Les SALES RATS d’acheteur sur LE BON COIN
"Vous voulez bien faire un effort sur le prix, je viens de loin...."
. D'ailleurs maintenant j'utilise catawiki (un gros site d'enchères sur internet) c'est largement plus rentable car les gens se battent aux enchères pour avoir les objets et donc plus de problèmes sur le prix et sur les messages
Mac2sell https://www.mac2sell.net/fr/c/fr c'est fiable pour estimer la valeur de ses produits Apple ?
Je crois que c'est la référence, pour un iPhone 11 128go ça indique 320€
928€ pour le M1 air de base je trouve ça trop élevé (j'ai que ça en produit Apple), à mon avis ça tourne plutôt vers 700€ (j'ai que 25 cycles de batterie)
J'ai l'impression que c'est surestimé
Après pour l'iPhone je vois la plupart des annonces à 400€ pour autant est ce que ça se vend à ce prix
Les mecs qui te demandent "vous avez la facture ? " sur un truc qui a plusieurs années et qui n'est plus sous garantie pour baisser le prix quand ils voient qu'ils arrivent pas à négocier
Maintenant je mets tout un peu plus cher comme ça il part toujours au prix que j'en veux.
Le 31 janvier 2022 à 22:55:25 :
Les mecs qui te demandent "vous avez la facture ? " sur un truc qui a plusieurs années et qui n'est plus sous garantie pour baisser le prix quand ils voient qu'ils arrivent pas à négocierMaintenant je mets tout un peu plus cher comme ça il part toujours au prix que j'en veux.
Je mets directement une annonce dans les prix les plus bas (ça part vite)
Je me dis que je l'achèterais pas plus cher que ça de mon côté
Le 31 janvier 2022 à 20:41:25 :
Le pire c'est ceux qui mettent un prix quasi identique au prix neuf
J'ai l'impression que c'est devenu la norme en effet, c'est juste débile. Les gens sont tellement à court de fric qu'ils revendent leur bien au prix neuf.
Le 31 janvier 2022 à 20:51:43 :
Un français expatrié au Costa Rica qui rageait lors du premier confinement de pas être rapatrié en France aux frais de la princesse
parti en vacances au consta rica alors qu'il connaisait déja les conditions et que la pandémie existant déja au moment de son départ*
Je vendais un câble antenne TV 3€
La nana me demande si je pouvais pas lui livrer à 30 km de chez moi le soir même car elle en avait besoin.....
A part ça et les gamins cassos jeux vidéo j'ai eu de soucis particuliers sur le boncoin
Le 31 janvier 2022 à 22:57:37 :
Les mecs qui te demandent "vous avez la facture ? " sur un truc qui a plusieurs années et qui n'est plus sous garantie pour baisser le prix quand ils voient qu'ils arrivent pas à négocierMaintenant je mets tout un peu plus cher comme ça il part toujours au prix que j'en veux.
Moi aussi quand je vends d'occasion c'est pas spécialement pour m'enrichir mais plus parce que je déteste jeter et qu'autant se faire de l'argent au passage.
Je mets toujours des prix très intéressants ça part direct en général mais étant donné qu'il y a toujours des rats vaut mieux mettre plus cher.
Ex : j'ai mis en vente récemment une xbox one S a 120 euros je voulais pas qu'elle parte en dessous de 100 euros.
J'ai eu des proposition à 50 euros
Finalement je l'ai vendu à 100 euros.
Le 31 janvier 2022 à 22:59:58 :
Je vendais un câble antenne TV 3€
La nana me demande si je pouvais pas lui livrer à 30 km de chez moi le soir même car elle en avait besoin.....A part ça et les gamins cassos jeux vidéo j'ai eu de soucis particuliers sur le boncoin
Les clochards qui vendent des trucs à 1-2-3€
Putain revendre un vieux cable antenne alors que pour 5€ tu en as un neuf au supermarché
Le 31 janvier 2022 à 22:23:18 :
https://www.leboncoin.fr/electromenager/2055609444.htm AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 31 janvier 2022 à 23:00:49 :
Moi aussi quand je vends d'occasion c'est pas spécialement pour m'enrichir mais plus parce que je déteste jeter et qu'autant se faire de l'argent au passage.
Je mets toujours des prix très intéressants ça part direct en général mais étant donné qu'il y a toujours des rats vaut mieux mettre plus cher.
Ex : j'ai mis en vente récemment une xbox one S a 120 euros je voulais pas qu'elle parte en dessous de 100 euros.
Le 31 janvier 2022 à 23:00:49 :
Micromania me l'a reprise 130€ en cash fin décembre : https://www.micromania.fr/offre-trade-in.html
Elle était nickel car pas trop utilisé franchement c'est top
J'hésite limite à prendre une Serie S avec le game pass même si j'y joue pas trop, comme ça je pourrais la revendre dans 2-3 ans chez Micromania
Données du topic
- Auteur
- LionSeul
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 20:35:35
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 436