Topic de toxicredpill :

Date tinder un chad m'a devancé

Le 01 février 2022 à 13:45:05 :
Ah oui et les screens : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643719479-screenshot-20220201-133826-whatsapp.jpg

Non mais t'es serieux toi aussi :honte:
Sans pour autant faire le rageux ( ce qui est pas mieux ) y'a pas besoin de ramper comme ça non plus.

Ecoute pas les haineux et autres bouffons qui te disent que t'aurais du lui mettre un doigt dans la bouche après 30 mins de conversation.

T'es arrivé au mauvais moment , passe à autre chose tu t'es bien comporté

Désolé kheyou mais rien qu'en lisant tes 3 messages ont voit que t'as les boules. Les smileys putain ..
Faut s'en battre les couilles complet. Si tu commences déjà à en avoir quelque chose à foutre d'une parfaite inconnue et de ses états d'âme t'es foutu de chez foutu

Le 01 février 2022 à 14:51:20 :
Ma meuf actuelle je l'ai ken le lendemain matin du premier rencard :hap:

Le lendemain matin? Vous avez dormi ensemble sans avoir ken puis vous avez ken au réveil? :hap:

Et l'OP, tout a été déjà dit. En gros, notamment il faut s'en battre les couilles et ne pas insister si elle ghoste ou dit non.

Comment le faire naturellement? Tout simplement en ayant plusieurs meufs à qui te parles et avec qui tu as des rdvs. Et tout en continuant ta vie normale. Ça divise automatiquement le temps passé sur chacune et te pousse à ne pas perdre du temps à gérer la meuf si elle te fait attendre ou n'est pas trop chaude.

Le 01 février 2022 à 13:48:46 :
Tu t’es bien comporté, c’est frustrant et ça se comprend, mais t’es rester droit dans tes bottes, tu trouveras d’autres filles mieux que celle là t’en fais pas.

Et je rajoute que vue que tu as été bien avec elle y’a des chances que quand elle se soi fait jeter par son chad elle revienne vers toi, tu feras ce que tu voudras à ce moment la

Données du topic

Auteur
toxicredpill
Date de création
1 février 2022 à 13:43:50
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 223