Topic de DivisionRouge8 :

REDPILL : Les gens INTELLIGENTS se DROGUENT PLUS que les AUTRES

Supprimé

Le 05 février 2022 à 14:37:05 :

Le 05 février 2022 à 14:35:29 :

Le 05 février 2022 à 14:32:39 :

Le 05 février 2022 à 14:29:50 :

Le 05 février 2022 à 14:28:32 :
On voit dans certains comentaires que les low IQ sont bien ceux qui n'ont jamais pris de "drogues" (qui soit dit en passant se prennent une cuite tous les weekend, mais ça va, c'est pas de la drogue vu que c'est légal ptdr).

Persoent :d) deux prises d'hallucinogènes dans ma vie ça m'a tellement traumat que ça m'a laissé perché et rendu parano

en parallèle je bois de l'alcool irrégulièrement depuis mes 14 ans et j'ai jamais eu ça.

Je trouve donc les hallucinogènes bien plus dangereux que la tise :)

les hallocinogènes sont bien moins nocifs pour ta santé et moins addictifs que l'alcool.
Apres oui, pour ceux qui ont des predispositions à des maladies mentales, ça peut etre dangereux pour eux, mais ça reste une infime partie de la population.
Et c'est comme tout, c'est une question de dosage, si ton premier toncar tu le prends à 200 micro gramme, c'est l'équiavlent de boire cul sec une bouteille de vodka. Donc clairement si t'as pas l'habitude y'a de grandes chance que ça se passe très mal.

Moins nocif pour la santé = faux puisque la santé concerne aussi l'esprit :)

pour une personne saine (sans trouble psychiatrique sous jacent), à question de ne pas surdoser, ça n'a pas d'effets néfaste sur ton esprit.
Y'a meme des études faites sur les hallucinogène pour soigner des dépressions, ça pourrait faire repousser les axones des neurones qui se sont réduits du fait de la dépression.

Les opiacés etla chimio aussi sont utilisés en médecine, ça n'en fait pas des substances sans risques.

Et pour ce genre de fêlure personne ne sait si il est sujet à des dérapages avant d'en prendre + des gens qui restent perchés/chez qui les hallucinogènes déclenchent des troubles ne sont pas si rares que ça :)

Le 05 février 2022 à 14:37:50 :

Le 05 février 2022 à 14:35:12 :

Le 05 février 2022 à 14:30:28 NouveauNeo a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:27:59 :

Le 05 février 2022 à 14:25:15 :

Le 05 février 2022 à 14:21:54 :

Le 05 février 2022 à 14:20:37 :

Le 05 février 2022 à 14:17:12 :

Le 05 février 2022 à 14:15:33 :
Bordel j'adore quand les Célestin qui n'ont jamais fait une soirée de leur vie vont t'expliquer le monde des drogues et leurs conséquences :rire:
Bordel ils se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules :rire:

je n ai jamais fait de soirée de ma vie et pourtant je suis dans la boucle w**d depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852593-risitas-joint-askp.png

Ok mais du coup j'imagines que t'as pas le raisonnement des Célestin : olol tu pren de la drog té un mouton

non la seule drogue ou t’es un mouton cest l’alcool, tout le reste je suis globalement neutre / pour :ok:

(et contre tout ce qui est « fumé » alors que les vaporisateurs existent)

Mais vous ne comprenez pas que ça n'a aucune corrélation avec l'intelligence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En fait si tu lis les études si, les gens intelligents tombent bcp plus facilement

J’ai 143 diag par une psy en 6eme, elle m’a dit qu’une grosse partie des gens dans mon cas finissaient mal, et très souvent à cause denla drogue, ça m’a marqué

J'ai 151 diag en 6eme et 143 diag 2 ans avant, je suis anti-drogue. Et je n'arrive pas à comprendre que des "haut-QI" tombe dedans.

