Topic de DivisionRouge8 :

REDPILL : Les gens INTELLIGENTS se DROGUENT PLUS que les AUTRES

Supprimé
Je suis tout Ă  fait d'accord mais je ne sais pas comment on fait pour se procurer de la drogue sans risque. Je suis cadre dans la justice et flemme de perdre mon boulot.
Du coup je prend du prazepam sur ordonnance :(

Le 05 février 2022 à 14:31:30 HaricotMagique_ a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:12:17 :

Le 05 février 2022 à 14:11:01 Campbellrefor10 a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:07:34 :

Le 05 février 2022 à 13:46:08 :

Le 05 février 2022 à 13:45:09 EmishiAinu a écrit :

Le 05 février 2022 à 13:41:49 :
Arrêtez de faire la promotion de la drogue, je suis dans l'héroïne depuis 3 ans et c'est tout sauf "génial".
Oui les drogues sont des substances intéressantes étudiées depuis des millénaires par des scientifiques etc. Et oui ça peut être utilisé à bon escient.
Mais ça peut détruire aussi beaucoup de familles et d'Hommes. Et même ceux qui "savent gérer leur consommation" peuvent vite se laisser dépasser.

Oui enfin pour prendre de l'héroïne ou du crack faut être sacrément con a la base.

Plot twist : j'ai commencé par le bédo et je disais exactement la même chose y'a une dizaine d'années :)
Et arrĂŞtez d'insulter les gens de cons, vous ne connaissez pas leur vie.
Et d'ailleurs, je travaille tous les jours, j'ai une nana, et tu ne te douterai jamais que j'en consomme en me voyant.

C'est pas parce que t'étais pas prédestiné à tomber dans l'héro que ça veut dire que t'es intelligent.

Quand on a un QI normal, on consomme pas des trucs random sans prendre les conséquences en compte. Pour tomber dans l'héroïne en 2022, il faut être stupide. On sait tous que, dès la première prise, c'est fini pour toi, et une personne intelligente a assez de jugeotte pour savoir qu'elle n'est pas une exception, donc elle évite.

c'est faux aussi ça, faut vraiment arrêter avec ce genre de délire, el famoso corps qui devient dépendant à une substance en UNE SEULE prise

Cherche pas c'est toujours ceux qui n'ont jamais rien consommé qui pensent être les plus à même de t'expliquer les drogues.
Tu leurs expliquerai que tu dégueules lors de tes premières prises d'héro et qu'il faut des mois pour qu'une addiction s'installe, ils te croiraient même pas. Et pourtant...

Oui donc t'es bien limité intellectuellement, comme je l'ai déjà dit.

Tu n'as pas de sueurs froides dès la première prise, ça je le sais Einstein. Je sais par contre que, dès la première fois avec de l'héro, tu débloques un nouveau niveau de plaisir, et limite de transe tellement tu pars loin. Après ça, tu n'apprécies plus les autres drogues comme avant, car tu sais qu'il existe quelque chose qui t'offre plus. Et c'est là que l'engrenage commence. Et ce dès le départ.

5 pages que je répond plus, je pars 15min, et l'autre est toujours en boucle entrain de m'insulter de limiter intellectuellement.
T'es capable de répondre autre chose que ça ou bien ?
Et d'ailleurs, ma seule et unique réponse que je t'ai donné c'était : je ne prendrai pas la peine de débattre avec quelqu'un de si sur.
Y'a des gens qui tombent addict aux jeux hein et qui se ruinent, et ça peut être des ingénieurs.
ArrĂŞtez donc de classer les gens par idiots ou intelligents.
Vu la gueule de tes posts, j'en pense pas moins de toi.

