Zemmour : "Ma politique, c’est PLUS de TRAVAIL pour les Français"
Le 03 février 2022 à 12:40:07 :
Le 03 février 2022 à 12:37:52 :
Après, plus de travail c'est aussi offrir plus de possibilités dans cette logique, dans des régions désindustrialisées y a plus grand choseLe programme de réindutrialisation et les 10k€ par enfant en campagne c'est pour qui a ton avis
el famoso programme de réindustrialisation
Le 03 février 2022 à 12:40:53 :
On aura quand un vrai candidat sérieux en France
montebourg mais il a renoncé à la présidentielle parce qu'il a bidé
Le 03 février 2022 à 12:37:46 :
Le 03 février 2022 à 12:32:32 :
Le 03 février 2022 à 12:28:01 :
Le 03 février 2022 à 12:25:53 :
Le 03 février 2022 à 12:23:51 :
Le 03 février 2022 à 12:21:30 :
Le 03 février 2022 à 12:19:32 :
Zemmour je ne l'aime pas, mais je suis d'accord avec certains points qu'il dit
Comme par exemple les clandestins qui barrent la routes de l'emploi aux vrais français qui sont dans la merde financière et qu'il veut punir les patrons pour avoir provoqué ça
Ensuite il veut supprimer L'A.M.E je suis d'accord aussi
Quand les hôpitaux sont surchargés à cause de ça.
Combien d'entre nous peut toujours crevé parce que c'est le pays voisin qui a la priorité sur toi, alors qu'ils n'ont rien à voir avec l'économie du pays.Faut savoir, soit les clandestins bossent et donc ils ont à voir avec l'économie du pays, soit ils profitent des aides sociales mais alors ils ne bossent pas,...
Bah faut les virer
Le 03 février 2022 à 12:23:51 :
Le 03 février 2022 à 12:21:30 :
Le 03 février 2022 à 12:19:32 :
Zemmour je ne l'aime pas, mais je suis d'accord avec certains points qu'il dit
Comme par exemple les clandestins qui barrent la routes de l'emploi aux vrais français qui sont dans la merde financière et qu'il veut punir les patrons pour avoir provoqué ça
Ensuite il veut supprimer L'A.M.E je suis d'accord aussi
Quand les hôpitaux sont surchargés à cause de ça.
Combien d'entre nous peut toujours crevé parce que c'est le pays voisin qui a la priorité sur toi, alors qu'ils n'ont rien à voir avec l'économie du pays.Faut savoir, soit les clandestins bossent et donc ils ont à voir avec l'économie du pays, soit ils profitent des aides sociales mais alors ils ne bossent pas,...
Bah faut les virer
Nan, faut les naturaliser, pour assurer des cotisations et une compétitivité égale
Tu t'es cru sur Sims City ou quoi?tu crois que par magie en naturalisant des immigrés ils prendront une carte à la CGT et auront les même exigences salariales qu'un Français ?
Les gens ont une culture et une âme, c'est pas des chiffres hein
Ah, toutes les excuses, je ne pensais pas que c'était si grave de demander au patronat de respecter la loi, encore désolé,...
Tant pis, je vais donc prier pour que par magie les salaires augmentent après la fin de l'immigration (chose jamais vue, y a eu une étude sur ça aux USA avec les immigrés de Cuba par exemple)
Mais bon il paraît que c'est mécanique, alors allons y quoi
Osef que l'état soit aux services des entreprises et que les aides sociales diminues pour inciter fortement les chômeurs à se remettre au boulot pour se faire exploiter.
Tant que c'est des français qui se font exploiter ça va à ZemmourOn ne peut pas ignore les conséquence économique sociale et culturelle d'une politique de main d'oeuvre immigre clandestine
Je travaille en cuisine en cap il y avait un migrant malien il était tout fier de nous annoncer qu'il a trouver un travaille et qu'il n'aura plus besoin de venir
sans oublier que ses gens faut leur filer toute les aide sociale qui vont bien Rsa carte vitale etc
Laisse tomber ils pensent que le MEDEF est pro-immigration par humanisme
Ayaaaa seulement 721 likes alors que d'habitude il en a des milliers
Ce bide
Le 03 février 2022 à 11:21:15 :
a part les boomers à la retraite
y'a qu'un énorme cuck ignorant pour voter zemmour
il met la carotte de l'immigration pour faire avancer les ânes les plus idiots du troupeau où il veut, alors même que la direction qu'il donne c'est un four à âne.
Bordel
Données du topic
- Auteur
- ErenNatio
- Date de création
- 3 février 2022 à 11:17:57
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 299