Zemmour : "Ma politique, c’est PLUS de TRAVAIL pour les Français"
[12:13:49] <Mathematoques>
Lol zemmour c’est le cliché du boomer pro travail pro plus d’heures pro « c’est difficile de savoir si le pass doit être supprimé ou pas » mais anti immigrationD’ailleurs ils ne se cachent même pas c’est ça qui est marrant, lors d’un entretien BFM face à 5 chroniqueurs de la chaîne, un des chroniqueurs lui a dit en face que son programme économique est ennuyant et qu’il n’y avait rien de spécial qui pourrait faire évoluer le pouvoir d’achat des français
Sa réponse ? Je cite : « ça me fait plaisir que vous trouvez mon programme économique ennuyant car de toute façon le plus import et se trouve ailleurs »
En gros rien à branler si la situation des gens ne changent pas, de toute façon tout le monde va être heureux si on ferme les portes...
Tout son programme c’est immigration et rien d’autres
Je veux bien qu’il soit ferme sur ce point, mais il ne propose rien ailleurs
Il choisit la civilisation et l'histoire plutôt que le "pouvoir d'achat" des consommateurs européens obèses qui n'esperent qu'une chose dans la vie pouvoir consommer plus. Je trouve ça légitime se battre pour éviter des heures sombres.
Et il a dit qu'il annulerait le pass sanitaire à son élection
Le 03 février 2022 à 12:11:52 :
Les mecs vous êtes entrain de me dire que vous êtes entrain de faire un taff que vous détestez ?Vous êtes au courant que ça dure 40 ans ?
On peut plus rien pour vous si vous choisissez un taff de merde hein..
en tout cas c'est quelque chose à prendre en compte, car il faut bien que des gens les fassent
Le 03 février 2022 à 12:13:51 :
[12:09:47] <PetitBrasTv2000>
Il a jamais bossé de sa vie dans l’industrie lui ça se voit. Toujours les pitres bien lotis comme lui qui disent ce genre de conneriesBosser plus pour un fonctionnaire qui en branle pas une oui
Bosser plus pour un mec qui bosse dans la sidérurgie…..Je pense qu'il ne compte pas ses heures, il est réputé pour être un travailleur acharné. L'usine n'a pas le monopole du travail, on peut être un grand bosseur même si le travail est intellectuel
Tu vois tu fais exactement la même erreur que tout libéral de base fait. Penser que le travail intellectuel est aussi épuisant que le travail physique. Je renie pas le fait qu’il bosse beaucoup mais néanmoins cela reste beaucoupo moins problématique pour sa santé qu’un travailleur manuel.
Le 03 février 2022 à 12:14:11 :
Le 03 février 2022 à 12:12:37 :
Le 03 février 2022 à 12:05:58 :
Le 03 février 2022 à 12:04:11 :
Le 03 février 2022 à 11:56:58 :
Les Rn restants qui révèlent enfin leurs gauchisme lattant, votez Mélenchon ça ira plus vite.Ils sont du genre à dire: "En 2002 Chirac avait raison: Le Pen père est un facho, un nazi, heureusement que sa fille a volé son parti pour le faire devenir politiquement correct et mondialiste. No pasaran à la haine, au patriotisme"
Euh non pas du tout, moi je suis convaincu que la technique de la queen est la meilleur.
Le seul moyen d'avoir le vote des castors, c'est de jouer le modéré, tu les caresses dans le sens du poil et une fois que tu passes HOP tu les baises et tu appliques un programme hardcore au niveau de l'immigrarion
c'est le seul et unique moyen, l'union des droites ça sera un fail completMais qu'est-ce que tu racontes ? Votre candidate est sincère, quand elle dit "le FN de mon papa y était très méchant", elle n'a pas travaillé à dédiaboliser le FN, puis le RN, pendant des années pour revenir aux idées de Jean-Marie une fois au pouvoir.
Bah si justement la dédiabolisation c'est pour gagner des votes, c'est la technique du serpent, tu attires le castor et hop tu le croques
Donc vous n'avez pas de conviction ? Vous les changez comme ça vous chante pour siphoner l'électorat de la gauche ? Les idées de Jean-Marie allaient devenir très populaires, car ce qu'il disait dans les années 80 et 90 se réalisent petit à petit, il suffisait d'être patient et d'attendre sans rien changer.
