Topic de 2augustined :

[futur CUCK] Ma meuf part étudier à l'étranger

Bonjour les kheys,
je crée un topic pour vous partager ma situation,
Je suis avec ma meuf et c'est la première fois que je m'investis dans une relation. ça se passait bien mais des fois elle a des phases de meufs de 2022 en mode "j'ai jamais besoin de personne je suis indépendante" comme les meufs de tiktok. Elle sait que je ressens quelque chose pour elle et l'impression qu'elle me considère comme acquis :(

D'autant que j'ai remarqué ces dernieres semaines qu'elle insistait pas tant que ça pour que l'on se voit, qu'elle me parle comme si j'étais son petit truc mignon plutot que le mâle alpha qu'elle admire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Mais là n'est pas le sujet, le truc c'est qu'elle part étudier à Madrid pour plusieurs années, elle qui a toujours été chez ses parents, j'ai peur qu'elle se mette à "profiter de la vie" elle était très studieuse de base mais cette année ça va être la branlette niveau cours elle n'aura pas grand chose à faire à part faire la fête. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je ne sais pas si c'est le forum qui me matrixe, mais j'ai peur qu'elle décide de réaliser tous les fantasmes véhiculés par les séries netflix comme elite, sex education, les posts qu'elle like sur twitter ou tiktok. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

donc je voulais savoir qu'en pensent les kheys ? dois-je me séparer d'elle ? y a-t-il des limites à poser ? est ce qu'une telle relation à distance est envisageable ?

Désolé l'ami mais ne te fais pas d'illusion.
Pas de relations à distance jeune, profite du temps qui te reste avant son départ et dis lui ciao.

Il vaut mieux conclure sur une bonne note pour qui sait un jour la revoir qu'une séparation déchirante dans le chagrin.

Prend ca comme un conseil de grand frère et fais moi confiance.

Le 09 février 2022 à 18:54:50 :
Désolé l'ami mais ne te fais pas d'illusion.
Pas de relations à distance jeune, profite du temps qui te reste avant son départ et dis lui ciao.

Il vaut mieux conclure sur une bonne note pour qui sait un jour la revoir qu'une séparation déchirante dans le chagrin.

Prend ca comme un conseil de grand frère et fais moi confiance.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Inscrit toi sur Tinder avant la Saint Valentin et passe à la suite :)

Le 09 février 2022 à 18:59:00 :
Inscrit toi sur Tinder avant la Saint Valentin et passe à la suite :)

Pourquoi tu me dis ça ?

Si c'est pour plusieurs années, honnêtement khey ça pue.
a moins que ça soit une religieuse très casanière 100% qu'elle finira par te cuck
et je le pense sincèrement khey

Le 09 février 2022 à 19:01:22 :
a moins que ça soit une religieuse très casanière 100% qu'elle finira par te cuck
et je le pense sincèrement khey

les religieuses, ce mythe

Le 09 février 2022 à 19:02:46 :

Le 09 février 2022 à 19:01:22 :
a moins que ça soit une religieuse très casanière 100% qu'elle finira par te cuck
et je le pense sincèrement khey

les religieuses, ce mythe

s'agirait t-il de sortir et de rencontrer des gens

Le 09 février 2022 à 19:03:35 :

Le 09 février 2022 à 19:02:46 :

Le 09 février 2022 à 19:01:22 :
a moins que ça soit une religieuse très casanière 100% qu'elle finira par te cuck
et je le pense sincèrement khey

les religieuses, ce mythe

s'agirait t-il de sortir et de rencontrer des gens

j'ai grandi dans un milieu très religieux et je te confirme qu'elles n'existent pas :hap:

La meuf de l'op qui va se faire poutrer par Juan Carlos et compagnie en sortie de boite

Le 09 février 2022 à 19:04:37 :
La meuf de l'op qui va se faire poutrer par Juan Carlos et compagnie en sortie de boite

Madrid même en temps de covid pour le reste du monde ça ne ferme jamais, pas de couvre feu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

suffit de la moindre soirée et c'est fini mon cuck alors pendant plusieurs années :hap:

Le 09 février 2022 à 19:04:24 :

Le 09 février 2022 à 19:03:35 :

Le 09 février 2022 à 19:02:46 :

Le 09 février 2022 à 19:01:22 :
a moins que ça soit une religieuse très casanière 100% qu'elle finira par te cuck
et je le pense sincèrement khey

les religieuses, ce mythe

s'agirait t-il de sortir et de rencontrer des gens

j'ai grandi dans un milieu très religieux et je te confirme qu'elles n'existent pas :hap:

ah bah alors si ta grandi dans ce milieu c'est que ça doit être une généralité j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 février 2022 à 18:54:50 :
Désolé l'ami mais ne te fais pas d'illusion.
Pas de relations à distance jeune, profite du temps qui te reste avant son départ et dis lui ciao.

