[1/90] Viré de l'usine, j'ai 90 jours pour réussir
SuppriméLe 10 février 2022 à 09:08:35 :
C'est surtout pour tes épaules que c'est pas fou, en faisant que tirer et pas pousser tu va déséquilibrer tes épaules, et si tu force dessus y a moy que ça te fasse mal ou blesse a termeBenef si tu regen assez vite pour traction 1j/2, ça veut dire que tu mange et dors bien
Normalement, je fais 1j traction, 1j pompe + repos complet le dimanche, il est possible que je continue
Merci du conseil khey, j'avais pas pensé au déséquilibre. Je me disais juste que j'allais pas prendre de pec
Le 10 février 2022 à 09:21:11 :
Le 10 février 2022 à 09:18:56 :
Étudiant en kinésithérapie ici présent, je me lance dans le combat chef.Si ma mémoire est bonne, il est possible que l'on se soit déja croisé sur un topic un peu similaire il y a 4 ans
Possible, je n'étais pas encore etudiant alors. Bon courage soldat.
Je repost la partie qui vient après le pavé normalement et qui a été censurée
Probablement à cause des livres que je recommande, du coup, je les ai retiré
---
Mais... et l'instruction dans tout ça ?
Pour l'instruction, 2 possibilités :
- Vous savez déjà ce que vous voulez faire (ou devez faire) et manquez juste de motivation
- Vous êtes un peu perdus comme je l'étais à 19 ans
Dans le premier cas, j'espère que la dynamique du Commando (et ce que je vais mettre en place au cours du temps) vous aidera
Et pour ceux qui sont dans le second cas, je vais vous donner quelques instructions pour vous aider à commencer
Déjà, je vous invite à suivre mon programme d'entrainement physique, demain : tractions
6 série avec le max de rep en pronation + 2 série avec le max de rep en supination + sauter sur la barre et se laisser descendre en 3 secondes jusqu'à l'échec total (1min de repos entre chaque série)
Programme de la semaine :
* Lundi : Course à pied fractionné + Pompes
* Mardi : Tractions
* Mercredi : Course à pied fractionné + Pompes
* Jeudi : Tractions
* Vendredi : Course à pied 8km + Pompes
* Samedi : Tractions
* Dimanche : Repos
Ensuite, si vous êtes au RSA, desco ou étudiant à la fac, voici 3 livres faciles à lire pour vous mettre à la lecture :
- Le singe pas habillé - Desmond Morris
- Un roman d'Albert Londres à propos de quelque chose d'errant
- Un livre écrit par le "neveu de Freud"
Pour aller plus loin, voici une petite sélection des meilleurs livres que j'ai lus :
- Une brève histoire du temps - Stephen Hawking (ce livre suffit pour en savoir plus sur la physique quantique/cosmologie que 99% des guignols sur internet)
- Apprendre ! Les talents du cerveau, le défi des machines - Stanislas Dehaene (livre vraiment formidable)
- La seconde Révolution française - Henri Mendras
- Introduction à la psychanalyse - Sigmund Freud (pas tellement pour comprendre l'être humain que pour comprendre la psychanalyse)
- La folie - Jean Thuillier
- La Guerre des intelligences - Laurent Alexandre (livre un peu partial, mais je le recommande. À noter que les livres et les conférences de cet auteur visent à faire monter le cours en bourse de ses entreprises)
- Une brève histoire de tout - Ken Wilber (spiritualité intéressante. Par contre, il faut garder à l'esprit que ça fait partie d'un business de dev perso)
- La Publicité Scientifique - Claude C. Hopkins
- Le livre le plus connu de Robert Cialdini
- Le meilleur des mondes - Aldous Huxley
- 1984 - George Orwell
Lire et faire du sport, c'est la base, après, je suis pas là pour vous faire du développement personnel à 2 balles (pan pan )
La vérité, c'est que, si vous avez 20 ans, vous voulez juste : vous sentir en sécurité, être reconnu et faire l'amour
Et ça, ça passe par la réussite scolaire, sportive ou entrepreneuriale
+ des projets plus spécifiques comme développer son réseau, prendre du muscle, accroitre sa culture ou chercher une copine
