Topic de DivisionRouge8 :

REDPILL : Les gens INTELLIGENTS se DROGUENT PLUS que les AUTRES

Supprimé

Le 05 février 2022 à 14:12:17 :

Le 05 février 2022 à 14:11:01 Campbellrefor10 a écrit :

Le 05 février 2022 à 14:07:34 :

Le 05 février 2022 à 13:46:08 :

Le 05 février 2022 à 13:45:09 EmishiAinu a écrit :

Le 05 février 2022 à 13:41:49 :
Arrêtez de faire la promotion de la drogue, je suis dans l'héroïne depuis 3 ans et c'est tout sauf "génial".
Oui les drogues sont des substances intéressantes étudiées depuis des millénaires par des scientifiques etc. Et oui ça peut être utilisé à bon escient.
Mais ça peut détruire aussi beaucoup de familles et d'Hommes. Et même ceux qui "savent gérer leur consommation" peuvent vite se laisser dépasser.

Oui enfin pour prendre de l'héroïne ou du crack faut être sacrément con a la base.

Plot twist : j'ai commencé par le bédo et je disais exactement la même chose y'a une dizaine d'années :)
Et arrêtez d'insulter les gens de cons, vous ne connaissez pas leur vie.
Et d'ailleurs, je travaille tous les jours, j'ai une nana, et tu ne te douterai jamais que j'en consomme en me voyant.

C'est pas parce que t'étais pas prédestiné à tomber dans l'héro que ça veut dire que t'es intelligent.

Quand on a un QI normal, on consomme pas des trucs random sans prendre les conséquences en compte. Pour tomber dans l'héroïne en 2022, il faut être stupide. On sait tous que, dès la première prise, c'est fini pour toi, et une personne intelligente a assez de jugeotte pour savoir qu'elle n'est pas une exception, donc elle évite.

c'est faux aussi ça, faut vraiment arrêter avec ce genre de délire, el famoso corps qui devient dépendant à une substance en UNE SEULE prise

Cherche pas c'est toujours ceux qui n'ont jamais rien consommé qui pensent être les plus à même de t'expliquer les drogues.
Tu leurs expliquerai que tu dégueules lors de tes premières prises d'héro et qu'il faut des mois pour qu'une addiction s'installe, ils te croiraient même pas. Et pourtant...

Oui donc t'es bien limité intellectuellement, comme je l'ai déjà dit.

Tu n'as pas de sueurs froides dès la première prise, ça je le sais Einstein. Je sais par contre que, dès la première fois avec de l'héro, tu débloques un nouveau niveau de plaisir, et limite de transe tellement tu pars loin. Après ça, tu n'apprécies plus les autres drogues comme avant, car tu sais qu'il existe quelque chose qui t'offre plus. Et c'est là que l'engrenage commence. Et ce dès le départ.

Le 05 février 2022 à 14:29:52 :

Le 05 février 2022 à 14:17:08 :

Le 05 février 2022 à 14:15:44 :

Le 05 février 2022 à 14:05:38 :

Le 05 février 2022 à 14:04:41 :
La vraie intelligence c'est celui qui est capable d'arrêter la drogue à tout moment

:rire:

quand t'es dans l'addiction sévère d'héro t'arrêtes pas comme ça parce que t'es intelligent sans métha hein :rire:

pareil pour l'alcool, putain mais qu'est-ce que tu racontes ?

La force mentale frérot

Mais t'as raison dans le fond hein 99,999% des drogués en sont pas capables

Bon courage pour arrêter l'héro seul si tu te tankais, parce que faudra t'attacher au lit, te filer unebassine pour ta merde et ta gerbe et aussi supporter la douleur :)

Je sais pas khey j'en ai jamais pris dieu merci t'as certainement raison mais je pars du principe que tout est possible mentalement après bien sûr il y a une limite je suis peut être fou de penser ça mais j'assume

Après la majorité des gens sont pas à l'héro mais plutôt la clope et alcool et rien que la clope la majorité arrivent pas à arrêter donc ils sont pas intelligents pour moi