Le 05 février 2022 à 14:33:47 :

Le 05 février 2022 à 14:30:26 :

Le 05 février 2022 à 14:28:24 :

Le 05 février 2022 à 14:25:05 :

Le 05 février 2022 à 14:21:54 :

Le 05 février 2022 à 14:20:37 :

Le 05 février 2022 à 14:17:12 :

Le 05 février 2022 à 14:15:33 :
Bordel j'adore quand les Célestin qui n'ont jamais fait une soirée de leur vie vont t'expliquer le monde des drogues et leurs conséquences :rire:
Bordel ils se rendent pas compte Ă  quel point ils sont ridicules :rire:

je n ai jamais fait de soirée de ma vie et pourtant je suis dans la boucle w**d depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852593-risitas-joint-askp.png

Ok mais du coup j'imagines que t'as pas le raisonnement des Célestin : olol tu pren de la drog té un mouton

non la seule drogue ou t’es un mouton cest l’alcool, tout le reste je suis globalement neutre / pour :ok:

(et contre tout ce qui est « fumé » alors que les vaporisateurs existent)

Non en quoi ce serait pour les moutons ? J'oubliais t'as jamais fais de soirée tu peux pas comprendre :)

l’alcool est la pire balance effet / risque :ok:

Tu as des sources ?
La beuh par exemple c'est certes moins dangereux selon moi mais ça n'a pas du tout les mêmes effets :hap:

la seule source cest la dépendance physique et psy de l’alcool qui est quasiment en n°1 pour des effets pas ouf, + neuro toxique dès le premier verre = dès ta première bière tu endommages à vie ton cerveau (peu certes, mais ça reste des dégâts neuro toxiques irréversibles)

et puis d’expérience personnel, la fameuse gueule de bois que tu auras jamais avec de la beuh, ça en dit long

C'est vrai qu'à part le cannabis, toutes les autres drogues te retournent le cerveau après coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 février 2022 à 14:30:28 NouveauNeo a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:27:59 :

Le 05 février 2022 à 14:25:15 :

Le 05 février 2022 à 14:21:54 :

Le 05 février 2022 à 14:20:37 :

Le 05 février 2022 à 14:17:12 :

Le 05 février 2022 à 14:15:33 :
Bordel j'adore quand les Célestin qui n'ont jamais fait une soirée de leur vie vont t'expliquer le monde des drogues et leurs conséquences :rire:
Bordel ils se rendent pas compte Ă  quel point ils sont ridicules :rire:

je n ai jamais fait de soirée de ma vie et pourtant je suis dans la boucle w**d depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852593-risitas-joint-askp.png

Ok mais du coup j'imagines que t'as pas le raisonnement des Célestin : olol tu pren de la drog té un mouton

non la seule drogue ou t’es un mouton cest l’alcool, tout le reste je suis globalement neutre / pour :ok:

(et contre tout ce qui est « fumé » alors que les vaporisateurs existent)

Mais vous ne comprenez pas que ça n'a aucune corrélation avec l'intelligence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En fait si tu lis les Ă©tudes si, les gens intelligents tombent bcp plus facilement

J’ai 143 diag par une psy en 6eme, elle m’a dit qu’une grosse partie des gens dans mon cas finissaient mal, et très souvent à cause denla drogue, ça m’a marqué

J'ai 151 diag en 6eme et 143 diag 2 ans avant, je suis anti-drogue. Et je n'arrive pas Ă  comprendre que des "haut-QI" tombe dedans.

El famoso 151 diagnostiqué :rire: :rire:

Vous avez vraiment honte de rien sur ce forum, vous êtes au courant que mentir ne changera pas votre condition de déchet IRL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Le 05 février 2022 à 14:30:31 :
Ayaaa tous les drogués qui se mentent à eux même sur ce topic :rire:
"Je suis pas accroc, j'arrĂŞte quand je veux" :rire:
"Je suis drogué donc je suis plus intelligent que les autres" :rire:
"Big pharma te cache que la drogue c'est trop bien" :rire:
Vous ĂŞtes des merdes, arrĂŞtez de vous faire des films :rire:

bordel mais j'entend ces phrases de low drogué sans arrêt sur internet, en vrai il ce rassure d'etre juste des énorme déchet dégénéré, tout en ingérant des substance faites dans des condition sanitaire douteuse au fond d'une cave, mais tu comprends "le gouvernement interdit les drogues pour pas que l'on est accès a la spiritualité" en attendant jean-Thibault fait sont 3 eme badtrip de la semaine, est a moitié percher et paranoïaque mais tout vas bien il faut vite rendre ca légal :rire:

Ayaaa comme ça se rassure entre déchets

Le 05 février 2022 à 14:32:39 :

Le 05 février 2022 à 14:29:50 :

Le 05 février 2022 à 14:28:32 :
On voit dans certains comentaires que les low IQ sont bien ceux qui n'ont jamais pris de "drogues" (qui soit dit en passant se prennent une cuite tous les weekend, mais ça va, c'est pas de la drogue vu que c'est légal ptdr).

Persoent :d) deux prises d'hallucinogènes dans ma vie ça m'a tellement traumat que ça m'a laissé perché et rendu parano

en parallèle je bois de l'alcool irrégulièrement depuis mes 14 ans et j'ai jamais eu ça.

Je trouve donc les hallucinogènes bien plus dangereux que la tise :)

les hallocinogènes sont bien moins nocifs pour ta santé et moins addictifs que l'alcool.
Apres oui, pour ceux qui ont des predispositions à des maladies mentales, ça peut etre dangereux pour eux, mais ça reste une infime partie de la population.
Et c'est comme tout, c'est une question de dosage, si ton premier toncar tu le prends à 200 micro gramme, c'est l'équiavlent de boire cul sec une bouteille de vodka. Donc clairement si t'as pas l'habitude y'a de grandes chance que ça se passe très mal.

Moins nocif pour la santé = faux puisque la santé concerne aussi l'esprit :)

Je suis tout Ă  fait d'accord mais je ne sais pas comment on fait pour se procurer de la drogue sans risque. Je suis cadre dans la justice et flemme de perdre mon boulot.
Du coup je prend du prazepam sur ordonnance. Et j'attends la légalisation.

Le 05 février 2022 à 14:34:36 :

Le 05 février 2022 à 14:33:25 :

Le 05 février 2022 à 14:28:32 :
On voit dans certains comentaires que les low IQ sont bien ceux qui n'ont jamais pris de "drogues" (qui soit dit en passant se prennent une cuite tous les weekend, mais ça va, c'est pas de la drogue vu que c'est légal ptdr).

L'alcool c'est de la drogue aussi guignol

toi t'as rien compris Ă  mon message.

J'ai très bien compris, tu crées des hommes de paille pour te voiler la face le camé

Je ne dirais pas forcément que ce sont les moins intelligents qui n'essaient pas les drogues, par contre ce sont sûrement les plus lâches et les plus peureux dans la vie en général :oui:
On se rassure comme on peut les déchets :rire:

Le 05 février 2022 à 14:28:30 :

Le 05 février 2022 à 14:25:40 :

Le 05 février 2022 à 14:23:32 :

Le 05 février 2022 à 14:17:12 :

Le 05 février 2022 à 14:15:33 :
Bordel j'adore quand les Célestin qui n'ont jamais fait une soirée de leur vie vont t'expliquer le monde des drogues et leurs conséquences :rire:
Bordel ils se rendent pas compte Ă  quel point ils sont ridicules :rire:

je n ai jamais fait de soirée de ma vie et pourtant je suis dans la boucle w**d depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852593-risitas-joint-askp.png

C'est surtout les camés qui méprisent les autres car jaloux que les autres n'ont pas leur addiction :rire:
"T'as jamais testé tu sais pas c'est quoi" J'ai jamais teste de mettre mon bras dans l'eau bouillante pourtant je sais que c'est dangereux et que je vais pas le faire. On voit qui est low :)

si t’es « accro » à la beuh sache que c’est une illusion et cest juste que t’as une vie de merde (mon cas), que la beuh adoucit. La beuh n’est pas dangereux, et d’ailleurs ça me fait baisser drastiquement ma quantité de bénzo ingéré

tu vas me dire que les bénzo cest plus safe ?