El famoso 151 diagnostiqué :rire: :rire:

Vous avez vraiment honte de rien sur ce forum, vous êtes au courant que mentir ne changera pas votre condition de déchet IRL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Tu n'as qu'a pas me croire si tu veux, je m'en fous en fait :noel:
Dison que j'ai 80 de QI si ça te fait plaisir, ça nous empêche pas de discuter c'est mes arguments qui compte :noel:

j’ai ri à cette réponse :hap:

Le 05 février 2022 à 14:37:50 NouveauNeo a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:35:12 :

Le 05 février 2022 à 14:30:28 NouveauNeo a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:27:59 :

Le 05 février 2022 à 14:25:15 :

Le 05 février 2022 à 14:21:54 :

Le 05 février 2022 à 14:20:37 :

Le 05 février 2022 à 14:17:12 :

Le 05 février 2022 à 14:15:33 :
Bordel j'adore quand les Célestin qui n'ont jamais fait une soirée de leur vie vont t'expliquer le monde des drogues et leurs conséquences :rire:
Bordel ils se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules :rire:

je n ai jamais fait de soirée de ma vie et pourtant je suis dans la boucle w**d depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852593-risitas-joint-askp.png

Ok mais du coup j'imagines que t'as pas le raisonnement des Célestin : olol tu pren de la drog té un mouton

non la seule drogue ou t’es un mouton cest l’alcool, tout le reste je suis globalement neutre / pour :ok:

(et contre tout ce qui est « fumé » alors que les vaporisateurs existent)

Mais vous ne comprenez pas que ça n'a aucune corrélation avec l'intelligence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En fait si tu lis les études si, les gens intelligents tombent bcp plus facilement

J’ai 143 diag par une psy en 6eme, elle m’a dit qu’une grosse partie des gens dans mon cas finissaient mal, et très souvent à cause denla drogue, ça m’a marqué

J'ai 151 diag en 6eme et 143 diag 2 ans avant, je suis anti-drogue. Et je n'arrive pas à comprendre que des "haut-QI" tombe dedans.

El famoso 151 diagnostiqué :rire: :rire:

Vous avez vraiment honte de rien sur ce forum, vous êtes au courant que mentir ne changera pas votre condition de déchet IRL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Tu n'as qu'a pas me croire si tu veux, je m'en fous en fait :noel:
Dison que j'ai 80 de QI si ça te fait plaisir, ça nous empêche pas de discuter c'est mes arguments qui compte :noel:

comptent* et dans ton précédent message tombent*

Tu sais à peine écrire français, tu crois duper qui ? Vous êtes vraiment gênants à vous inventer un QI pour avoir du crédit dans un débat. :malade:

Le 05 février 2022 à 14:34:40 :

Le 05 février 2022 à 14:31:30 HaricotMagique_ a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:12:17 :

Le 05 février 2022 à 14:11:01 Campbellrefor10 a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:07:34 :

Le 05 février 2022 à 13:46:08 :

Le 05 février 2022 à 13:45:09 EmishiAinu a écrit :

Le 05 février 2022 à 13:41:49 :
Arrêtez de faire la promotion de la drogue, je suis dans l'héroïne depuis 3 ans et c'est tout sauf "génial".
Oui les drogues sont des substances intéressantes étudiées depuis des millénaires par des scientifiques etc. Et oui ça peut être utilisé à bon escient.
Mais ça peut détruire aussi beaucoup de familles et d'Hommes. Et même ceux qui "savent gérer leur consommation" peuvent vite se laisser dépasser.

Oui enfin pour prendre de l'héroïne ou du crack faut être sacrément con a la base.

Plot twist : j'ai commencé par le bédo et je disais exactement la même chose y'a une dizaine d'années :)
Et arrêtez d'insulter les gens de cons, vous ne connaissez pas leur vie.
Et d'ailleurs, je travaille tous les jours, j'ai une nana, et tu ne te douterai jamais que j'en consomme en me voyant.

C'est pas parce que t'étais pas prédestiné à tomber dans l'héro que ça veut dire que t'es intelligent.