Petit bonus pour ceux qui ont l'impression que les relations humaines sont une perte de temps, mais qui reste des hommes : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68677834-1-0-1-0-ce-qu-il-en-coute-reellement-de-seduire-une-femme.htm
Voilà, si vous voulez des instructions vous devrez avoir de quoi vous occuper jusqu'à la fin de la semaine
Si ça ne vous suffit pas, dites-le-moi
Mockup drapeau :
<a href=" https://fr.freepik.com/psd/banner ">Banner PSD créé par rawpixel.com - fr.freepik.com</a>
Le 10 février 2022 à 09:33:17 :
J'ai explosé au stickerMoi c'est surtout pour trouver un taf sympa avec 0 diplômes que ça risque d'être coton, surtout que j'ai absolument aucune idée de quoi foutre
Je te partage le post du khey RafaelGurido4 d'un autre topic :
Le travail à l'usine c'est le pire, le bon filon c'est de passer par Pole Emploi et tu leur dis que tu veux faire une remise à niveau, en général ça dure 6 mois et t'es payé, c'est des trucs de demeurés par contre, j'ai fais ça en 2017. Sinon tu dis que souhaiterai intégrer une formation, pendant 1 an tu suis la formation t'es payé 1000 à 2000 balles par mois (ça dépend du secteur, j'ai fais 2 ans de formation bâtiment c'était 1800), et quand l'année se termine tu retournes voir ton conseiller tu dis que finalement cette formation c'est pas ton truc et que tu souhaites intégrer une autre formation, et c'est reparti
Mon principal objectif en 90 jours sera de trouver ce que je veux faire l’année prochaine après l’obtention de mon diplôme inutile, mais aussi de maintenir une activité sportive régulière comme je faisais l’année dernière (j’ai arrêté totalement début 2022), et aussi si possible trouver une copine, mais je mets cette objectif au rang de légende
Le 10 février 2022 à 09:40:52 :
Après réflexion je rejoins le combat
Mon principal objectif en 90 jours sera de trouver ce que je veux faire l’année prochaine après l’obtention de mon diplôme inutile, mais aussi de maintenir une activité sportive régulière comme je faisais l’année dernière (j’ai arrêté totalement début 2022), et aussi si possible trouver une copine, mais je mets cette objectif au rang de légende
Le 10 février 2022 à 09:39:07 :
J'ai explosé au stickerMoi c'est surtout pour trouver un taf sympa avec 0 diplômes que ça risque d'être coton, surtout que j'ai absolument aucune idée de quoi foutre
Le travail à l'usine c'est le pire, le bon filon c'est de passer par Pole Emploi et tu leur dis que tu veux faire une remise à niveau, en général ça dure 6 mois et t'es payé, c'est des trucs de demeurés par contre, j'ai fais ça en 2017. Sinon tu dis que souhaiterai intégrer une formation, pendant 1 an tu suis la formation t'es payé 1000 à 2000 balles par mois (ça dépend du secteur, j'ai fais 2 ans de formation bâtiment c'était 1800), et quand l'année se termine tu retournes voir ton conseiller tu dis que finalement cette formation c'est pas ton truc et que tu souhaites intégrer une autre formation, et c'est reparti
Merci. En fait j'ai déjà une formation en vue, il faut que je passe des coups de fils et j'ai une flemme de déchet. Mais ce topic me motive un peu
Le 10 février 2022 à 09:44:55 :
Le 10 février 2022 à 09:39:07 :
Merci. En fait j'ai déjà une formation en vue, il faut que je passe des coups de fils et j'ai une flemme de déchet. Mais ce topic me motive un peu
En attendant je dois trouver un taf quand même parce que je touche rien là, merci la réforme du chômage
Vous avez 8h pour passer vos coups de fils soldat, la France vous regarde
Tu vas abandonner au bout d'une semaine + palu + business en ligne = dropshipping je présure
Bref, retourne à l'usine célestin
Données du topic
- Auteur
- HermiteTrader
- Date de création
- 10 février 2022 à 08:50:33
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 13:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 277