Topic de toxicredpill :

Date tinder un chad m'a devancé

Le 01 février 2022 à 15:46:41 :

Le 01 février 2022 à 15:45:12 FrenchMVP9 a écrit :

Le 01 février 2022 à 15:43:58 :

Tu t'en fous tellement de ma vie que t'y fais à chaque fois référence :rire:

Mais rassure-moi, t'es un débile frôlant la déficience mentale? :rire:

je t'ai jamais demandé quoi que ce soit le déficient c'est toi qui te sens investis de la missive de raconter ta vie en chine le tout agrémenté d'insultes
je me permets juste de te rappeler qu'on s'en cognes collectivement de ta vie

C'est quoi que tu ne comprends pas dans "implicite" le mongolien? :rire:

Tu faisais référence à ma vie dans chacun de tes messages, je te remets simplement à ta place de SMICARD, rien de bien méchant :rire:

Et pas besoin d'utiliser le "on" pour te donner un pseudo poids argumentatif l'illettré :rire:

c'est le mot "planqué" qui t'as trigger et puis a été l’étalage de ta vie mais coco je répète : ON s'en bas tous les couilles de ta life en chine (pour preuve quelqu'un t'a relancé à part moi ?)
au passage, m'insulter et m'inventer une vie ne te donne pas du crédit

Planqué
Crédit social
Xi
etc etc

Et tout ça dans plusieurs messages à la suite, mais à part ça, tu ne fais pas de référence à ma vie :rire:

Infâme pédale au SMIC, même pas en mesure de comprendre un truc aussi basique.
:rire:

Ça parle en : Okayyy :3, dommage je t'aimais bien :3

Et ça s'étonne de se faire lâcher bordel.

[13:46:26] <toxicredpill>

Le 01 février 2022 à 13:45:42 :
Tu l’as fclose au premier date ? Sinon bah…

C'est quoi fclose parlez Français

"Date"
"Parlez français"

Pourquoi utiliser un mot anglais dans ce cas ? Et me sors pas qu'il existe en français, c'est pas la même signification

J’ai DDB données personnelles (les SMS échanges avec la fille sont d’ordre privé).

Ton topic va se faire supprime le CUCK

Le 01 février 2022 à 15:47:06 :

Le 01 février 2022 à 15:43:05 :
pour ceux qui disent de pas payer, perso je paie mais surtout pour eviter le malaise de lui demander de payer separaement dès les premières seconde ou tu la croise

apres pour une bouffe ouais ca crain un peu, mais un verre à 4e bon ...

enfon on parle de 60 balles là , pas d'une peinte dans bar :)

Les sous-hommes au SMIC (rappelons-le) qui trouvent ça normal de payer 60€ une meuf qu'il ne connaît ni d'Adam, ni d'Eve et qui en plus va se faire baiser par un autre qui n'aura même pas payé un centime :rire:

Le 01 février 2022 à 15:38:42 :

Le 01 février 2022 à 15:36:42 :

Le 01 février 2022 à 15:29:18 :

Le 01 février 2022 à 15:26:34 :

Le 01 février 2022 à 15:22:49 :

Le 01 février 2022 à 15:19:49 :

Le 01 février 2022 à 15:15:19 :
De toute façon un mec qui est incapable de sortir sa CB quand il boit un coup avec quelqu'un, c'est une putain de grosse pince sans intéret :rire:
franchement faut etre quel genre de sous race pour pas dire " je t'invite ça me fait plaisir " ? c'est juste normal en fait :rire:

c'est normal de rincer les micho sans AUCUNE contre partie ?
sinon qu'est ce que tu fais sur le forum ? chacun de tes post est condescendant .. a chacune de tes interventions tu te la raconte .. qu'est ce que tu viens perdre ton temps ici vu que t'es si bien que ça ?

contrepartie de quoi le puceau ? Ce qui est anormal c'est de considérer que parce que t'as payé, tu dois niquer la meuf.
Les deux choses sont à dissocier, tu payes parce que t'es bien élevé et que tu maitrises les codes sociaux, et c'est parce que tu maitrises les codes sociaux et que t'es bien élevé que tu augmentes tes chances de niquer la meuf. Tu comprends ça ou pas ?

Ca te parait insurmontable de dire " je t'invite ça me fait plaisir " au lieu de spliter l'addition ? ce qui fait franchement pitié.

ya une règle quand tu consommes avec quelqu'un. Soit t'invites, soit on t'invite.

NOn je parlais pas nécessairement de sexe , donc au final t'avoue que tu pays implicitement dans le but d'augmenter tes chances de baiser ... ça contredirai presque la première ligne de ton paragraphe

la stupidité des puceaux tardifs c'est incroyable.
je me demande vraiment si vous etes hyper cons et que ça fait de vous des puceaux, ou si c'est parce que vous etes puceaux que ça vous rend hyper cons.

tu parlais de quoi alors l'ahuri ?

Payer sans contrepartie oui c'est normal.
Payer pour espérer une contrepartie c'est ridicule.

Tu payes parce que ça te fait plaisir et c'est NORMAL.
En montrant à la meuf que tu es bien éduqué et que tu maitrises les codes sociaux, tu augmentes tes chances de la taper.
C'est juste normal d'avoir envie de plaire en fait, pourquoi faut vous apprendre la vie sur tous les sujets bordel ?

vos parents ont jamais fait leur taf ou quoi ?

mais t'avoue que tu payes pour augmenter les chances de te la taper , t'es capable de suivre ton putain de raisonnement ou t'es trop low iq pour ça ?
je vais syntéhétiser :

je payes = j affirme ma maïtisre les codes sociaux =j'augmente les chances de ma la taper
je payes = j'augmente mes chances de la taper , stop faire l'hypocrite en rajoutant des intermédiaires alors que la finalité reste a même !! sauf que dans un cas t'es en plein coping

je parlais de quoi ? ben d'au moins passer un bon moment , que l'histoire débouche sur quelque chose , du copinages, des bons plans etc etc .. pas du don sans retour avec le seul but de "plaire" superficiellement et temporairement a une inconnue que tu ne reverra pas comme dans le cas de l'op

je ne suis pas puceau au passage crétin (désolé pour ton insulte fétiche )

J'imagine que la bonne question à poser est: Conserverait-il ses codes sociaux si il était certain ne pas baiser? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535747078-13654648496468546584864.png

attention t'es a 2 doigts de démasquer l'hypocrisie du type :)
il ne cherche même pas a baiser en plus mais juste a plaire, 60 balles pour une soirée lui suffit s'il plaît temporairement et superficiellement à la fille :)

BackpillED une fois de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
le Chad gagne TOUJOURS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

vous dites de pas payer la bouffe ca se comprend mais un verre à 4e ca parrait assez particulier à dire "on paie sepparament" si tu paie au bar :(

d'entrée de jeu les 30 première seconde ca annonce direct que tu es plutot proche de tes sous :(

Le 01 février 2022 à 15:49:57 :
vous dites de pas payer la bouffe ca se comprend mais un verre à 4e ca parrait assez particulier à dire "on paie sepparament" si tu paie au bar :(

d'entrée de jeu les 30 première seconde ca annonce direct que tu es plutot proche de tes sous :(

c'est surtout une occasion de mesurer le comportement de la fille
si elle ne va pas d'elle même au bar payer 2 verres tu peux en tirer des hypothèses
à l'heure actuelle rares sont les femmes qui laissent tout payer, hormis les michetos ou les vieilles

Le 01 février 2022 à 15:49:57 :
vous dites de pas payer la bouffe ca se comprend mais un verre à 4e ca parrait assez particulier à dire "on paie sepparament" si tu paie au bar :(

d'entrée de jeu les 30 première seconde ca annonce direct que tu es plutot proche de tes sous :(

un verre c'est compréhensible oui , mais 60 balles, le premier soir et avec une parfaite inconnue là ça annonce carrément que t'es un portefeuille ambulant .. ou pire encore :rire:

le pauvre op qui a déchainé tout les céléstins du fofo

On vous vois ;)

Le 01 février 2022 à 15:49:35 :
BackpillED une fois de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
le Chad gagne TOUJOURS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

:rire: aya on en parle pas assez de ça

:rire: le chad qui ne prends même pas la peine de l'inviter au resto, ils mangent des pattes à la bolognaises chez lui, fait main

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591296051-mika15-min.png wow trop cool le gars c'était hyper romantique

le chad qui redéfinit les codes sociaux selon ses désirs :rire:

Ne pas go MGTOW en 2k22 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Le 01 février 2022 à 15:53:35 :

Le 01 février 2022 à 15:49:35 :
BackpillED une fois de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
le Chad gagne TOUJOURS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

:rire: aya on en parle pas assez de ça

:rire: le chad qui ne prends même pas la peine de l'inviter au resto, ils mangent des pattes à la bolognaises chez lui, fait main

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591296051-mika15-min.png wow trop cool le gars c'était hyper romantique

le chad qui redéfinit les codes sociaux selon ses désirs :rire:

C'est ça la putain de black pil du topic

ça te tuerai de dire RDV au lieu de date ? bordel l'impérialisme américain est inéluctable :(
l'anglicisme putain :malade:
quand c'est des longs mots à la limite je peux comprendre que vous utilisiez des mots anglais mais là sérieux c'est du routage de gueule c'est plus simple et rapide décrire rdv que date :(

Bordel, ce gigantesque concours de bite sur 17 pages :rire:

Le forom.

Le 01 février 2022 à 15:56:40 :
ça te tuerai de dire RDV au lieu de date ? bordel l'impérialisme américain est inéluctable :(
l'anglicisme putain :malade:
quand c'est des longs mots à la limite je peux comprendre que vous utilisiez des mots anglais mais là sérieux c'est du routage de gueule c'est plus simple et rapide décrire rdv que date :(

rdv ça a une connotation administratif, médical, je te propose d'inventer un mot, "sloupira" par exemple, je vais à un sloupira

Le 01 février 2022 à 16:03:46 :
Bordel, ce gigantesque concours de bite sur 17 pages :rire:

Le forom.

un feu de paille , il s'est vite éteins, et les protagoniste son partis, certains ont même supprimé leur message.. peut être que le feu a repris sur un autre topic

Le 01 février 2022 à 16:04:43 :

Le 01 février 2022 à 15:56:40 :
ça te tuerai de dire RDV au lieu de date ? bordel l'impérialisme américain est inéluctable :(
l'anglicisme putain :malade:
quand c'est des longs mots à la limite je peux comprendre que vous utilisiez des mots anglais mais là sérieux c'est du routage de gueule c'est plus simple et rapide décrire rdv que date :(

rdv ça a une connotation administratif, médical, je te propose d'inventer un mot, "sloupira" par exemple, je vais à un sloupira

non y'a absolument pas besoin d'inventer un mot :)
suffit d'avoir le contexte et c'est tout, dans le cas de l'op il aurait très bien pu remplacer date par rdv :(
"Mon dernier RDV venant d'une application de rencontre"
"on s'est donné RDV dans un rooftop huppé de Paris" tu vois ça marche très bien :)

Le 01 février 2022 à 13:52:32 :

Le 01 février 2022 à 13:50:33 :
Non mais l’auteur raconte sa version du date

Il l’a même pas embrassée et encore moins couché, c’est qu’il n’y avait aucune sexualisation

10 kopeck qu’ils ont parlé de leurs études et de séries netflix, c’est donc normal que la meuf ne recontacte pas un type chiant comme la mort

Premier puceau, c’est pas parce qu’il a pas coucher avec elle ou embrasser que l’op est chiant , faut savoir prendre son temps des fois l’ahuri, une femme, surtout quand tu veux du sérieux avec elle, faut prendre son temps, et si elle est veut à tout prix tout, tout de suite, c’est qu’elle était pas faite pour lui

This

Données du topic

Auteur
toxicredpill
Date de création
1 février 2022 à 13:43:50
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 109