Quand on a un QI normal, on consomme pas des trucs random sans prendre les conséquences en compte. Pour tomber dans l'héroïne en 2022, il faut être stupide. On sait tous que, dès la première prise, c'est fini pour toi, et une personne intelligente a assez de jugeotte pour savoir qu'elle n'est pas une exception, donc elle évite.

c'est faux aussi ça, faut vraiment arrêter avec ce genre de délire, el famoso corps qui devient dépendant à une substance en UNE SEULE prise

Cherche pas c'est toujours ceux qui n'ont jamais rien consommé qui pensent être les plus à même de t'expliquer les drogues.
Tu leurs expliquerai que tu dégueules lors de tes premières prises d'héro et qu'il faut des mois pour qu'une addiction s'installe, ils te croiraient même pas. Et pourtant...

Oui donc t'es bien limité intellectuellement, comme je l'ai déjà dit.

Tu n'as pas de sueurs froides dès la première prise, ça je le sais Einstein. Je sais par contre que, dès la première fois avec de l'héro, tu débloques un nouveau niveau de plaisir, et limite de transe tellement tu pars loin. Après ça, tu n'apprécies plus les autres drogues comme avant, car tu sais qu'il existe quelque chose qui t'offre plus. Et c'est là que l'engrenage commence. Et ce dès le départ.

5 pages que je répond plus, je pars 15min, et l'autre est toujours en boucle entrain de m'insulter de limiter intellectuellement.
T'es capable de répondre autre chose que ça ou bien ?
Et d'ailleurs, ma seule et unique réponse que je t'ai donné c'était : je ne prendrai pas la peine de débattre avec quelqu'un de si sur.
Y'a des gens qui tombent addict aux jeux hein et qui se ruinent, et ça peut être des ingénieurs.
Arrêtez donc de classer les gens par idiots ou intelligents.
Vu la gueule de tes posts, j'en pense pas moins de toi.

Je ne fais que répondre au post où tu me craches dessus parce que contrairement à toi, je n'ai pas touché à l'héro.

L'addiction aux jeux, c'est encore autre chose, et c'est bien plus mesquin que l'addiction à l'héro, tu vas pas te mettre à comparer quand même ?

tous les gens que je connais qui se sont drogués ont fini comme des déchets, et c'était pas les plus intelligents :hap:

Le 05 février 2022 à 14:36:12 :

Le 05 février 2022 à 14:28:30 :

Le 05 février 2022 à 14:25:40 :

Le 05 février 2022 à 14:23:32 :

Le 05 février 2022 à 14:17:12 :

Le 05 février 2022 à 14:15:33 :
Bordel j'adore quand les Célestin qui n'ont jamais fait une soirée de leur vie vont t'expliquer le monde des drogues et leurs conséquences :rire:
Bordel ils se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules :rire:

je n ai jamais fait de soirée de ma vie et pourtant je suis dans la boucle w**d depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852593-risitas-joint-askp.png

C'est surtout les camés qui méprisent les autres car jaloux que les autres n'ont pas leur addiction :rire:
"T'as jamais testé tu sais pas c'est quoi" J'ai jamais teste de mettre mon bras dans l'eau bouillante pourtant je sais que c'est dangereux et que je vais pas le faire. On voit qui est low :)

si t’es « accro » à la beuh sache que c’est une illusion et cest juste que t’as une vie de merde (mon cas), que la beuh adoucit. La beuh n’est pas dangereux, et d’ailleurs ça me fait baisser drastiquement ma quantité de bénzo ingéré

tu vas me dire que les bénzo cest plus safe ?

Si si tu es bien accro. Ton post est du même level que le "j'arrête quand je veux". C'est normal tu n'as pas l'impression d'être "accro" tant que tu n'arrête pas.

non.

je suis accro au valium, je ne suis pas accro à la beuh, le jour ou j’aurai une vie remplie, je pourrai arrêter la beuh sans soucis, alors que le valium continuera de me hanter peu importe ma vie :ok:

"Le jour ou j'aurais une vie remplie je pourrais arrêter la beuh" :rire:
Ok le valium est plus addictif que la beuh, soit, tu reste quand même accro à la beuh en ce moment .

