Topic de 2augustined :

[futur CUCK] Ma meuf part étudier à l'étranger

Futur cuck, même si t'étais un alpha.

Te fais pas d'illusion. Tous ceux qui ont connu les ERASMUS témoigneront.
Surtout après 2 ans de covid et restriction, ça va encore plus être le feu que d'habitude.
Tous les jours, elle aura des mecs en rut, prêts à tout pour la baiser. Et elle va craquer, une fois, deux fois, etc.
Et rien ne la poussera a s'arrêter, car ton absence sera associée à une période de vie agréable (l'échange scolaire, pas la famille autour, pas d'engagement, juste des études pas trop dures et de la fête à gogo). Donc aucune raison de rester avec un mec qui lui rappelle la monotonie de sa vie quotidienne et qui surtout l'empêche de "profiter" :)

Bonne chance :ok:

Je te dirai qu'il faut accepter que la vie se fait avec des expériences aussi douloureuses soient elles
Soit tu décides de prendre le risque de continuer sachant qu'une relation à distance c'est dur et souvent ça se finit en drama ( de ton côté comme du sien)
Soit tu décides d'arrêter avant
Après la peur n'evite pas le danger

Futur cuck, même si t'étais un alpha.

Te fais pas d'illusion. Tous ceux qui ont connu les ERASMUS témoigneront.
Surtout après 2 ans de covid et restriction, ça va encore plus être le feu que d'habitude.
Tous les jours, elle aura des mecs en rut, prêts à tout pour la baiser. Et elle va craquer, une fois, deux fois, etc.
Et rien ne la poussera a s'arrêter, car ton absence sera associée à une période de vie agréable (l'échange scolaire, pas la famille autour, pas d'engagement, juste des études pas trop dures et de la fête à gogo). Donc aucune raison de rester avec un mec qui lui rappelle la monotonie de sa vie quotidienne et qui surtout l'empêche de "profiter" :)

Bonne chance :ok:

Le 09 février 2022 à 19:39:09 :
Futur cuck, même si t'étais un alpha.

Te fais pas d'illusion. Tous ceux qui ont connu les ERASMUS témoigneront.
Surtout après 2 ans de covid et restriction, ça va encore plus être le feu que d'habitude.
Tous les jours, elle aura des mecs en rut, prêts à tout pour la baiser. Et elle va craquer, une fois, deux fois, etc.
Et rien ne la poussera a s'arrêter, car ton absence sera associée à une période de vie agréable (l'échange scolaire, pas la famille autour, pas d'engagement, juste des études pas trop dures et de la fête à gogo). Donc aucune raison de rester avec un mec qui lui rappelle la monotonie de sa vie quotidienne et qui surtout l'empêche de "profiter" :)

Bonne chance :ok:

j'avoue qu'elle va bien prendre cher :hap:

En vrai même si vous restez ensemble vous allez vous entre bloquer vu que vous allez faire vos vies en parallèle. Le SEUL moyen pour que vous ne cassiez pas c'est que vous ne vous perdiez pas de vu une seule journée. Envoyer des messages dès que ty pense, l'appeler tt les jours/ deux jours mini, que tu lui raccontes ta vie et inversement... Pendant plusieurs années vraiment ça me semble intenable. Si vous vous voyez tt les vacs ya ptetre moyen, mais chaud quoi.
Pour ton bien, comme le disent les autres kheys, rompt avec elle avant qu'elle parte.
Ça va littéralement te a​imer tes prochaines années de tenter cette relation à distance.
Ça va faire mal, mais vraiment c'est pour le meilleur.

Le 09 février 2022 à 18:52:05 :
Bonjour les kheys,
je crée un topic pour vous partager ma situation,
Je suis avec ma meuf et c'est la première fois que je m'investis dans une relation. ça se passait bien mais des fois elle a des phases de meufs de 2022 en mode "j'ai jamais besoin de personne je suis indépendante" comme les meufs de tiktok. Elle sait que je ressens quelque chose pour elle et l'impression qu'elle me considère comme acquis :(

D'autant que j'ai remarqué ces dernieres semaines qu'elle insistait pas tant que ça pour que l'on se voit, qu'elle me parle comme si j'étais son petit truc mignon plutot que le mâle alpha qu'elle admire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Mais là n'est pas le sujet, le truc c'est qu'elle part étudier à Madrid pour plusieurs années, elle qui a toujours été chez ses parents, j'ai peur qu'elle se mette à "profiter de la vie" elle était très studieuse de base mais cette année ça va être la branlette niveau cours elle n'aura pas grand chose à faire à part faire la fête. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je ne sais pas si c'est le forum qui me matrixe, mais j'ai peur qu'elle décide de réaliser tous les fantasmes véhiculés par les séries netflix comme elite, sex education, les posts qu'elle like sur twitter ou tiktok. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

donc je voulais savoir qu'en pensent les kheys ? dois-je me séparer d'elle ? y a-t-il des limites à poser ? est ce qu'une telle relation à distance est envisageable ?

