[futur CUCK] Ma meuf part étudier à l'étranger
Le 09 février 2022 à 19:14:06 :
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Dans la mesure où tu peux lui rendre visite ou elle rentrer de manière régulière il n'y a pas de raison de te faire du soucis - je parle d'expérience où j'étais dans le cas de ta copine, moi en échange. Si je peux te donner un seul conseil, c'est cependant de lui dire clairement de vive voix que tu n'es pas "acquis" pour elle, en gros lui faire comprendre de manière douce qu'elle n'a pas intêret à te tromper. Si vous êtes réellement attachés ça tiendra.
Khey ta situation n'a rien à voir avec celle de l'op combien d'occasion de tromper de faire des soirées qui dérivent elle va avoir ??
Elle ne vivent pas dans le même monde et tout le monde le sait très bien , pour avoir vu personnellement des filles passer dans des soirées ( qui était avec leur mecs dans d'autres pays) crois moi il vaut mieux en finir avant.
Lui donne pas de faux espoir pour rien.
La seule chose que il peut faire c'est essayer de la voir très souvent. Mais là encore... des filles se fesait *** moins d'une demie heure après que elle aient dis au revoir à leur mecs à la gare.
Le 09 février 2022 à 18:57:31 :
Le 09 février 2022 à 18:54:50 :
Désolé l'ami mais ne te fais pas d'illusion.
Pas de relations à distance jeune, profite du temps qui te reste avant son départ et dis lui ciao.Il vaut mieux conclure sur une bonne note pour qui sait un jour la revoir qu'une séparation déchirante dans le chagrin.
Prend ca comme un conseil de grand frère et fais moi confiance.
Il a raison hein.
Khey si c'est vrai, je te souhaite plein de courage. Tu peux continuer avec elle, croire que ça sera différent, qu'elle n'est pas comme les autres et ce genre de phrases. Nombreux sont passés par là, alors libre à toi d'apprendre dans le dur ou de prendre les devants.
Je sais que quand on s'investit c'est douloureux, mais mieux vaut morfler sur le court terme pour retrouver le bonheur sur le plus long terme.
Courage khey
Le 09 février 2022 à 18:54:50 :
Désolé l'ami mais ne te fais pas d'illusion.
Pas de relations à distance jeune, profite du temps qui te reste avant son départ et dis lui ciao.Il vaut mieux conclure sur une bonne note pour qui sait un jour la revoir qu'une séparation déchirante dans le chagrin.
Prend ca comme un conseil de grand frère et fais moi confiance.
This je parle d'expérience
Dieu sais que je suis pas misogyne mais là c'est mort de chez mort. Les kheys ont tout résumés. Pour l'amour de dieu porte tes couilles et partez du principe que c'est finit.
Quitte à vous faire des adieux un peu déchirant pour marquer le coup. Tu garderas un bon souvenir de ta relation et tu vas t'épargner une torture psychologique de tout les instants.
Le 09 février 2022 à 19:24:31 :
Tu ne représenteras jamais un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. A supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Encore ce pavé de merde. Sans compter que c'est totalement faux ça n'a rien avoir à la situation de l'op
Pas lu les autres réponses mais crois moi j'ai beaucoup d'expérience à l'étranger j'ai vécu dans pleins de pays, j'ai fait plusieurs échanges universitaires etc
je n'ai jamais vu UNE SEULE MEUF ne pas tromper son mec / quitter son mec
Le 09 février 2022 à 19:11:57 :
Oublie la pourquoi tu voudrais encore être en contact avec ?
Quand il y a un doute y'a plus de doutes tu devrais le savoir ?
Pourquoi cette idée te passe par la tête ce n'est pas pour rien ? Tu sais à quoi t'attendre, c'est toutTu devrais peut être discuter de vos projets ensemble dans l'avenir et comment vous allez faire quand elle partira en voyage la je ne sais où, voit ce quelle te rep et tu vois ce que tu fais en fonction de sa réponse
j'arrive pas à parler sérieusement avec elle, elle me prend pas trop au sérieux quand je dis des trucs comme ça elle me réponds "chut t'es mon doudou"
Le 09 février 2022 à 19:33:27 :
Plusieurs années? Wlh mais frérot aussi tu t'attends à quoi
années scolaires, pas forcément l'été
entièrement d'accord avec le premier post
j'ai pas lu le reste
Le 09 février 2022 à 19:32:03 :
Le 09 février 2022 à 19:11:57 :
Oublie la pourquoi tu voudrais encore être en contact avec ?
Quand il y a un doute y'a plus de doutes tu devrais le savoir ?
Pourquoi cette idée te passe par la tête ce n'est pas pour rien ? Tu sais à quoi t'attendre, c'est toutTu devrais peut être discuter de vos projets ensemble dans l'avenir et comment vous allez faire quand elle partira en voyage la je ne sais où, voit ce quelle te rep et tu vois ce que tu fais en fonction de sa réponse
j'arrive pas à parler sérieusement avec elle, elle me prend pas trop au sérieux quand je dis des trucs comme ça elle me réponds "chut t'es mon doudou"
c mort
Le 09 février 2022 à 19:01:22 :
a moins que ça soit une religieuse très casanière 100% qu'elle finira par te cuck
et je le pense sincèrement khey
Absolument exact.
Bon courage pour l'oublier : sport et boulot à fond.
Apprends de nouvelles compétences etc...
Et si tu es du genre à écouter des musiques de déprime supprime ton application de musique, je sais c'est dur mais ca va vraiment t'aider ( vécu : la distance aussi )
Madrid c'est chaud elle va se faire ramoner par les Espagnols
Ça aurait été quelque part en Asie rien je serait jamais arrivé
Données du topic
- Auteur
- 2augustined
- Date de création
- 9 février 2022 à 18:52:05
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60