Le 05 février 2022 à 14:36:37 :

Le 05 février 2022 à 14:31:37 :

Le 05 février 2022 à 14:29:52 :

Le 05 février 2022 à 14:17:08 :

Le 05 février 2022 à 14:15:44 :

Le 05 février 2022 à 14:05:38 :

Le 05 février 2022 à 14:04:41 :
La vraie intelligence c'est celui qui est capable d'arrêter la drogue à tout moment

:rire:

quand t'es dans l'addiction sévère d'héro t'arrêtes pas comme ça parce que t'es intelligent sans métha hein :rire:

pareil pour l'alcool, putain mais qu'est-ce que tu racontes ?

La force mentale frérot

Mais t'as raison dans le fond hein 99,999% des drogués en sont pas capables

Bon courage pour arrêter l'héro seul si tu te tankais, parce que faudra t'attacher au lit, te filer unebassine pour ta merde et ta gerbe et aussi supporter la douleur :)

Je sais pas khey j'en ai jamais pris dieu merci t'as certainement raison mais je pars du principe que tout est possible mentalement après bien sûr il y a une limite je suis peut être fou de penser ça mais j'assume

Après la majorité des gens sont pas à l'héro mais plutôt la clope et alcool et rien que la clope la majorité arrivent pas à arrêter donc ils sont pas intelligents pour moi

Je pensais pareil... quand j'avais 13 ans :)

Accro à quoi khey ?

Alcool, et encore accro est un grand mot, j'ai pas bu depuis le nouvel an et tout va bien.
Mais c'est plus compliqué que simplement "ceux qui n'arrivent pas à arrêter ne sont pas intelligent".

dommage que ce topic va finir 410 c’était sympa

Le 05 février 2022 à 14:38:44 :

Le 05 février 2022 à 14:37:05 :

Le 05 février 2022 à 14:35:29 :

Le 05 février 2022 à 14:32:39 :

Le 05 février 2022 à 14:29:50 :

Le 05 février 2022 à 14:28:32 :
On voit dans certains comentaires que les low IQ sont bien ceux qui n'ont jamais pris de "drogues" (qui soit dit en passant se prennent une cuite tous les weekend, mais ça va, c'est pas de la drogue vu que c'est légal ptdr).

Persoent :d) deux prises d'hallucinogènes dans ma vie ça m'a tellement traumat que ça m'a laissé perché et rendu parano

en parallèle je bois de l'alcool irrégulièrement depuis mes 14 ans et j'ai jamais eu ça.

Je trouve donc les hallucinogènes bien plus dangereux que la tise :)

les hallocinogènes sont bien moins nocifs pour ta santé et moins addictifs que l'alcool.
Apres oui, pour ceux qui ont des predispositions à des maladies mentales, ça peut etre dangereux pour eux, mais ça reste une infime partie de la population.
Et c'est comme tout, c'est une question de dosage, si ton premier toncar tu le prends à 200 micro gramme, c'est l'équiavlent de boire cul sec une bouteille de vodka. Donc clairement si t'as pas l'habitude y'a de grandes chance que ça se passe très mal.

Moins nocif pour la santé = faux puisque la santé concerne aussi l'esprit :)

pour une personne saine (sans trouble psychiatrique sous jacent), à question de ne pas surdoser, ça n'a pas d'effets néfaste sur ton esprit.
Y'a meme des études faites sur les hallucinogène pour soigner des dépressions, ça pourrait faire repousser les axones des neurones qui se sont réduits du fait de la dépression.

Les opiacés etla chimio aussi sont utilisés en médecine, ça n'en fait pas des substances sans risques.

Et pour ce genre de fêlure personne ne sait si il est sujet à des dérapages avant d'en prendre + des gens qui restent perchés/chez qui les hallucinogènes déclenchent des troubles ne sont pas si rares que ça :)

les opiacés sont bien plus dangereux que les hallucinogènes...
ca n'a rien à voir, clairement les opiacés sont ultras addictifs avec des effets physiques non négligeable.