Le 03 février 2022 à 11:22:16 :
Le 03 février 2022 à 11:21:15 :
a part les boomers à la retraite
y'a que les gros cucks qui votent zemmour
il met la carotte de l'immigration pour faire avancer les ânes les plus idiots du troupeau alors même que la direction qu'il donne c'est un four à âne.+1, c'est littéralement un Macron anti-immigration
Le 03 février 2022 à 12:17:34 :
Les Rn restants qui révèlent enfin leurs gauchisme lattant, votez Mélenchon ça ira plus vite.Ils sont du genre à dire: "En 2002 Chirac avait raison: Le Pen père est un facho, un nazi, heureusement que sa fille a volé son parti pour le faire devenir politiquement correct et mondialiste. No pasaran à la haine, au patriotisme"
Euh non pas du tout, moi je suis convaincu que la technique de la queen est la meilleur.
Le seul moyen d'avoir le vote des castors, c'est de jouer le modéré, tu les caresses dans le sens du poil et une fois que tu passes HOP tu les baises et tu appliques un programme hardcore au niveau de l'immigrarion
c'est le seul et unique moyen, l'union des droites ça sera un fail completMais qu'est-ce que tu racontes ? Votre candidate est sincère, quand elle dit "le FN de mon papa y était très méchant", elle n'a pas travaillé à dédiaboliser le FN, puis le RN, pendant des années pour revenir aux idées de Jean-Marie une fois au pouvoir.
Bah si justement la dédiabolisation c'est pour gagner des votes, c'est la technique du serpent, tu attires le castor et hop tu le croques
Donc vous n'avez pas de conviction ? Vous les changez comme ça vous chante pour siphoner l'électorat de la gauche ? Les idées de Jean-Marie allaient devenir très populaires, car ce qu'il disait dans les années 80 et 90 se réalisent petit à petit, il suffisait d'être patient et d'attendre sans rien changer.
Non mais mec, les castors ne changeront jamais, tu les a bien vu pendant la crise covid, c'est un pays de chèvres qui acceptent tout et n'importe quoi. Si tu assumes la parole de jean marie le pen, tu fais peur à 60% des français quoi que tu fasses.
Oui le seul moyen c'est de les manipuler sinon on atteindra jamais 51 %
Putain 12 pages pour un vulgaire troll au RSA
Ce forum d'ahuri...
Comme par exemple les clandestins qui barrent la routes de l'emploi aux vrais français qui sont dans la merde financière et qu'il veut punir les patrons pour avoir provoqué ça
Ensuite il veut supprimer L'A.M.E je suis d'accord aussi
Quand les hôpitaux sont surchargés à cause de ça.
Combien d'entre nous peut toujours crevé parce que c'est le pays voisin qui a la priorité sur toi, alors qu'ils n'ont rien à voir avec l'économie du pays.
Le 03 février 2022 à 12:16:51 :
Lol zemmour c’est le cliché du boomer pro travail pro plus d’heures pro « c’est difficile de savoir si le pass doit être supprimé ou pas » mais anti immigrationD’ailleurs ils ne se cachent même pas c’est ça qui est marrant, lors d’un entretien BFM face à 5 chroniqueurs de la chaîne, un des chroniqueurs lui a dit en face que son programme économique est ennuyant et qu’il n’y avait rien de spécial qui pourrait faire évoluer le pouvoir d’achat des français
Sa réponse ? Je cite : « ça me fait plaisir que vous trouvez mon programme économique ennuyant car de toute façon le plus import et se trouve ailleurs »
En gros rien à branler si la situation des gens ne changent pas, de toute façon tout le monde va être heureux si on ferme les portes...
Il choisit la civilisation et l'histoire plutôt que le "pouvoir d'achat" des consommateurs européens obèses qui n'esperent qu'une chose dans la vie pouvoir consommer plus. Je trouve ça légitime se battre pour éviter des heures sombres.
Et il a dit qu'il annulerait le pass sanitaire à son élection
Ça tombe bien, l'histoire du travail en France est riche et furieusement syndicale, mais c'est pas son passage préféré apparemment,...
Le 03 février 2022 à 12:11:11 :
Le 03 février 2022 à 12:08:28 :
Le 03 février 2022 à 12:05:00 :
Les genies qui pensent que moins d'immigration donnera des salaires plus élevésNon, les aides de pôle emploi vont tout simplement continuer de diminuer vous obligeant à prendre le premier taf venu, et vous ne gagnerez pas plus
Non, car sans l'immigration tu a plein d'options pour faire valoir tes droit : manifestation/cgt/grèves /vote...
Alors que l'immigration massive permet de court-circuiter tout celaGrève de quoi ? T'es au chômage je te rappelle, l'as aides vont continuer de baisser ce qui va justement te forcer à trouver de l'emploi.
C'est la diminution des aides sociales qui empêchent tout mouvement de grève.
Si la CGT le fait c'est parce qu'ils ont un nombre suffisant d'adhérents et donc des économies qui permettent de subvenir aux besoins, et encore, ils en ont de moins en moins, et c'est pas la faites des immigrés.
LA multplication des exemples ne te suffit pas ? Uber eat/ vtc/ "techniciens de surface"
Laisse tomber je te convaincra is pas alors que l'offre et la demande c'est la plus simple des notions à comprendre
Le 03 février 2022 à 12:19:52 :
Le 03 février 2022 à 12:17:38 :
Le 03 février 2022 à 12:15:58 :
Rien à foutre,je bosse dans la resto,je fais déjà entre 39 et 50"Le Rassemblement Communiste" irait mieux à votre parti, non ?
je m'en fous du nom, je veux un programme social et économique très à gauche qui racle à fond les riches j'assume
mais je ne veux pas pour autant que mon pays soit envahi et grand remplacé
Le 03 février 2022 à 12:15:04 :
Le 03 février 2022 à 12:13:32 :
Le 03 février 2022 à 12:11:32 :
Il a totalement raison, les Français ne travaillent pas assez. Pour que la France retrouve sa grandeur, il ne faut pas seulement s'attaquer aux étrangers et à l'insécurité, il faut aussi la remettre au travail. Pour le coup, il a un vrai discours de droite.Problème on s’en bat les couilles de la dette et de l’économie
Ta civilisation est entrain de crever la gueule ouverte a cause d’un libéralisme mortifère, on se mange de plus en plus de désastre climatique et on approche d’une pénurie de ressource sans précédent à l’échelle mondiale mais tu es la à nous dire avec les autres pitres libéraux « gngng l’ékonomi »
Le 03 février 2022 à 12:19:32 :
Zemmour je ne l'aime pas, mais je suis d'accord avec certains points qu'il dit
Comme par exemple les clandestins qui barrent la routes de l'emploi aux vrais français qui sont dans la merde financière et qu'il veut punir les patrons pour avoir provoqué ça
Ensuite il veut supprimer L'A.M.E je suis d'accord aussi
Quand les hôpitaux sont surchargés à cause de ça.
Combien d'entre nous peut toujours crevé parce que c'est le pays voisin qui a la priorité sur toi, alors qu'ils n'ont rien à voir avec l'économie du pays.
Faut savoir, soit les clandestins bossent et donc ils ont à voir avec l'économie du pays, soit ils profitent des aides sociales mais alors ils ne bossent pas,...
[12:20:01] <Choysia_59>
Le 03 février 2022 à 12:16:51 :
Et il a dit qu'il annulerait le pass sanitaire à son électionÇa tombe bien, l'histoire du travail en France est riche et furieusement syndicale, mais c'est pas son passage préféré apparemment,...
Quel est le rapport entre un ouvrier du 19eme et un ouvrier d'aujourd'hui ?
Les syndicats sont morts
Le 03 février 2022 à 12:21:07 :
Le 03 février 2022 à 12:19:52 :
Le 03 février 2022 à 12:17:38 :
Le 03 février 2022 à 12:15:58 :
Rien à foutre,je bosse dans la resto,je fais déjà entre 39 et 50"Le Rassemblement Communiste" irait mieux à votre parti, non ?
je m'en fous du nom, je veux un programme social et économique très à gauche qui racle à fond les riches j'assume
mais je ne veux pas pour autant que mon pays soit envahi et grand remplacé
This
Le 03 février 2022 à 12:19:01 :
Le 03 février 2022 à 12:17:34 :
Non mais mec, les castors ne changeront jamais, tu les a bien vu pendant la crise covid, c'est un pays de chèvres qui acceptent tout et n'importe quoi. Si tu assumes la parole de jean marie le pen, tu fais peur à 60% des français quoi que tu fasses.
Oui le seul moyen c'est de les manipuler sinon on atteindra jamais 51 %
Quand la guerre civile éclatera officiellement on verra si la majorité des Français n'est pas du côté des "fachos" assumés.
jamais je vote pour ça
il l'aura pas volé sa comparaison avec HITLER
Données du topic
- Auteur
- ErenNatio
- Date de création
- 3 février 2022 à 11:17:57
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 299