Topic de toxicredpill :

Date tinder un chad m'a devancé

Le 01 février 2022 à 16:08:02 :

Le 01 février 2022 à 16:04:43 :

Le 01 février 2022 à 15:56:40 :
ça te tuerai de dire RDV au lieu de date ? bordel l'impérialisme américain est inéluctable :(
l'anglicisme putain :malade:
quand c'est des longs mots à la limite je peux comprendre que vous utilisiez des mots anglais mais là sérieux c'est du routage de gueule c'est plus simple et rapide décrire rdv que date :(

rdv ça a une connotation administratif, médical, je te propose d'inventer un mot, "sloupira" par exemple, je vais à un sloupira

non y'a absolument pas besoin d'inventer un mot :)
suffit d'avoir le contexte et c'est tout, dans le cas de l'op il aurait très bien pu remplacer date par rdv :(
"Mon dernier RDV venant d'une application de rencontre" tu vois ça marche très bien :)

:rire: ça doit être marrant de communiquer avec toi ça a l'air super efficace

"Bon courage avec monsieur"
"tes sentiments alors c'est mieux de pas forcer"

Bordel mais respectez vous, fais au moins le mec qui s'en branle où celui qui est vexé par son comportement. N'importe quoi en fait, n'importe quoi que "oui c'est normal je te comprends" tu lui dis rien à part "t'as raison" là. Surtout que ça peut-être un shitest d'une merdeuse. L'idée c'est de lui faire comprendre que pendant qu'elle repense à son passé de merde, toi ta vie elle est géniale.

Vous vous prenez en considération quand vous sortez avec des gonzesses ou il n'y a qu'elles qui comptent ?
Bon après c'est cordial et poli, mais t'es pas là pour ça.

Palu les autres pages mais j'imagine que c'est full cuck 5/10 1m95 24cm

All in $Luni nonobstant

T'inquiète mec, la prochaine sera peut être la bonne. J'ai mis 10 ans à trouver ma femme.

Le 01 février 2022 à 16:10:43 :
"Bon courage avec monsieur"
"tes sentiments alors c'est mieux de pas forcer"

Bordel mais respectez vous, fais au moins le mec qui s'en branle où celui qui est vexé par son comportement. N'importe quoi en fait, n'importe quoi que "oui c'est normal je te comprends" tu lui dis rien à part "t'as raison" là. Surtout que ça peut-être un shitest d'une merdeuse. L'idée c'est de lui faire comprendre que pendant qu'elle repense à son passé de merde, toi ta vie elle est géniale.

Vous vous prenez en considération quand vous sortez avec des gonzesses ou il n'y a qu'elles qui comptent ?
Bon après c'est cordial et poli, mais t'es pas là pour ça.

Palu les autres pages mais j'imagine que c'est full cuck 5/10 1m95 24cm

All in $Luni nonobstant

en fait ca engage que lui, du moment qu'elle dit qu'elle est pas interessé, il peut dire n'importe quoi, faire intervenir des experts en ingenieurie sociale, ca changera rien elle l'aurra zappé dès le lendemain ...

Le 01 février 2022 à 16:10:43 :
"Bon courage avec monsieur"
"tes sentiments alors c'est mieux de pas forcer"

Bordel mais respectez vous, fais au moins le mec qui s'en branle où celui qui est vexé par son comportement. N'importe quoi en fait, n'importe quoi que "oui c'est normal je te comprends" tu lui dis rien à part "t'as raison" là. Surtout que ça peut-être un shitest d'une merdeuse. L'idée c'est de lui faire comprendre que pendant qu'elle repense à son passé de merde, toi ta vie elle est géniale.

Vous vous prenez en considération quand vous sortez avec des gonzesses ou il n'y a qu'elles qui comptent ?
Bon après c'est cordial et poli, mais t'es pas là pour ça.

Palu les autres pages mais j'imagine que c'est full cuck 5/10 1m95 24cm
>
All in $Luni nonobstant

très fort :oui:

Le 01 février 2022 à 16:10:24 :

Le 01 février 2022 à 16:08:02 :

Le 01 février 2022 à 16:04:43 :

Le 01 février 2022 à 15:56:40 :
ça te tuerai de dire RDV au lieu de date ? bordel l'impérialisme américain est inéluctable :(
l'anglicisme putain :malade:
quand c'est des longs mots à la limite je peux comprendre que vous utilisiez des mots anglais mais là sérieux c'est du routage de gueule c'est plus simple et rapide décrire rdv que date :(

rdv ça a une connotation administratif, médical, je te propose d'inventer un mot, "sloupira" par exemple, je vais à un sloupira

non y'a absolument pas besoin d'inventer un mot :)
suffit d'avoir le contexte et c'est tout, dans le cas de l'op il aurait très bien pu remplacer date par rdv :(
"Mon dernier RDV venant d'une application de rencontre" tu vois ça marche très bien :)

:rire: ça doit être marrant de communiquer avec toi ça a l'air super efficace

rage pas l'abruti incapable de parler Français, la honte sur toi :)
"Mon dernier RDV venant d'une appli de rencontre , on s'est donné RDV dans un rooftop huppé de paris tout se passe bien , elle était super contente de cet endroit elle connaissait pas" j'ai repris la même phrase que l'op en remplaçant le mot date par RDV :)
Pas de ma faute si vous avez 2 de Q.I et êtes obligé d'utiliser un mot d'une autre langue :)

Le 01 février 2022 à 16:15:49 :

Le 01 février 2022 à 16:10:24 :

Le 01 février 2022 à 16:08:02 :

Le 01 février 2022 à 16:04:43 :

Le 01 février 2022 à 15:56:40 :
ça te tuerai de dire RDV au lieu de date ? bordel l'impérialisme américain est inéluctable :(
l'anglicisme putain :malade:
quand c'est des longs mots à la limite je peux comprendre que vous utilisiez des mots anglais mais là sérieux c'est du routage de gueule c'est plus simple et rapide décrire rdv que date :(

rdv ça a une connotation administratif, médical, je te propose d'inventer un mot, "sloupira" par exemple, je vais à un sloupira

non y'a absolument pas besoin d'inventer un mot :)
suffit d'avoir le contexte et c'est tout, dans le cas de l'op il aurait très bien pu remplacer date par rdv :(
"Mon dernier RDV venant d'une application de rencontre" tu vois ça marche très bien :)

:rire: ça doit être marrant de communiquer avec toi ça a l'air super efficace

rage pas l'abruti incapable de parler Français, la honte sur toi :)
"Mon dernier RDV venant d'une appli de rencontre , on s'est donné RDV dans un rooftop huppé de paris tout se passe bien , elle était super contente de cet endroit elle connaissait pas" j'ai repris la même phrase que l'op en remplaçant le mot date par RDV :)
Pas de ma faute si vous avez 2 de Q.I et êtes obligé d'utiliser un mot d'une autre langue :)

Ya encore 5 ans on disait le mot rencard, pourquoi depuis quelques années on dit "date"?

C'est pour faire stylé?

Le 01 février 2022 à 16:12:44 :

Le 01 février 2022 à 16:10:43 :
"Bon courage avec monsieur"
"tes sentiments alors c'est mieux de pas forcer"

Bordel mais respectez vous, fais au moins le mec qui s'en branle où celui qui est vexé par son comportement. N'importe quoi en fait, n'importe quoi que "oui c'est normal je te comprends" tu lui dis rien à part "t'as raison" là. Surtout que ça peut-être un shitest d'une merdeuse. L'idée c'est de lui faire comprendre que pendant qu'elle repense à son passé de merde, toi ta vie elle est géniale.

Vous vous prenez en considération quand vous sortez avec des gonzesses ou il n'y a qu'elles qui comptent ?
Bon après c'est cordial et poli, mais t'es pas là pour ça.

Palu les autres pages mais j'imagine que c'est full cuck 5/10 1m95 24cm

All in $Luni nonobstant

en fait ca engage que lui, du moment qu'elle dit qu'elle est pas interessé, il peut dire n'importe quoi, faire intervenir des experts en ingenieurie sociale, le faire la morale sur 20lignes, ca changera rien elle l'aurra zappé dès le lendemain ...

C'est vrai. Au final la réponse on l'a fait surtout pour soi. Si on se sent a l'aise en jouant les gentleman faut le faire, si on se sent de jouer Jacky vexation ou Brad le chad désinvolte c'est à sa convenance car comme tu dis deux heures après la fille à zappé.

Le 01 février 2022 à 16:17:39 :

Le 01 février 2022 à 16:15:49 :

Le 01 février 2022 à 16:10:24 :

Le 01 février 2022 à 16:08:02 :

Le 01 février 2022 à 16:04:43 :

Le 01 février 2022 à 15:56:40 :
ça te tuerai de dire RDV au lieu de date ? bordel l'impérialisme américain est inéluctable :(
l'anglicisme putain :malade:
quand c'est des longs mots à la limite je peux comprendre que vous utilisiez des mots anglais mais là sérieux c'est du routage de gueule c'est plus simple et rapide décrire rdv que date :(

rdv ça a une connotation administratif, médical, je te propose d'inventer un mot, "sloupira" par exemple, je vais à un sloupira

non y'a absolument pas besoin d'inventer un mot :)
suffit d'avoir le contexte et c'est tout, dans le cas de l'op il aurait très bien pu remplacer date par rdv :(
"Mon dernier RDV venant d'une application de rencontre" tu vois ça marche très bien :)

:rire: ça doit être marrant de communiquer avec toi ça a l'air super efficace

rage pas l'abruti incapable de parler Français, la honte sur toi :)
"Mon dernier RDV venant d'une appli de rencontre , on s'est donné RDV dans un rooftop huppé de paris tout se passe bien , elle était super contente de cet endroit elle connaissait pas" j'ai repris la même phrase que l'op en remplaçant le mot date par RDV :)
Pas de ma faute si vous avez 2 de Q.I et êtes obligé d'utiliser un mot d'une autre langue :)

Ya encore 5 ans on disait le mot rencard, pourquoi depuis quelques années on dit "date"?

C'est pour faire stylé?

aucune idée khey :)
de plus en plus de mots anglais rentre dans le vocabulaire des français :)
l'américanisation, l'impérialisme américain :)
Ils te sortent des mots qui ont un équivalent exact en français mais non ils veulent quand même continuer leur anglicisme ridicule :)
même sur ce forum c'est devenu comme ça, sur Twitter (le peu de fois où j'y vais c'est quand c'est des kheys quo postent des liens) c'est encore pire :)
C'est comme ça c'est rentré dans la culture française maintenant :)

Le 01 février 2022 à 13:43:50 :
Contexte :
Mon dernier date venant d'une appli de rencontre , je la date dans un rooftop huppé de paris tout se passe bien , elle était super contente de cet endroit elle connaissait pas cet endroit à Paris (60 balles j'ai payé au passage :o)) ) , on rigole etc .. tactile et tout , pendant des heures après je la raccompagne elle me parle de deuxième date etc ..

Bref tranquille en plus c'était totalement mon type de femme , quand je la texte pour un second date " Désolé mais j'ai ce gars dans ma tête j'arrive pas à le zapper , d'habitude c'est facile etc ... "

ChadEd encore une fois l'impression de jamais être assez bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570683365-joker.png

C'était la seule meuf qui m'a vraiment plu que j'avais rencontré sur les 6 derniers mois , culture , marrante , bac +5 cadre comme moi etc ..

Vous pensez que j'ai encore des chances ?

, bac +5 cadre comme moi

Voila le problème ...tu es au meme niveau ...pas au dessus d'elle ..