On se rassure comme on peut

Le 05 février 2022 à 14:38:19 :

Le 05 février 2022 à 14:36:43 :

Le 05 février 2022 à 14:35:51 :
Je suis tout à fait d'accord mais je ne sais pas comment on fait pour se procurer de la drogue sans risque. Je suis cadre dans la justice et flemme de perdre mon boulot.
Du coup je prend du prazepam sur ordonnance. Et j'attends la légalisation.

T'es sur une mauvaise pente clef :(

C'est obligatoire pour supporter ce travail, et les médecins ne peuvent prescrire que ce genre de médocs.
Mais d'ici quelques années j'abandonne tout et je go expat de toute façon.

Il y a d'autres moyens pour se déstresser et se sentir bien dans sa peau que de ruiner sa santé à la recherche des plaisirs artificiels de la drogue kheyou :ok:

N'attends pas trop sinon tu risques de te retrouver dans la merde :ok:

Si je peux apporter ma par du gâteau sur ce topax, j'ai fais milles et une soirée, avec des gens camés comme d'autres qui ne l'étaient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Et je vous confirme que les soirées les plus intéressantes, avec des débats profonds etc ont toujours été avec des personnes drogués, c'est triste à dire mais réel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
Il semblerait que la drogue (et notamment la weed) parviendrait à te faire aimer l'instruction, en passant des origines à de diverses curiosités https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Bien sûr ce n'est pas une généralité, et je ne fais en aucun cas la promotion des drogues qui sur le long terme et à fréquence régulière t'amèneront à être un full déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 05 février 2022 à 14:38:52 HaricotMagique_ a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:34:40 :

Le 05 février 2022 à 14:31:30 HaricotMagique_ a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:12:17 :

Le 05 février 2022 à 14:11:01 Campbellrefor10 a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:07:34 :

Le 05 février 2022 à 13:46:08 :

Le 05 février 2022 à 13:45:09 EmishiAinu a écrit :

Le 05 février 2022 à 13:41:49 :
Arrêtez de faire la promotion de la drogue, je suis dans l'héroïne depuis 3 ans et c'est tout sauf "génial".
Oui les drogues sont des substances intéressantes étudiées depuis des millénaires par des scientifiques etc. Et oui ça peut être utilisé à bon escient.
Mais ça peut détruire aussi beaucoup de familles et d'Hommes. Et même ceux qui "savent gérer leur consommation" peuvent vite se laisser dépasser.

Oui enfin pour prendre de l'héroïne ou du crack faut être sacrément con a la base.

Plot twist : j'ai commencé par le bédo et je disais exactement la même chose y'a une dizaine d'années :)
Et arrêtez d'insulter les gens de cons, vous ne connaissez pas leur vie.
Et d'ailleurs, je travaille tous les jours, j'ai une nana, et tu ne te douterai jamais que j'en consomme en me voyant.

C'est pas parce que t'étais pas prédestiné à tomber dans l'héro que ça veut dire que t'es intelligent.

Quand on a un QI normal, on consomme pas des trucs random sans prendre les conséquences en compte. Pour tomber dans l'héroïne en 2022, il faut être stupide. On sait tous que, dès la première prise, c'est fini pour toi, et une personne intelligente a assez de jugeotte pour savoir qu'elle n'est pas une exception, donc elle évite.

c'est faux aussi ça, faut vraiment arrêter avec ce genre de délire, el famoso corps qui devient dépendant à une substance en UNE SEULE prise

Cherche pas c'est toujours ceux qui n'ont jamais rien consommé qui pensent être les plus à même de t'expliquer les drogues.
Tu leurs expliquerai que tu dégueules lors de tes premières prises d'héro et qu'il faut des mois pour qu'une addiction s'installe, ils te croiraient même pas. Et pourtant...

Oui donc t'es bien limité intellectuellement, comme je l'ai déjà dit.

Tu n'as pas de sueurs froides dès la première prise, ça je le sais Einstein. Je sais par contre que, dès la première fois avec de l'héro, tu débloques un nouveau niveau de plaisir, et limite de transe tellement tu pars loin. Après ça, tu n'apprécies plus les autres drogues comme avant, car tu sais qu'il existe quelque chose qui t'offre plus. Et c'est là que l'engrenage commence. Et ce dès le départ.