Je pensais pareil... quand j'avais 13 ans :)

Rappel: alcool et benzo, les deux drogues dont le sevrage est potentiellement mortel :)

Le 05 février 2022 à 14:30:31 :
Ayaaa tous les drogués qui se mentent à eux même sur ce topic :rire:
"Je suis pas accroc, j'arrête quand je veux" :rire:
"Je suis drogué donc je suis plus intelligent que les autres" :rire:
"Big pharma te cache que la drogue c'est trop bien" :rire:
Vous êtes des merdes, arrêtez de vous faire des films :rire:

L'élite. :-)

Redpill : non c'est l'inverse.
La cité de France remplie d'Einstein qui s'ignore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 05 février 2022 à 14:30:30 :

Le 05 février 2022 à 14:29:13 :

Le 05 février 2022 à 14:25:20 :
Comment tu peux fais pour payer 400 pour 40g, c’est mega cher :(

Je sais pas combien de grammes il y a, je prends juste des pochons de 50 et à la fin ça me revient environ à 400

Go te prendre des demi sav' kheyou ça te reviendra moins cher et ça te tiendra bien plus longtemps :ok:

Demi sav ?

Le 05 février 2022 à 14:29:50 :

Le 05 février 2022 à 14:28:32 :
On voit dans certains comentaires que les low IQ sont bien ceux qui n'ont jamais pris de "drogues" (qui soit dit en passant se prennent une cuite tous les weekend, mais ça va, c'est pas de la drogue vu que c'est légal ptdr).

Persoent :d) deux prises d'hallucinogènes dans ma vie ça m'a tellement traumat que ça m'a laissé perché et rendu parano

en parallèle je bois de l'alcool irrégulièrement depuis mes 14 ans et j'ai jamais eu ça.

Je trouve donc les hallucinogènes bien plus dangereux que la tise :)

les hallocinogènes sont bien moins nocifs pour ta santé et moins addictifs que l'alcool.
Apres oui, pour ceux qui ont des predispositions à des maladies mentales, ça peut etre dangereux pour eux, mais ça reste une infime partie de la population.
Et c'est comme tout, c'est une question de dosage, si ton premier toncar tu le prends à 200 micro gramme, c'est l'équiavlent de boire cul sec une bouteille de vodka. Donc clairement si t'as pas l'habitude y'a de grandes chance que ça se passe très mal.

Ça n'a rien d'intelligent l'attardé

Le 05 février 2022 à 14:29:52 :

Le 05 février 2022 à 14:17:08 :

Le 05 février 2022 à 14:15:44 :

Le 05 février 2022 à 14:05:38 :

Le 05 février 2022 à 14:04:41 :
La vraie intelligence c'est celui qui est capable d'arrêter la drogue à tout moment

:rire:

quand t'es dans l'addiction sévère d'héro t'arrêtes pas comme ça parce que t'es intelligent sans métha hein :rire:

pareil pour l'alcool, putain mais qu'est-ce que tu racontes ?

La force mentale frérot

Mais t'as raison dans le fond hein 99,999% des drogués en sont pas capables

Bon courage pour arrêter l'héro seul si tu te tankais, parce que faudra t'attacher au lit, te filer unebassine pour ta merde et ta gerbe et aussi supporter la douleur :)

Je sais pas khey j'en ai jamais pris dieu merci t'as certainement raison mais je pars du principe que tout est possible mentalement après bien sûr il y a une limite je suis peut être fou de penser ça mais j'assume

Après la majorité des gens sont pas à l'héro mais plutôt la clope et alcool et rien que la clope la majorité arrivent pas à arrêter donc ils sont pas intelligents pour moi

Arrêter n'est pas une question de volonté. L'addiction c'est quelque chose de physique et il faut se faire aidé pour en sortir. Très très peu arrive à en sortir juste avec "la volonté" et sans remplacer ça par une autre addiction. C'est dans ton cerveau que ça se passe, peu importe ta volonté tu ne peut pas arrêter par toi même, c'est impossible ou très très très très rare.