Si si tu es bien accro. Ton post est du mĂŞme level que le "j'arrĂŞte quand je veux". C'est normal tu n'as pas l'impression d'ĂŞtre "accro" tant que tu n'arrĂŞte pas.

non.

je suis accro au valium, je ne suis pas accro à la beuh, le jour ou j’aurai une vie remplie, je pourrai arrêter la beuh sans soucis, alors que le valium continuera de me hanter peu importe ma vie :ok:

Le 05 février 2022 à 14:35:21 :
Ayaaa comme ça se rassure entre déchets

Moi je suis conscient des mauvais effet et d'ĂŞtre accro au canna https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 février 2022 à 14:31:37 :

Le 05 février 2022 à 14:29:52 :

Le 05 février 2022 à 14:17:08 :

Le 05 février 2022 à 14:15:44 :

Le 05 février 2022 à 14:05:38 :

Le 05 février 2022 à 14:04:41 :
La vraie intelligence c'est celui qui est capable d'arrĂŞter la drogue Ă  tout moment

:rire:

quand t'es dans l'addiction sévère d'héro t'arrêtes pas comme ça parce que t'es intelligent sans métha hein :rire:

pareil pour l'alcool, putain mais qu'est-ce que tu racontes ?

La force mentale frérot

Mais t'as raison dans le fond hein 99,999% des drogués en sont pas capables

Bon courage pour arrêter l'héro seul si tu te tankais, parce que faudra t'attacher au lit, te filer unebassine pour ta merde et ta gerbe et aussi supporter la douleur :)

Je sais pas khey j'en ai jamais pris dieu merci t'as certainement raison mais je pars du principe que tout est possible mentalement après bien sûr il y a une limite je suis peut être fou de penser ça mais j'assume

Après la majorité des gens sont pas à l'héro mais plutôt la clope et alcool et rien que la clope la majorité arrivent pas à arrêter donc ils sont pas intelligents pour moi

Je pensais pareil... quand j'avais 13 ans :)

Accro Ă  quoi khey ?

Le 05 février 2022 à 14:35:51 :
Je suis tout Ă  fait d'accord mais je ne sais pas comment on fait pour se procurer de la drogue sans risque. Je suis cadre dans la justice et flemme de perdre mon boulot.
Du coup je prend du prazepam sur ordonnance. Et j'attends la légalisation.

T'es sur une mauvaise pente clef :(

Le 05 février 2022 à 14:35:29 :

Le 05 février 2022 à 14:32:39 :

Le 05 février 2022 à 14:29:50 :

Le 05 février 2022 à 14:28:32 :
On voit dans certains comentaires que les low IQ sont bien ceux qui n'ont jamais pris de "drogues" (qui soit dit en passant se prennent une cuite tous les weekend, mais ça va, c'est pas de la drogue vu que c'est légal ptdr).

Persoent :d) deux prises d'hallucinogènes dans ma vie ça m'a tellement traumat que ça m'a laissé perché et rendu parano

en parallèle je bois de l'alcool irrégulièrement depuis mes 14 ans et j'ai jamais eu ça.

Je trouve donc les hallucinogènes bien plus dangereux que la tise :)

les hallocinogènes sont bien moins nocifs pour ta santé et moins addictifs que l'alcool.
Apres oui, pour ceux qui ont des predispositions à des maladies mentales, ça peut etre dangereux pour eux, mais ça reste une infime partie de la population.
Et c'est comme tout, c'est une question de dosage, si ton premier toncar tu le prends à 200 micro gramme, c'est l'équiavlent de boire cul sec une bouteille de vodka. Donc clairement si t'as pas l'habitude y'a de grandes chance que ça se passe très mal.

Moins nocif pour la santé = faux puisque la santé concerne aussi l'esprit :)

pour une personne saine (sans trouble psychiatrique sous jacent), à condition de ne pas surdoser, ça n'a pas d'effets néfaste sur ton esprit.
Y'a meme des études faites sur les hallucinogène pour soigner des dépressions, ça pourrait faire repousser les axones des neurones qui se sont réduits du fait de la dépression.

