Les SALES RATS d’acheteur sur LE BON COIN
Le 31 janvier 2022 à 22:34:02 :
Ahi, la dernière fois je vendais un lot de 2 chaises pour 80€ alors que normalement c'est le prix d'une seule chaise. Une meuf m'a proposé 40€ et en plus il fallait que je la livre
les bonne femmes qui poursuivent leur exigence de princesse par subconscient
comme ça si le mec n'a pas le total, je lui demande de retirer
Le 31 janvier 2022 à 20:42:45 :
Le 31 janvier 2022 à 20:41:25 :
Le pire c'est ceux qui mettent un prix quasi identique au prix neufca c'est la norme sur ce site de boomer ..
je vois regulierement des articles d'ocas de plus d'un an vendu plus cher que sur amazon ...
En vrai ça marche, j’ai vendu Diablo 3 sur switch 50€ a un boomer
Une fois une meuf a laissé un mot sur le pare brise de ma caisse, elle voulait savoir si yavait moyen de l'échanger (ma caisse) contre la sienne, même modèle....
Les gens franchement ils doutent de rien.
Le 31 janvier 2022 à 23:19:02 :
Sérieux, les gens sur LBC sont tellement bizarres, pour beaucoup d'entre eux, que quand tu traites la vente d'un produit d'occase, on dirait que c'est un deal de coke qui va tourner mal.
Ah mais certains se croient vraiment dans Pawn Star. Je sais pas lequel de mes VDD a dit ça, mais je reprends ses termes : LBC, c'est cassosland.
Le 31 janvier 2022 à 22:23:18 :
https://www.leboncoin.fr/electromenager/2055609444.htm AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Ayyyyaaaaa l'enflure de vendeur !!!
Le 31 janvier 2022 à 23:41:42 :
https://www.leboncoin.fr/electromenager/2055609444.htm AYAAAAAAAAAAAAAAAAAyyyyaaaaa l'enflure de vendeur !!!
Je lui ai proposé une offre a 1€ d'ailleurs.
Le 31 janvier 2022 à 23:19:02 :
Sérieux, les gens sur LBC sont tellement bizarres, pour beaucoup d'entre eux, que quand tu traites la vente d'un produit d'occase, on dirait que c'est un deal de coke qui va tourner mal.
les boomers qui veulent pas te vendre un trucs irl car ils ont peur de choper le covid c'est pas mal aussi
envoi soigné je suis un professionel
bonjour j'accepte le prix initial j'habite a deux pas je peux venir la chercher
Le 31 janvier 2022 à 23:42:19 :
Le 31 janvier 2022 à 23:41:42 :
https://www.leboncoin.fr/electromenager/2055609444.htm AYAAAAAAAAAAAAAAAAAyyyyaaaaa l'enflure de vendeur !!!
Je lui ai proposé une offre a 1€ d'ailleurs.
Quand ma compagne vendait sa 206 avec 260 000 kms. Elle était à vendre pour pièces ou pour un mécano lié aux nombreux frais à venir. Un marchand prend contact et on se fixe une somme de 600€ sachant que la voiture peut repartir par la route. Le lendemain il se pointe avec un pote, vérifie la voiture et me dis ok on fait les papiers. Au moment de me donner l argent il me sort 400€ . Pas de chance son pote était déjà parti . Du coup je lui ai dit qu il pouvait le rappeler pour le chercher. Il s est un peu énervé mais n avait pas trop le choix que de me donner la somme restante.
Autre anecdote aussi pour une vieille clio que je vendais 350€ avec ct mais usée jusqu'à la corde. Un vieux blédard se pointe et me raconte sa vie, que son fils est en prison, qu il vit dans la misère, que sa femme ne le considère pas comme un homme si il n avait pas de moyens de locomotion... l émotionnel quoi au final on ne s est pas mis d'accord sur le prix mais je lui ai payé un petit dej au flunch, il était resté très courtois et semblait dans une vraie promiscuité.
Le 31 janvier 2022 à 23:44:37 :
Le 31 janvier 2022 à 23:41:00 :
Le 31 janvier 2022 à 23:35:45 :
A la fois j'ai envie de dire fake, à la fois je me rappelle tous les ploucs et les boomers qui composent la majorité du peuple français
j ai eu le coup classuque du oups j ai oublié la moitié de la somme
j ai eu les billets de monopoly ( bien fait ceci dit me suis fait niké )
et mon prefere c est le gars qui viens m acheter un frigo ,on se met d accord pour 200 boules et le jour de la transaction il me prpose un echange contre un sac de sport adidas + sweat + casquette ..
Données du topic
- Auteur
- LionSeul
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 20:35:35
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 436