Le 05 février 2022 à 14:29:52 :

Le 05 février 2022 à 14:17:08 :

Le 05 février 2022 à 14:15:44 :

Le 05 février 2022 à 14:05:38 :

Le 05 février 2022 à 14:04:41 :
La vraie intelligence c'est celui qui est capable d'arrêter la drogue à tout moment

:rire:

quand t'es dans l'addiction sévère d'héro t'arrêtes pas comme ça parce que t'es intelligent sans métha hein :rire:

pareil pour l'alcool, putain mais qu'est-ce que tu racontes ?

La force mentale frérot

Mais t'as raison dans le fond hein 99,999% des drogués en sont pas capables

Bon courage pour arrêter l'héro seul si tu te tankais, parce que faudra t'attacher au lit, te filer unebassine pour ta merde et ta gerbe et aussi supporter la douleur :)

Je sais pas khey j'en ai jamais pris dieu merci t'as certainement raison mais je pars du principe que tout est possible mentalement après bien sûr il y a une limite je suis peut être fou de penser ça mais j'assume

Après la majorité des gens sont pas à l'héro mais plutôt la clope et alcool et rien que la clope la majorité arrivent pas à arrêter donc ils sont pas intelligents pour moi

Les effets physiques de manque dépassent largement la force mentale et la raison. C'est pour ça qu'on dit des accros qu'ils ne sont plus qu'une pâle image d'eux-mêmes.

Le 05 février 2022 à 14:28:32 :
On voit dans certains comentaires que les low IQ sont bien ceux qui n'ont jamais pris de "drogues" (qui soit dit en passant se prennent une cuite tous les weekend, mais ça va, c'est pas de la drogue vu que c'est légal ptdr).

L'alcool c'est de la drogue aussi guignol

Le 05 février 2022 à 14:30:26 :

Le 05 février 2022 à 14:28:24 :

Le 05 février 2022 à 14:25:05 :

Le 05 février 2022 à 14:21:54 :

Le 05 février 2022 à 14:20:37 :

Le 05 février 2022 à 14:17:12 :

Le 05 février 2022 à 14:15:33 :
Bordel j'adore quand les Célestin qui n'ont jamais fait une soirée de leur vie vont t'expliquer le monde des drogues et leurs conséquences :rire:
Bordel ils se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules :rire:

je n ai jamais fait de soirée de ma vie et pourtant je suis dans la boucle w**d depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852593-risitas-joint-askp.png

Ok mais du coup j'imagines que t'as pas le raisonnement des Célestin : olol tu pren de la drog té un mouton

non la seule drogue ou t’es un mouton cest l’alcool, tout le reste je suis globalement neutre / pour :ok:

(et contre tout ce qui est « fumé » alors que les vaporisateurs existent)

Non en quoi ce serait pour les moutons ? J'oubliais t'as jamais fais de soirée tu peux pas comprendre :)

l’alcool est la pire balance effet / risque :ok:

Tu as des sources ?
La beuh par exemple c'est certes moins dangereux selon moi mais ça n'a pas du tout les mêmes effets :hap:

la seule source cest la dépendance physique et psy de l’alcool qui est quasiment en n°1 pour des effets pas ouf, + neuro toxique dès le premier verre = dès ta première bière tu endommages à vie ton cerveau (peu certes, mais ça reste des dégâts neuro toxiques irréversibles)

et puis d’expérience personnel, la fameuse gueule de bois que tu auras jamais avec de la beuh, ça en dit long

Mon père était alcoolique et a déjà fait des delirium du coup ça me chauffe pas trop de boire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 février 2022 à 14:31:18 :

Le 05 février 2022 à 14:29:52 :

Le 05 février 2022 à 14:17:08 :

Le 05 février 2022 à 14:15:44 :

Le 05 février 2022 à 14:05:38 :

Le 05 février 2022 à 14:04:41 :
La vraie intelligence c'est celui qui est capable d'arrêter la drogue à tout moment

:rire:

quand t'es dans l'addiction sévère d'héro t'arrêtes pas comme ça parce que t'es intelligent sans métha hein :rire:

pareil pour l'alcool, putain mais qu'est-ce que tu racontes ?