Personnellement, pendant 2-3 ans, j'ai testé plusieurs drogues (LSD, champi, coke, speed, ketamine, opium,MD) et j'ai plus jamais rien pris par la suite. Bon, sauf la weed que je consommait avant mes expériences avec les autres drogues. La weed par contre, j'aime trop ça et j'ai conscience d'être dépendant.
Sinon, j'ai pas la sensation d'ĂŞtre plus intelligent que la plupart des gens, juste plus curieux.

C’est pas impossible d’arrêter avec de la volonté mais ça induit l’idée que c’est "facile" ou qu’il suffit juste de le vouloir pour que ça se passe bien :(

"Avec de la volonté on peut tout faire" est un moyen de se rassurer en fait. L’arrêt étant une tâche psychique éprouvante, on s’imagine que si c’est aussi dur c’est simplement parce qu’on manque de volonté alors que non c’est parce que l’addiction ne s’est pas construite en un jour que c est si difficile

Reconnaître l’emprise de la substance sur soi-même c est le premier pas vers une amélioration :oui:

Le 05 février 2022 à 14:35:12 :

Le 05 février 2022 à 14:30:28 NouveauNeo a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:27:59 :

Le 05 février 2022 à 14:25:15 :

Le 05 février 2022 à 14:21:54 :

Le 05 février 2022 à 14:20:37 :

Le 05 février 2022 à 14:17:12 :

Le 05 février 2022 à 14:15:33 :
Bordel j'adore quand les Célestin qui n'ont jamais fait une soirée de leur vie vont t'expliquer le monde des drogues et leurs conséquences :rire:
Bordel ils se rendent pas compte Ă  quel point ils sont ridicules :rire:

je n ai jamais fait de soirée de ma vie et pourtant je suis dans la boucle w**d depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852593-risitas-joint-askp.png

Ok mais du coup j'imagines que t'as pas le raisonnement des Célestin : olol tu pren de la drog té un mouton

non la seule drogue ou t’es un mouton cest l’alcool, tout le reste je suis globalement neutre / pour :ok:

(et contre tout ce qui est « fumé » alors que les vaporisateurs existent)

Mais vous ne comprenez pas que ça n'a aucune corrélation avec l'intelligence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En fait si tu lis les Ă©tudes si, les gens intelligents tombent bcp plus facilement

J’ai 143 diag par une psy en 6eme, elle m’a dit qu’une grosse partie des gens dans mon cas finissaient mal, et très souvent à cause denla drogue, ça m’a marqué

J'ai 151 diag en 6eme et 143 diag 2 ans avant, je suis anti-drogue. Et je n'arrive pas Ă  comprendre que des "haut-QI" tombe dedans.

El famoso 151 diagnostiqué :rire: :rire:

Vous avez vraiment honte de rien sur ce forum, vous êtes au courant que mentir ne changera pas votre condition de déchet IRL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Tu n'as qu'a pas me croire si tu veux, je m'en fous en fait :noel:
Dison que j'ai 80 de QI si ça te fait plaisir, ça nous empêche pas de discuter c'est mes arguments qui compte :noel:

Le 05 février 2022 à 14:36:43 :

Le 05 février 2022 à 14:35:51 :
Je suis tout Ă  fait d'accord mais je ne sais pas comment on fait pour se procurer de la drogue sans risque. Je suis cadre dans la justice et flemme de perdre mon boulot.
Du coup je prend du prazepam sur ordonnance. Et j'attends la légalisation.

T'es sur une mauvaise pente clef :(

C'est obligatoire pour supporter ce travail, et les médecins ne peuvent prescrire que ce genre de médocs.
Mais d'ici quelques années j'abandonne tout et je go expat de toute façon.

Données du topic

Auteur
DivisionRouge8
Date de création
5 février 2022 à 13:38:46
Date de suppression
5 février 2022 à 14:57:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 303