[1/90] Viré de l'usine, j'ai 90 jours pour réussir
SuppriméLe 10 février 2022 à 09:52:54 :
Tu vas abandonner au bout d'une semaine + palu + business en ligne = dropshipping je présureBref, retourne à l'usine célestin
J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens comme toi... Il est évident que tu te ridiculises à chaque message avec un tel pseudo et pourtant tu t'obstines
Ca me dépasse. Je ne parviens pas à comprendre comment l'on peut avoir aussi peu de dignité. La seule solution que je vois c'est de ne pas en avoir conscience, mais pourtant c'est trop évident
Le 10 février 2022 à 09:56:56 :
Le 10 février 2022 à 09:52:54 :
Tu vas abandonner au bout d'une semaine + palu + business en ligne = dropshipping je présureBref, retourne à l'usine célestin
J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens comme toi... Il est évident que tu te ridiculises à chaque message avec un tel pseudo et pourtant tu t'obstines
Ca me dépasse. Je ne parviens pas à comprendre comment l'on peut avoir aussi peu de dignité. La seule solution que je vois c'est de ne pas en avoir conscience, mais pourtant c'est trop évident
Et non, ce n'est pas du dropshipping + ça fait déja 3 semaines que je suis en marche
Y'a pas 36 trucs en ligne, soit c'est du drop ou de l'affiliation de merde dans tous les cas c'est déjà mort d'avance pour toi go forum finance si t'as de l'argent de côté
Le 10 février 2022 à 09:54:04 :
Je poste pour pouvoir lire tout ça chez moi mon khey, je compte aussi aller dans l’armée et j’ai également 23 ans. Moitié yes-Life je taffe également à l’usine car une dépression m’a tuée toutes mes ambitions
Fais comme chez toi khey, le Commando t'accueille à bras grands ouverts
Le 10 février 2022 à 09:58:49 :
Le 10 février 2022 à 09:56:56 :
Le 10 février 2022 à 09:52:54 :
Et non, ce n'est pas du dropshipping + ça fait déja 3 semaines que je suis en marche Y'a pas 36 trucs en ligne, soit c'est du drop ou de l'affiliation de merde dans tous les cas c'est déjà mort d'avance pour toi go forum finance si t'as de l'argent de côté
Non, ce n'est pas de l'affiliation et je suis déjà sur le forum finance (cf mon pseudo)
Assouplissements yoga et musculation ou cardio une semaine sur 2.
Je bouffe bien, bio fait maison.
Je vais entamer un jeune à l'eau.
Je lis une heure par jour.
Je vais, dès mars, me former à la survie.
Et d'autres trucs.
Le 10 février 2022 à 10:06:29 :
Lève à 6h coucher 22h
Assouplissements yoga et musculation ou cardio une semaine sur 2.
Je bouffe bien, bio fait maison.
Je vais entamer un jeune à l'eau.
Je lis une heure par jour.
Je vais, dès mars, me former à la survie.
Et d'autres trucs.
Tu as des projets en particulier avant de te former à la survie ?
Données du topic
- Auteur
- HermiteTrader
- Date de création
- 10 février 2022 à 08:50:33
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 13:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC