 mois et je compte mes calories et macros depuis 1 mois aussi suite à une résolution 2022 prise spontanément
J'ai reçu mon set d'haltères hier, aujourd'hui ce sera ma première séance
Hier je suis enfin parti renouveller ma carte d'identitax et j'en ai profité pour acheter mes deux premiers livres: Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne et Les souffrances du jeune Werther de Goethe, le premier car j'ai déjà un beau livre steampunk et Jules Verne est un auteur influent là-dedans, le second car j'ai lu un livre de Goethe au lycée que j'avais bien aimé et le propos est intéressant pour moi, jeune homme perdu
(je viens de lire un bout de la préface de Vingt mille lieues et je me suis fait spoil le sort d'un perso, top ça ces fils de happiste de préfaceurs)
En tout cas ce topic tombe à point nommé pour moi merci
Mes objectifs pour ces 90 jours:- Finir mon programme Insanity et commencer mes exercices de musculation aux haltères, puis commencer P90X une fois Insanity terminé
- Continuer à manger 3500kcal avec 220gr de prot, 340gr de glucides et 140gr de lipides pour 1m93 98kg afin de prendre de la masse
- Passer le code et faire des heures de conduite accompagnée, et le permis si j'ai le temps
- Multiplier les rencontres en commençant par arrêter de me cacher derrière le covid pour suivre les cours à distance
- Bosser sérieusement dans mes études
- Lire 2h par jour en commençant avec mes deux nouveaux livres puis ceux recommandés dans ce topic
Bon courage aux autres recrues aspirantes commando Underground !
Données du topic
- Auteur
- HermiteTrader
- Date de création
- 10 février 2022 à 08:50:33
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 13:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC