Zemmour : "Ma politique, c’est PLUS de TRAVAIL pour les Français"
Le 03 février 2022 à 11:45:49 :
Les Français doivent travailler plus, l'oisiveté est la mère de tous les vices : plus les Français travailleront, seront épuisés, moins ils se révolteront.Il faut un partage des tâches : les Français travaillent, pendant que les immigrés inséminent leurs femelles.
Chacun son rôle.
Le 03 février 2022 à 11:44:07 :
Le 03 février 2022 à 11:42:13 :
Moi ce que je comprend c'est que les travailleurs ne paieront plus d'aides pour les non-Français, c'est normal être citoyen c'est des DROITS et des DEVOIRS
En France on parle toujours des droits sans les devoirs, les non-Français ont tous les droits des français sans les devoirs c'est abherantsL'immigration massive voulue par le Medef pour maintenir les salaires bas touche à sa fin
Ceci mais laisse les gauchistes reprennent une partie des phrases hors contexte pour déformer et faire leurs rebelles pour se intéressant
Ils se disent de gauche mais n'ont toujours pas lu Marx
Si ils l'avaient lu ils comprendraient que ce sont les bourgeois qui pas le Medef, le centre gauche et le centre droit organisent l'immigration massive pour baisser mécaniquement les salaires des employés
Mais non pour eux c'est normal que les grand méchants patrons qui poussent leurs employés au suicide deviennent tout de suite des humanistes des qu'il s'agit d'accueillir tous les immigrés de la terre
Le 03 février 2022 à 11:44:01 :
C’est un faux débat et ça montre juste la mauvaise foi de ZemmourOn s’en branle de mettre fin aux 35h ou pas, dans les faits beaucoup bossent bien plus que 35h c’est pas la question
Mais ayaa, avec la fin des 35h on perd soit en salaire, soit en jours de RTT, donc évidement que si c'est la question
Le 03 février 2022 à 11:45:03 :
Le 03 février 2022 à 11:42:38 :
Le 03 février 2022 à 11:40:38 :
Millionnaire, n'a jamais travaillé de sa vie (faire les plateaux télé != travail) mais traite de fainéants ceux qui ne veulent pas se casser le dos plus de 35h par semaine pour un SMICLes cucks pro-Zemmour
Peut-être qu'au bout de la 50ème fois vous comprendrez qu'il parle d'emploi pas de temps de travail
Ne vous en faites pas, on va essayer de vous expliquer les choses plus lentement, avec des petits dessins et des couleurs vives façon konbini
Sauf qu'il a déjà dit à maintes reprises vouloir supprimer les 35h et repousser l'âge de départ à la retraire.
"Le travail c'est la santé" qu'il a même dit ton nouveau maître2022 et ne pas comprendre que les besoins en main d’œuvre humaine diminuent avec la technologie.
Esclave.
Le 03 février 2022 à 11:45:11 :
Le 03 février 2022 à 11:42:49 :
La marche de l'histoire c'est moins de travail, la prochaines évolution ça sera bien évidemment les 32h.Oui clairement, comme en Chine, c'est bien connu que les gagnants seront ceux qui branlent rien.
Enfin à condition que la Chine soit d'accord pour faire vos smartphones de branleurs gratos.Cette situation va encore clairement durer 50 ans, les asiatiques sont très contents de bosser 50 heures pour vos cul gras de branleurs qui veulent leur petite retraite de dreamer à 30 ans
De quoi tu parles mec
La Chine c’est pas juste des ouvriers qui bossent comme des chiens dans les usines
Dans le tertiaire là-bas c’est exactement la même chose que dans les pays occidentaux : les cadres bossent 10 à 12h en théorie
En réalité ils doivent bosser même pas 5-6h vu que le rythme est intenable et qu’ils sont pas du tout aussi productifs
Et on voit les dégâts du culte du travail dans des pays comme le Japon ou la Corée du Sud
Bordel les mecs qui bandent sur l’esclavage moderne qu’est le salariat
Le 03 février 2022 à 11:47:43 :
Moi ce que je comprend c'est que les travailleurs ne paieront plus d'aides pour les non-Français, c'est normal être citoyen c'est des DROITS et des DEVOIRS
En France on parle toujours des droits sans les devoirs, les non-Français ont tous les droits des français sans les devoirs c'est abherantsL'immigration massive voulue par le Medef pour maintenir les salaires bas touche à sa fin
Ceci mais laisse les gauchistes reprennent une partie des phrases hors contexte pour déformer et faire leurs rebelles pour se intéressant
Si ils l'avaient lu ils comprendraient que ce sont les bourgeois qui pas le Medef, le centre gauche et le centre droit organisent l'immigration massive pour baisser mécaniquement les salaires des employésMais non pour eux c'est normal que les grand méchants patrons qui poussent leurs employés au suicide deviennent tout de suite des humanistes des qu'il s'agit d'accueillir tous les immigrés de la terre
Quand on est Marxiste on fait passer l'Histoire avant l'idéologie.
Historiquement, ce sont les président de droite, catholiques, qui ont organisé l'immigration de masse.
Le 03 février 2022 à 11:48:25 :
La marche de l'histoire c'est moins de travail, la prochaines évolution ça sera bien évidemment les 32h.Oui clairement, comme en Chine, c'est bien connu que les gagnants seront ceux qui branlent rien.
Enfin à condition que la Chine soit d'accord pour faire vos smartphones de branleurs gratos.Cette situation va encore clairement durer 50 ans, les asiatiques sont très contents de bosser 50 heures pour vos cul gras de branleurs qui veulent leur petite retraite de dreamer à 30 ans
De quoi tu parles mec
La Chine c’est pas juste des ouvriers qui bossent comme des chiens dans les usines
Dans le tertiaire là-bas c’est exactement la même chose que dans les pays occidentaux : les cadres bossent 10 à 12h en théorie
En réalité ils doivent bosser même pas 5-6h vu que le rythme est intenable et qu’ils sont pas du tout aussi productifs
Et on voit les dégâts du culte du travail dans des pays comme le Japon ou la Corée du Sud
le temps de travail est inférieur en Chine. Temps de travail max en Chine: 44h, temps de travail max en UE: 48h.
et en Chine ils ont la retraite à 60 ans (55 ans pour les métiers manuels)
Si ils l'avaient lu ils comprendraient que ce sont les bourgeois qui pas le Medef, le centre gauche et le centre droit organisent l'immigration massive pour baisser mécaniquement les salaires des employésMais non pour eux c'est normal que les grand méchants patrons qui poussent leurs employés au suicide deviennent tout de suite des humanistes des qu'il s'agit d'accueillir tous les immigrés de la terre
Le 03 février 2022 à 11:46:04 :
Le mec te dit qu'il veut donner du taf aux français plutôt qu'aux étrangers et tu lui tournes le dos... ?
Sauf que le taf que font les "étrangers", les bons français pur souche ne veulent pas le faire suffit de voir la pénurie de main d'œuvre dans les boulots les plus pénible
Le 03 février 2022 à 11:49:19 :
Le 03 février 2022 à 11:46:43 :
Oh non le Z veut moins de chomagePresque le nazisme
C'est terrible moi j'veux moins d'heure de travail pour regarder Squid game dans mon canapé
Tout le monde travaille plus que nous, la France est en déficit mais je veux travailler moins et gagner autant
Le 03 février 2022 à 11:48:25 :
De quoi tu parles mec
ok abrutin ça fait 13 ans que j'habite en chine tu m'as bien fait rire j'avoue
les gauchistes vous êtes des clowns
Le 03 février 2022 à 11:48:07 :
C’est un faux débat et ça montre juste la mauvaise foi de ZemmourOn s’en branle de mettre fin aux 35h ou pas, dans les faits beaucoup bossent bien plus que 35h c’est pas la question
Mais ayaa, avec la fin des 35h on perd soit en salaire, soit en jours de RTT, donc évidement que si c'est la question
C’est déjà le cas pour ceux qui bossent plus de 35h mec
Je bossais plus de 45/50h hebdo dans mon ancienne boîte et je me faisais niquer sur les RTT par rapport à ceux qui en faisaient que 35
Et il est là le problème : c’est bien gentil de dire que les Français sont des branleurs, c’est surtout qu’on a pas envie de se faire enculer comme vous en bossant plus pour gagner autant voire moins
Le 03 février 2022 à 11:48:14 :
Le 03 février 2022 à 11:45:03 :
Le 03 février 2022 à 11:42:38 :
Le 03 février 2022 à 11:40:38 :
Millionnaire, n'a jamais travaillé de sa vie (faire les plateaux télé != travail) mais traite de fainéants ceux qui ne veulent pas se casser le dos plus de 35h par semaine pour un SMICLes cucks pro-Zemmour
Peut-être qu'au bout de la 50ème fois vous comprendrez qu'il parle d'emploi pas de temps de travail
Ne vous en faites pas, on va essayer de vous expliquer les choses plus lentement, avec des petits dessins et des couleurs vives façon konbini
Sauf qu'il a déjà dit à maintes reprises vouloir supprimer les 35h et repousser l'âge de départ à la retraire.
"Le travail c'est la santé" qu'il a même dit ton nouveau maître2022 et ne pas comprendre que les besoins en main d’œuvre humaine diminuent avec la technologie.
Esclave.
Faire une recherche c'est si compliqué ?
1er lien : "J’ai toujours été contre les 35 heures" https://twitter.com/zemmoureric/status/1258123325299200001
Je comprends mieux pourquoi vous continuez à sucer votre nabot si vous êtes incapable de faire une recherche
Le 03 février 2022 à 11:48:07 :
Exact.
Par exemple quand Mélenchon parle d'instaurer les 32h par semaine, c'est avant tout une manière d'augmenter le nombre d'heure supp, et donc d'augmenter TOUS les salaires
Zemmour lui propose de rétablir les 40h payées 35h, et donc de diminuer les revenus de tous ceux qui font des heures supp
Le 03 février 2022 à 11:48:51 :
Quand on est Marxiste on fait passer l'Histoire avant l'idéologie.
Historiquement, ce sont les président de droite, catholiques, qui ont organisé l'immigration de masse.
Pourquoi les communistes et la sfio n'ont pas vote la preference nationale a l'emploi en 1935, qui a ete adoptee a l'unanimite par la droite et le centre gauche de l'epoque dans ce cas ?
Le 03 février 2022 à 11:50:25 :
Le 03 février 2022 à 11:49:19 :
Le 03 février 2022 à 11:46:43 :
Oh non le Z veut moins de chomagePresque le nazisme
C'est terrible moi j'veux moins d'heure de travail pour regarder Squid game dans mon canapé
Tout le monde travaille plus que nous, la France est en déficit mais je veux travailler moins et gagner autant
travailler pour rembourser quel déficit ? Celui des intérêts la dette accumulée par les vieux, dont Zemmour donc ?
Données du topic
- Auteur
- ErenNatio
- Date de création
- 3 février 2022 à 11:17:57
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 299