REDPILL : le VERDICTE est tombé : 79 DE QI
Le 03 février 2022 à 17:25:02 :
salut, t'arrives à rouler ta clope ou à garer ta voiture?
Moi non, ça veut dire que j'ai combien ?
Anecdote
J'ai été en couple avec une meuf qui était diag surdoué léger, genre 130 de qi famille de bobo.
Se "sentir surdouée" c'était devenu un murs porteur de sa personnalité.
Elle m'a traité comme de la merde et était convaincue que je pouvais pas comprendre son point de vue à cause de sa "différence"
Je me contentais de lui dire que ça m’intéressait pas
Elle s'est jamais aperçue que je devais lui mettre 10 points.
Au final elle m'a cuck.
Bref attention avec ces tests.
Le 03 février 2022 à 17:28:47 :
Le 03 février 2022 à 17:27:05 :
mais aussi te permettre d'être plus heureux.
Alors non, corrélation encore une fois mais les surdoués son généralement plus dépressif que les gens normaux.
C'est en gros ce qu'il disait
Bon je quitte ce topicEntre les gens qui lisent que la moitié des phrases et ceux qui se plaignent d'une redondance d'argument quand on ne fait que répondre à leurs questions, c'est le point mort ici
Au final le seul qui a dit des trucs intéressant, c'est l'auteur.
Salut
Ducoups j'ai relus ses posts et la seul moment ou il aurait plus en parlé c'est quand vous parlié de réussite mais la tu faisais référence a la réussite financière, professionnel.
Le 03 février 2022 à 17:32:17 :
Je connais pas le QI de Rifsonmais tous ceux qui feedent un fake pareil doivent pas être loin des 80Le 03 février 2022 à 17:32:17 :
Je connais pas le QI de Rifsonmais tous ceux qui feedent un fake pareil doivent pas être loin des 80
Peut être qu’on est tous parfaitement au courant de l’énorme probabilité du fake, mais qu’on est en pause clope, chiote, et que ça nous fait juste marrer
Le 03 février 2022 à 17:32:55 :
Anecdote
J'ai été en couple avec une meuf qui était diag surdoué léger, genre 130 de qi famille de bobo.
Se "sentir surdouée" c'était devenu un murs porteur de sa personnalité.Elle m'a traité comme de la merde et était convaincue que je pouvais pas comprendre son point de vue à cause de sa "différence"
Je me contentais de lui dire que ça m’intéressait pas
Elle s'est jamais aperçue que je devais lui mettre 10 points.
Au final elle m'a cuck.Bref attention avec ces tests.
Le 03 février 2022 à 17:34:27 :
Le 03 février 2022 à 17:32:17 :
Je connais pas le QI de Rifsonmais tous ceux qui feedent un fake pareil doivent pas être loin des 80Le 03 février 2022 à 17:32:17 :
Je connais pas le QI de Rifsonmais tous ceux qui feedent un fake pareil doivent pas être loin des 80Peut être qu’on est tous parfaitement au courant de l’énorme probabilité du fake, mais qu’on est en pause clope, chiote, et que ça nous fait juste marrer
Non y a clairement des lows qui y croient dur comme fer, et fait aussi être low pour pas s’en rendre compte à le lecture de leurs posts
Le 03 février 2022 à 16:55:29 :
Gorille = 83 de q.i pour info
Comme quoi la carte des Q.I c'est pas totalement faux
Le 03 février 2022 à 16:51:09 :
T'étais le seul pas au courant. On avait tous compris vu tes topics.
MAIS AYAAAAAAAAAA
Le 03 février 2022 à 17:36:13 :
Le 03 février 2022 à 16:55:29 :
Gorille = 83 de q.i pour infoComme quoi la carte des Q.I c'est pas totalement faux
Je pense que c'est en partie la cause de ma tristesse.
J'ai eu des tocs horrible lors de mon enfance, a 10 ans je pensais être un délinquant sexuels, j'avais des "obssession" qui se manifestaient sous forme d'impulsions , j'avais peur par exemple de malaxer les seins d'une de mes camarades.
Aujourdhui ma mère me hait, car je me suis frénétiquement taillader le bras.
Elle m'a frappé et j'ai aimé ça, je lui disais "oui maman, va y frappe moi je le mérite"
Actuellement je suis entrain de pleurer en songeant à ma vie de merde
Je n'ai aucun ami, car trop con pour maintenir une conversation.
Je suis toujours mis à l'écart.
Le 03 février 2022 à 16:57:21 :
93 ici khey tqt on est ensemble je prefere ca que d'etre boucled entre 100 et 120 iq ou c'est juste du noise en plus, on raisonne de la meme facon que les + 130 mais on a pas le developement qui va avec
QI = capacité à se conformer au système.
En d'autres termes : es-tu un bon esclave ou non ?
C'est de la merde, faut vraiment être con pour croire en ce truc
50 de qi mais tradeur, dreams come true
le qi est un indicateur mais ne résume pas une personne
faut être un sacré tas de merde pour donner de l'importance à ça
https://www.123test.com/fr/interpretation-d-un-score-de-qi/
130 2.1 Surdoué
121-130 6.4 Doué
111-120 15.7 Intelligence supérieure à la moyenne
90-110 51.6 Intelligence moyenne
80-89 15.7 Intelligence inférieure à la moyenne
70-79 6.4 Retardé
79 c'est chaud au moins tu pourras dire que tu es le surdoué des retardés