Puisse mon topic faire autant de page que le tien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586532617-cotaz.png
Notre histoire est similaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586532617-cotaz.png

Le 01 février 2022 à 14:02:50 :
Putain mais vous êtes tous des simp sur ce forum ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Bon courage avec monsieur" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Ecoute tes sentiments léa et fonce !!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Je suis là au cas où Chad te parle mal ^^ !!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

On est d'accord, c'est la chaise électrique ...sans procès
La meuf a du explosé de rire en lisant les messages de l'OP

Le 01 février 2022 à 14:11:26 :
Au passage air kiss je suis pas d'accord sur le fait que les meufs sur tinder recherchent rien de sérieux, j'ai eu une relation de 2 ans avec une meuf de tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Toutes les meufs ne cherchent pas qu'à baiser sans lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Qui te dis qu'elle ne baisait pas à coté ...??

Le 01 février 2022 à 14:19:31 :

Le 01 février 2022 à 14:15:39 :

Le 01 février 2022 à 14:12:02 :
Un énième soldat tombé au combat, au moins t'as eu un date :hap:

Vaut mieux rien n'avoir que d'avoir ça, payer 60 euros, espérer, se faire vued et chaded ca fait beaucoup quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

en soit les 60 balles je m'en fous complètement, je ne suis pas à ça près :hap:

c'est juste le principe après

C'est la où t'es pas cohérent ...si 60 balles c'est pas bcp pour toi ...alors la meuf pour qui t'as dépensé ca tu t'en ballek aussi ...
Alors qu'on dirait que non ...

Le 01 février 2022 à 16:10:43 :
"Bon courage avec monsieur"
"tes sentiments alors c'est mieux de pas forcer"

Bordel mais respectez vous, fais au moins le mec qui s'en branle où celui qui est vexé par son comportement. N'importe quoi en fait, n'importe quoi que "oui c'est normal je te comprends" tu lui dis rien à part "t'as raison" là. Surtout que ça peut-être un shitest d'une merdeuse. L'idée c'est de lui faire comprendre que pendant qu'elle repense à son passé de merde, toi ta vie elle est géniale.

Vous vous prenez en considération quand vous sortez avec des gonzesses ou il n'y a qu'elles qui comptent ?
Bon après c'est cordial et poli, mais t'es pas là pour ça.

Palu les autres pages mais j'imagine que c'est full cuck 5/10 1m95 24cm

All in $Luni nonobstant

This mais retourne jouer a Dofousse nonobstant

Ayaa j'étais au taff , je reviens je vois une dizaine de page , vous vous êtes bien déchaines sur moi dis donc ... :hap: merci au khey en tout cas qui m'ont soutenu un peu parmi cette horde de rageux et de méchanceté gratuite :hap:

Pour rappel j'ai aceppté ma faute et j'arrête les femmes :

Le 01 février 2022 à 14:29:22 :
bon j'ai compris les kheys je suis une merde merci , déjà que ça m'avait un peu déprimé cet histoire bref j'ai supprimé toutes les applications de rencontres déjà

j'ai compris je suis une grosse merde car trop gentil j'y peux rien on m'a éduqué comme ça

Le 01 février 2022 à 18:58:55 :
Ayaa j'étais au taff , je reviens je vois une dizaine de page , vous vous êtes bien déchaines sur moi dis donc ... :hap: merci au khey en tout cas qui m'ont soutenu un peu parmi cette horde de rageux et de méchanceté gratuite :hap:

Pour rappel j'ai aceppté ma faute et j'arrête les femmes :

Le 01 février 2022 à 14:29:22 :
bon j'ai compris les kheys je suis une merde merci , déjà que ça m'avait un peu déprimé cet histoire bref j'ai supprimé toutes les applications de rencontres déjà

j'ai compris je suis une grosse merde car trop gentil j'y peux rien on m'a éduqué comme ça

t'es puceau ou peu de succès ?

l'op répond c'est important !!

si tu renonce au femme après juste un rdv raté .. c'est un peu excessif

La meuf se fait payer un rooftop sympa + couche pas et retourne voir un chad qui doit mettre 1h a répondre à ses messages :hap:
Ben bon courage avec monsieur :)

Données du topic

Auteur
toxicredpill
Date de création
1 février 2022 à 13:43:50
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 90