JE PENSE QUE TU DEVRAIS TE CONCENTRER D'AVANTAGE SUR LES NFT ET PAS SUR DES CHOSES INUTILE COMME LES FEMMES QUI PARTENT A L'ÉTRANGER. JE VIENS DE MADRID ET TOUT LE MONDE CE TAPE TOUT LE MONDE. NE FAIS CONFIANCE QU'A MOI.

CORDIALEMENT, maurice

Ce condensé de redpill AYA la copine de l'auteur not ready pour sa riche vie sexuelle épanouie

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604854457-pazificateur.png

C'est terminé pour toi .Tu devrais la quitter, si tu peux pas partir avec elle ou si elle ne peut pas rester c'est déjà la fin.

Elle se fera tenter par ses copines, elle verra des bg d'un autre pays qui essaieront de la séduire, elle dira non au début, puis petit à petit elle dira qu'elle est jeune et qu'elle doit tenter et que ça ne sert à rien de rester avec toi à cause de la distance mais qu'elle t'aime :)

Et puis 2 jours après elle se fera threesome :)

Les relations à distance c'est inutile, en 2022 faut avoir la meuf sous tes yeux sinon c'est laisse tomber, c'est finito :)

Vous êtes extrêmes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Désolé khey mais ton histoire pue du cul, l'Espagne c'est la fête sans discontinuer, les gens vivent la nuit, il fait beau etc.

Inutile de prolonger, même si on imagine qu'elle soit serieuse, tu vas te faire un ulcère à l'estomac à penser à ce qu'elle peut faire le soir avec ses potes.

Et faut partir du principe qu'elle craquera forcément. Et c'est pas parce qu'on est en 2022, moi le premier si je me barre deux ans en Espagne sans ma meuf, la première espagnole aux gros seins qui passent et qui est chaude j'aurais du mal à me contrôler. C'est comme ça

Le 09 février 2022 à 19:44:28 :
Pablo'ed.

d'où mon pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

pas compris le msg 1m73 puceau
On espère que tu t'en remettras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Plus sérieusement si le topic est réel, je n'irai pas jusqu'au faite de la lâcher totalement car elle part. S'y préparer mentalement et lâcher du lest vis à vis de la relation par contre oui, histoire de pas prendre trop cher quand les choses tourneront mal (si elles tournent mal on peut jamais être 100% certain de l'issue mais bon).

La vie est longue et il y en aura d'autres y compris pour toi le cas échéant.

Te rend pas malade pour autrui hors famille proche (si relation potable), jamais, aussi parfaite que soit la fille à tes yeux.

Le 09 février 2022 à 19:51:09 :
Plus sérieusement si le topic est réel, je n'irai pas jusqu'au faite de la lâcher totalement car elle part. S'y préparer mentalement et lâcher du lest vis à vis de la relation par contre oui, histoire de pas prendre trop cher quand les choses tourneront mal (si elles tournent mal on peut jamais être 100% certain de l'issue mais bon).

La vie est longue et il y en aura d'autres y compris pour toi le cas échéant.

Te rend pas malade pour autrui hors famille proche (si relation potable), jamais, aussi parfaite que soit la fille à tes yeux.

100% nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 février 2022 à 18:54:50 :
Désolé l'ami mais ne te fais pas d'illusion.
Pas de relations à distance jeune, profite du temps qui te reste avant son départ et dis lui ciao.

Il vaut mieux conclure sur une bonne note pour qui sait un jour la revoir qu'une séparation déchirante dans le chagrin.

Prend ca comme un conseil de grand frère et fais moi confiance.

Le 09 février 2022 à 18:54:50 :
Désolé l'ami mais ne te fais pas d'illusion.
Pas de relations à distance jeune, profite du temps qui te reste avant son départ et dis lui ciao.

Il vaut mieux conclure sur une bonne note pour qui sait un jour la revoir qu'une séparation déchirante dans le chagrin.

Prend ca comme un conseil de grand frère et fais moi confiance.

topic clos

Je lui ai insinué que l'on risquait de se séparer prochainement elle m'envoie plein de photos d'elle :pf:

Données du topic

Auteur
2augustined
Date de création
9 février 2022 à 18:52:05
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 169