La force mentale frérot

Mais t'as raison dans le fond hein 99,999% des drogués en sont pas capables

Bon courage pour arrêter l'héro seul si tu te tankais, parce que faudra t'attacher au lit, te filer unebassine pour ta merde et ta gerbe et aussi supporter la douleur :)

Je sais pas khey j'en ai jamais pris dieu merci t'as certainement raison mais je pars du principe que tout est possible mentalement après bien sûr il y a une limite je suis peut être fou de penser ça mais j'assume

Après la majorité des gens sont pas à l'héro mais plutôt la clope et alcool et rien que la clope la majorité arrivent pas à arrêter donc ils sont pas intelligents pour moi

Un sevrage trop violent de l'alcool après une très longue dépendance peut tuer, c'est pas que dans la tête kheyou :hap:

Oui je sais khey que c'est aussi physique je suis bien placé pour le savoir j'ai déjà vu ça irl

Le 05 février 2022 à 14:31:52 :

Le 05 février 2022 à 14:30:31 :
Ayaaa tous les drogués qui se mentent à eux même sur ce topic :rire:
"Je suis pas accroc, j'arrête quand je veux" :rire:
"Je suis drogué donc je suis plus intelligent que les autres" :rire:
"Big pharma te cache que la drogue c'est trop bien" :rire:
Vous êtes des merdes, arrêtez de vous faire des films :rire:

L'élite. :-)

Les drogués qui se sentent supérieurs alors qu'il serait prêts a sucer le premier venu si leur dealer n'était plus dispo :rire:

Non les gens intelligents testent les drogues quelque fois par curiosité ou dans des cadres particuliés en prendre régulièrement c'est pour les déchets obligés de fuir le réel

Le 05 février 2022 à 14:32:35 :

Le 05 février 2022 à 14:30:30 :

Le 05 février 2022 à 14:29:13 :

Le 05 février 2022 à 14:25:20 :
Comment tu peux fais pour payer 400 pour 40g, c’est mega cher :(

Je sais pas combien de grammes il y a, je prends juste des pochons de 50 et à la fin ça me revient environ à 400

Go te prendre des demi sav' kheyou ça te reviendra moins cher et ça te tiendra bien plus longtemps :ok:

Demi sav ?

demi savonnette une demi plaquette quoi

Le 05 février 2022 à 14:31:52 :

Le 05 février 2022 à 14:30:31 :
Ayaaa tous les drogués qui se mentent à eux même sur ce topic :rire:
"Je suis pas accroc, j'arrête quand je veux" :rire:
"Je suis drogué donc je suis plus intelligent que les autres" :rire:
"Big pharma te cache que la drogue c'est trop bien" :rire:
Vous êtes des merdes, arrêtez de vous faire des films :rire:

L'élite. :-)

"Vous avez pas testé, vous savez pas de quoi vous parlez :rire:"
C'est vrai ça je dois être un low, j'ai jamais testé de mettre ma main dans l'acide, je sais pas de quoi je parle, eux ils ont plus de mains mais au moins ils savent ce que ça fait :)

Le 05 février 2022 à 14:33:25 :

Le 05 février 2022 à 14:28:32 :
On voit dans certains comentaires que les low IQ sont bien ceux qui n'ont jamais pris de "drogues" (qui soit dit en passant se prennent une cuite tous les weekend, mais ça va, c'est pas de la drogue vu que c'est légal ptdr).

L'alcool c'est de la drogue aussi guignol

toi t'as rien compris à mon message.

Données du topic

Auteur
DivisionRouge8
Date de création
5 février 2022 à 13:38:46
Date de suppression
5 février 2022 à 14:57:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 401