5 pages que je répond plus, je pars 15min, et l'autre est toujours en boucle entrain de m'insulter de limiter intellectuellement.
T'es capable de répondre autre chose que ça ou bien ?
Et d'ailleurs, ma seule et unique réponse que je t'ai donné c'était : je ne prendrai pas la peine de débattre avec quelqu'un de si sur.
Y'a des gens qui tombent addict aux jeux hein et qui se ruinent, et ça peut être des ingénieurs.
Arrêtez donc de classer les gens par idiots ou intelligents.
Vu la gueule de tes posts, j'en pense pas moins de toi.

Je ne fais que répondre au post où tu me craches dessus parce que contrairement à toi, je n'ai pas touché à l'héro.

L'addiction aux jeux, c'est encore autre chose, et c'est bien plus mesquin que l'addiction à l'héro, tu vas pas te mettre à comparer quand même ?

J'ai jamais dit que c'était bien de touché à l'héro, j'ai fais une erreur de jeunesse oui. Que ça te paraisse con, écoute, c'est ton problème.
T'as jamais pris de ta vie une décision que ta regretter par la suite ? Je suppose que si.
Et bien là c'est pareil, je t'ai pas demandé de me plaindre ni de me juger, sachant que je ne t'ai pas adressé une seule fois la parole de ce topic.
Et épargne moi les grands discours "lol fo se renseigné sur ce qu'on consomme", t'inquiète pas, je me renseigne, ça m'a pas empêché de faire une connerie. C'est comme ça.

Oui probable mais pour la drogue dur qui pour le coup fait de la curiosité un vilain défaut idiot

Le 05 février 2022 à 13:46:08 Khey15 a écrit :

Le 05 février 2022 à 13:45:09 EmishiAinu a écrit :

Le 05 février 2022 à 13:41:49 :
Arrêtez de faire la promotion de la drogue, je suis dans l'héroïne depuis 3 ans et c'est tout sauf "génial".
Oui les drogues sont des substances intéressantes étudiées depuis des millénaires par des scientifiques etc. Et oui ça peut être utilisé à bon escient.
Mais ça peut détruire aussi beaucoup de familles et d'Hommes. Et même ceux qui "savent gérer leur consommation" peuvent vite se laisser dépasser.

Oui enfin pour prendre de l'héroïne ou du crack faut être sacrément con a la base.

Plot twist : j'ai commencé par le bédo et je disais exactement la même chose y'a une dizaine d'années :)
Et arrêtez d'insulter les gens de cons, vous ne connaissez pas leur vie.
Et d'ailleurs, je travaille tous les jours, j'ai une nana, et tu ne te douterai jamais que j'en consomme en me voyant.

dring dring

Le 05 février 2022 à 14:39:47 :

Le 05 février 2022 à 14:38:44 :

Le 05 février 2022 à 14:37:05 :

Le 05 février 2022 à 14:35:29 :

Le 05 février 2022 à 14:32:39 :

Le 05 février 2022 à 14:29:50 :

Le 05 février 2022 à 14:28:32 :
On voit dans certains comentaires que les low IQ sont bien ceux qui n'ont jamais pris de "drogues" (qui soit dit en passant se prennent une cuite tous les weekend, mais ça va, c'est pas de la drogue vu que c'est légal ptdr).

Persoent :d) deux prises d'hallucinogènes dans ma vie ça m'a tellement traumat que ça m'a laissé perché et rendu parano

en parallèle je bois de l'alcool irrégulièrement depuis mes 14 ans et j'ai jamais eu ça.

Je trouve donc les hallucinogènes bien plus dangereux que la tise :)

les hallocinogènes sont bien moins nocifs pour ta santé et moins addictifs que l'alcool.
Apres oui, pour ceux qui ont des predispositions à des maladies mentales, ça peut etre dangereux pour eux, mais ça reste une infime partie de la population.
Et c'est comme tout, c'est une question de dosage, si ton premier toncar tu le prends à 200 micro gramme, c'est l'équiavlent de boire cul sec une bouteille de vodka. Donc clairement si t'as pas l'habitude y'a de grandes chance que ça se passe très mal.