Il vaut mieux conclure sur une bonne note pour qui sait un jour la revoir qu'une séparation déchirante dans le chagrin.

Prend ca comme un conseil de grand frère et fais moi confiance.

Petite redpill difficile à lire mais O combien importante, écoute les gens sages l'OP et suis ce conseil.

Profite de tes derniers instants avec elle et pars du principe que ta relation va se terminer à son départ.

Le 09 février 2022 à 19:09:00 :

Le 09 février 2022 à 18:54:50 :
Désolé l'ami mais ne te fais pas d'illusion.
Pas de relations à distance jeune, profite du temps qui te reste avant son départ et dis lui ciao.

Il vaut mieux conclure sur une bonne note pour qui sait un jour la revoir qu'une séparation déchirante dans le chagrin.

Prend ca comme un conseil de grand frère et fais moi confiance.

Petite redpill difficile à lire mais O combien importante, écoute les gens sages l'OP et suis ce conseil.

Profite de tes derniers instants avec elle et pars du principe que ta relation va se terminer à son départ.

Je peux encore redresser le bateau et dominer la relation non ?

L'op écoute les kheys sage et oui malheureusement si nofake je suis triste pour toi mais c'est la réalité.
Madrid en plus... fin on va pas épiloguer mais même un mois c'est cuck alors années.
Surtout si elle était studieuse son milieu social seule barrière à sa non devergondisation va disparaître et changer et elle va vouloir réaliser beaucoup de choses dont tu n'es pas assez fort pour les entendres

Oublie la pourquoi tu voudrais encore être en contact avec ?
Quand il y a un doute y'a plus de doutes tu devrais le savoir ?
Pourquoi cette idée te passe par la tête ce n'est pas pour rien ? Tu sais à quoi t'attendre, c'est tout

Tu devrais peut être discuter de vos projets ensemble dans l'avenir et comment vous allez faire quand elle partira en voyage la je ne sais où, voit ce quelle te rep et tu vois ce que tu fais en fonction de sa réponse

Le 09 février 2022 à 18:52:05 :
Bonjour les kheys,
je crée un topic pour vous partager ma situation,
Je suis avec ma meuf et c'est la première fois que je m'investis dans une relation. ça se passait bien mais des fois elle a des phases de meufs de 2022 en mode "j'ai jamais besoin de personne je suis indépendante" comme les meufs de tiktok. Elle sait que je ressens quelque chose pour elle et l'impression qu'elle me considère comme acquis :(

D'autant que j'ai remarqué ces dernieres semaines qu'elle insistait pas tant que ça pour que l'on se voit, qu'elle me parle comme si j'étais son petit truc mignon plutot que le mâle alpha qu'elle admire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Mais là n'est pas le sujet, le truc c'est qu'elle part étudier à Madrid pour plusieurs années, elle qui a toujours été chez ses parents, j'ai peur qu'elle se mette à "profiter de la vie" elle était très studieuse de base mais cette année ça va être la branlette niveau cours elle n'aura pas grand chose à faire à part faire la fête. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je ne sais pas si c'est le forum qui me matrixe, mais j'ai peur qu'elle décide de réaliser tous les fantasmes véhiculés par les séries netflix comme elite, sex education, les posts qu'elle like sur twitter ou tiktok. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

donc je voulais savoir qu'en pensent les kheys ? dois-je me séparer d'elle ? y a-t-il des limites à poser ? est ce qu'une telle relation à distance est envisageable ?

C'est mort d'avance...
Pas tenable sur le long terme
Condoléances

Le 09 février 2022 à 19:10:46 :

Le 09 février 2022 à 19:09:00 :

Le 09 février 2022 à 18:54:50 :
Désolé l'ami mais ne te fais pas d'illusion.
Pas de relations à distance jeune, profite du temps qui te reste avant son départ et dis lui ciao.

Il vaut mieux conclure sur une bonne note pour qui sait un jour la revoir qu'une séparation déchirante dans le chagrin.

Prend ca comme un conseil de grand frère et fais moi confiance.

Petite redpill difficile à lire mais O combien importante, écoute les gens sages l'OP et suis ce conseil.

Profite de tes derniers instants avec elle et pars du principe que ta relation va se terminer à son départ.

Je peux encore redresser le bateau et dominer la relation non ?

Vous êtes déjà en fin de relation,

Ses petits messages en mode 'jsuis indépendante etc' c'est pour te préparer le terrain quand elle va te quitter après sa première soirée la bas par "hasard" :)

désolé clef

Données du topic

Auteur
2augustined
Date de création
9 février 2022 à 18:52:05
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 306