Les SALES RATS d’acheteur sur LE BON COIN
Le 31 janvier 2022 à 22:44:22 :
Bordel c'est vraiment insupportableEn octobre j'avais mis en vente mon Pixel 5 (1 an mais qui était impeccable) + la coque officielle Google à 480€
Sachant que les prix tournaient aux alentours des 500 téléphone seul et que la coque se vend 30€ neuve.Je recevais des messages disant :"c'est trop cher 480, je propose 420 grand max" ou un autre m'a juste envoyé : "430 ?"
Franchement c'est vraiment chiant tous ces rats.Du coup je suis passé par ReBuy qui me l'a repris pour 472€ et paiement PayPal en moins d'une semaine
ils ont pas tord, seulemebnt 10% d'économie alors qu'acheter sur lbc c'est risqué + pour un téléphone android d'un an
mais gg pour le site et cimer, je vais peut-être l'utilsier
pourquoi tu l'as envoyer chez eux directement ?
Le 01 février 2022 à 01:42:09 :
le pire c'est les mecs qui refusent de negocier j'avais fait un topic
Ce troll de merde
Après les vendeurs et leurs prix déglingué combien de fois je vois des jeux d'occaz plus chere que le neuf sur amazon ou bien alors le pompom c'est "je vends mon casque VR comme neuf, acheté 400e il y a 1 an je le fait a 350, prix ferme". Trouvable partout pour 200
Les gens qui comprennent pas que l'on s'en fou royalement du prix d'achat y a x temps
Moi jai eu le classique
Je vend un scooter
Je le met a 1000
Un rebeu arrive il teste tout bien, rien de cacher
Arriver au prix il me lache
"ta vue frerot jai que 800bale"
Jcommence a faire le mec dificile en negociation
Au final on tombe sur 850
Le classik
Sauf que javai prevu le coup et que jvoulai justement en tirer 750 balles faut systematiquement metre ~15/20% en plus que le prix desiré sur ce site de crevard
Sinon jai aussi eu les faux plan, les deplacement inutiles
Les roumains qui veulent acheter ta caisse a-40% alors que tu avai confirmer le prix BIEN AVANT en le faisant repeter et qu'il te disai "ouai tkt"
Fau juste savoir selectionner
En general JV /info ca atire pas trop de cassos (sauf si tu vend la toute derniere ps5 pack fifa)
Le pire c'est les voitures les telephones les 2 roues
Le 31 janvier 2022 à 22:46:59 :
Perso j ai arréte ce site de prolos.
je vendais exclusivement mais maintenant je prefere encore donner a des assoc ou jeter a la decheterie que de correspondre avec tous ces gitans.
gitans n est pas vraiment le mot, un peu plus au sud
Ils osent tout ces gens
Il y’a une dizaine d’années de ça j’étais jeune et je vendais ma 607 3litres sur lbc, 7k
Un mec m’appelle avec un accent de l’Europe de l’Est et me propose de l’échanger contre une Megane 2
Je vais au rendez vous, le mec me baratine pendant une heure et je finis par conclure la « vente »
Je me rend compte sur la route du retour que la voiture est bourrée de merde et qu’elle n’a plus de pot d’échappement + que le moteur a un joint de culasse
Je lui ai filé une bagnole entretenue chez Audi contre sa daube, je sais j’étais très con
Mais le pire dans cette histoire, c’est que ce gars a été arrêté quelques mois plus tard pour… un crash avec une voiture bélier, avec ma voiture que j’ai vu affichée en gros dans les journaux
Plus jamais je n’ai acheté quoi que ce soir sur lbc
Le 01 février 2022 à 20:33:16 :
A la recherche d'un appart, une agent immobilière m'a carrément avoué qu'elle répondait pas à tous les messages tellement y avait de candidats ...
ils reçoivent plein de message de ksos ceux là ils les next je pense c'est pour ça qu'il faut préparer un bon micro texte a c/c
un mec qui vend une manette elite il m'a dis qu'elle avait 2 ans (c'est beaucoup trop pour une manette d'occasion)
je regarde 4 mois plus tard un mec qui vendait une élite qui a 6 mois d'utilisation enfaite c'était le même mec le pseudo me disait quelque chose
la manette qui a fais un retour vers le passé
Je sais pas comment mettre une image mais j'ai les screens d'un gars qui a voulu me niquer en "oubliant" de mettre une carte ( la plus rare évidement ) dans un lot
Je lui ai dis que je payais pas et j'ai gardé les cartes, tout en l'insultant bien sûr
Grosse annonce de coloc en périphérie de Lyon, regardez les chambres de spartiates proposées pour 500€ , elle en met 3 la dedans la boomeuse , ya 4 Tancarville pour étendre le linge, l'aspirateur visible sur les photos et l'extincteur c'est signé
Le pavé vantant le confort du lit mezzanine Ikea
Elle a une note de 5, ça doit être la pauvre femme de 39 ans, qui sont ces gens bordel
Le 02 février 2022 à 07:56:22 :
Grosse annonce de coloc en périphérie de Lyon, regardez les chambres de spartiates proposées pour 500€ , elle en met 3 la dedans la boomeuse , ya 4 Tancarville pour étendre le linge, l'aspirateur visible sur les photos et l'extincteur c'est signé
Le pavé vantant le confort du lit mezzanine Ikea
Elle a une note de 5, ça doit être la pauvre femme de 39 ans, qui sont ces gens bordel
500€ par personnes pour ça, c'est scandaleux en soit mais vu les prix de l'immobilier en France, c'est malheureux devenu normal.
Données du topic
- Auteur
- LionSeul
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 20:35:35
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 436