Moins nocif pour la santé = faux puisque la santé concerne aussi l'esprit :)

pour une personne saine (sans trouble psychiatrique sous jacent), à question de ne pas surdoser, ça n'a pas d'effets néfaste sur ton esprit.
Y'a meme des études faites sur les hallucinogène pour soigner des dépressions, ça pourrait faire repousser les axones des neurones qui se sont réduits du fait de la dépression.

Les opiacés etla chimio aussi sont utilisés en médecine, ça n'en fait pas des substances sans risques.

Et pour ce genre de fêlure personne ne sait si il est sujet à des dérapages avant d'en prendre + des gens qui restent perchés/chez qui les hallucinogènes déclenchent des troubles ne sont pas si rares que ça :)

les opiacés sont bien plus dangereux que les hallucinogènes...
ca n'a rien à voir, clairement les opiacés sont ultras addictifs avec des effets physiques non négligeable.

Et un bad trip de plusieurs heures aux hallucinogènes peut aussi être extrêmement néfaste pour l'esprit. On tourne en rond, mais c'est bien tu es à deux doigts d'admettre l'évidence: la drogue c'est dangereux quelque soit son type :ok:

Plus je lis ce topic plus que je comprends des mecs comme Duterte :rire:

Le 05 février 2022 à 14:39:29 :

Le 05 février 2022 à 14:36:12 :

Le 05 février 2022 à 14:28:30 :

Le 05 février 2022 à 14:25:40 :

Le 05 février 2022 à 14:23:32 :

Le 05 février 2022 à 14:17:12 :

Le 05 février 2022 à 14:15:33 :
Bordel j'adore quand les Célestin qui n'ont jamais fait une soirée de leur vie vont t'expliquer le monde des drogues et leurs conséquences :rire:
Bordel ils se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules :rire:

je n ai jamais fait de soirée de ma vie et pourtant je suis dans la boucle w**d depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852593-risitas-joint-askp.png

C'est surtout les camés qui méprisent les autres car jaloux que les autres n'ont pas leur addiction :rire:
"T'as jamais testé tu sais pas c'est quoi" J'ai jamais teste de mettre mon bras dans l'eau bouillante pourtant je sais que c'est dangereux et que je vais pas le faire. On voit qui est low :)

si t’es « accro » à la beuh sache que c’est une illusion et cest juste que t’as une vie de merde (mon cas), que la beuh adoucit. La beuh n’est pas dangereux, et d’ailleurs ça me fait baisser drastiquement ma quantité de bénzo ingéré

tu vas me dire que les bénzo cest plus safe ?

Si si tu es bien accro. Ton post est du même level que le "j'arrête quand je veux". C'est normal tu n'as pas l'impression d'être "accro" tant que tu n'arrête pas.

non.

je suis accro au valium, je ne suis pas accro à la beuh, le jour ou j’aurai une vie remplie, je pourrai arrêter la beuh sans soucis, alors que le valium continuera de me hanter peu importe ma vie :ok:

"Le jour ou j'aurais une vie remplie je pourrais arrêter la beuh" :rire:
Ok le valium est plus addictif que la beuh, soit, tu reste quand même accro à la beuh en ce moment .

en prendre tous les jours ≠ être accro

cest ça la nuance difficile à saisir

Je ne vais pas dire que c'est faux mais je connais beaucoup d'imbéciles (genre gros low QI) qui se droguent aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492507-anyarire1.png
153 de QI, j’armai touché à la drogue. Aucune des personnes que j’estime intellectuellement ne se drogue. Personne dans la famille (tous plus ou moins HPI) ne se drogue.

Données du topic

Auteur
DivisionRouge8
Date de création
5 février 2022 à 13:38:46
Date de suppression
5 février 2022 à 14:57:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 282