REDPILL : le VERDICTE est tombé : 79 DE QI
Le 03 février 2022 à 17:17:51 :
Après d'un autre côté je me dis aussi que ça veut pas dure grand chose, le QI ça mesure le QI et puis c'est tout, genre moi j'aime bien regarder l'emission qui s'appelle les routes de l'impossible et tu as des renois qui font des trucs de réparation mécanique d'urgence de fou avec deux trois bricoles, eux ils réussiraient surement pas les test de QI pourtant leur capacité à faire ces réparations prouve une certaine crétativité hors norme et une capacité à résoudre un certain type de problème.
Exactement, ce qui t'importe c'est ta capacité a performé dans un domaine y'a beaucoup de surdoué en échec scolaire qui serait bien incapable de faire quoi que ce sois faute d'avoir acquis quelques connaissance.
Le 03 février 2022 à 17:19:15 :
Le 03 février 2022 à 17:16:49 :
Le 03 février 2022 à 17:11:24 :
J'ai passé l'aprem chez le psy, à faire des questions, puis il a dressé mon profil psy.
J'ai déjà été refusé à plein de stage dans des boites qui me demandaient de passer leur test de QIAh ok, donc un vrai test.
Essaye ce test pour comparer : https://www.mon-qi.com/
Mon QI.com n'a AUCUNE valeur. Tout le monde a 143.
Justement je veux comparer avec la réalité.
Le 03 février 2022 à 17:20:50 :
Le 03 février 2022 à 17:19:09 :
Le 03 février 2022 à 17:17:08 :
Le 03 février 2022 à 17:15:21 :
Le 03 février 2022 à 17:09:13 :
Les seuls qui defonderont le QI de leur vie sont ceux qui ont de grand complexe dans leur vie et qui, suite à un résultat intéressant, essayeront de convaincre les autres (comme ils essayent de se convaincre eux même) que le QI veux tout dire.Mais parlez en AUX experts et vous verrez bien ce qu'ils vous diront. Faites VOS propres recherches et vous verrez bien ce que vous y apprendrez.
J'ai moi même été matrixé par ça, j'ai moi même essayé de me mette au dessus des autres grâce à mes résultats, mais avec du recul j'ai compris que ça ne voulait pas dire grand chose.
A bon entendeur.
Tu projettes
La mesure du QI est plutôt fiable, ses corrélations aussi, c'est juste ridicule d'y placer des choses qui n'ont rien à voir comme une notion de supérioritéJe pense plutôt que ce soit toi qui projette, d'ailleurs qu est ce que j'essaie de projeter ?
Tu accuses les autres d'un comportement dont tu as fais preuve par le passé : " J'ai moi même été matrixé par ça, j'ai moi même essayé de me mette..."
Je n'ai pas besoin du QI pour le sentir supérieur à toi, je le suis par essence.
Et tu ne sembles pas t'en être totalement détaché contrairement à ce que tu prétends
Tu répète les mêmes arguments ça en devient lacant...
Mais je suis sur que tu es très fière de ton QI bien surperieu a la moyenne.. je me trompe ?
Je n'argumentais pas, je répondais simplement à tes questions
Le 03 février 2022 à 17:19:18 :
Le 03 février 2022 à 17:15:02 :
Le 03 février 2022 à 17:02:57 :
Le 03 février 2022 à 17:00:46 :
tu sais que le QI change khey, y a des études qui montre des jeunes gagner 30-40 points en 3-4ans. Go te cultiver et faire des études et des maths si ton score te gêne.Mdr 40 points
Ces jeunes avaient quel âge ? + Source je t'en prie ^^Arrête de te rassurer, comme je l'ai dit le QI ne veut pas dire grand chose
Si ça ne veut rien dire, pourquoi y-a-t 'il une corrélation entre le QI et la réussite pro ? Pourquoi tous les politiciens ont +120 de QI ? Pourquoi les Nazi avaient TOUS + 130 ?
Pourquoi les plus diplomés ont un QI plus élevé ? Les riches un qi moyen plus élevé que les pauvres ?
Aucun rapport entre le fait de gagner 40 points et le QI moyen des politiciens
Tu esquives ma question.
Je n'ai pas besoin du QI pour me sentir supérieur à toi, je le suis par essence.
Je crois que tu n'as pas bien compris le concept d'essentialisation.
Le 03 février 2022 à 17:18:55 :
Le 03 février 2022 à 17:14:18 :
Le 03 février 2022 à 17:08:40 :
Le 03 février 2022 à 17:04:52 :
Le 03 février 2022 à 17:03:41 :
Le 03 février 2022 à 17:01:41 :
Après le QI ne veut clairement pas tout dire (même si j'en parle souvent)J'en connais un tas des gens "surdoués" qui ne savent pas réfléchir, qui sont nul en amour, qui se font manipuler, qui sont esclaves du système
Finalement ce ptn de QI je veut pas dire grand chose
Non, d'autant qu'on met en corrélation le QI avec ce qui est considéré comme la "réussite", c'est à dire réussite financière bien souvent donc bon...
Source ?
D'ailleurs au delà de 120 ça ne change pas sur la réussite au contraire.
Mais j'imagine que tu le savais déjà le matrixé du QIhttps://www.researchgate.net/publication/328416329_Intelligence_and_socioeconomic_success_A_study_of_correlations_causes_and_consequences
Non mais tu tapes "IQ and success correlation" or "IQ and income correlation" ( car le succès est considéré ainsi ) et tu trouves pléthore d'études, vu que le QI est censé être un prédicteur de succèsY'a juste une corrélation, ça n'a rien de surprenant. Le problème réside dans la définition du "succès"
Le QI n'a jamais été un test pour estimer le succès des gens, mais pour estimer le QI et trien de plus.
Une personne avec un bon test de QI n'indique qu'une seule chose : c'est qu'il est doué pour passer des test de QI. Rien de plus.
Mais oui il ya des études qui prouvent qu'ils réussissent mieux dans la vie... Comme des études qui prouvent le contraire.
Renseigne toi sur les 120 que j'ai cité et tu verras que au dessus il n'y a pas de "succès corrélés", bien au contraire.
Blabla tout ça. Ok certain hpi sont mal dans leur peau
Bcq aussi ne branle rien pour avoir des résultats moyens et kiffer leur vie d’ado et d’étudiant et mettent la deuxième pour scoorer au bon moment lors des exams et réussissent leur vie sans trop se fatiguer et s’épanouissent a s’intéresser à tout et n’importe quoi.
Demain pour ton gosse t’as le choix entre 90 et 140 tu vas vraiment me dire que tu coche la case 90???
Pénible a lire , si pénible que j'ai rien lu
Alors si tu veux que je te réponde reformule ce bouzin, merci.
Mais je dirais quand même que si j'avais le choix je choisirait un 140.. après ce ne veut rien dire et j'insiste.
Au contraire même un QI moins élevé peur non seulement t'aider à réussir dans la vie mais aussi te permettre d'être plus heureux.
Regarde le nombre de THPI qui sont mal dans leur tête, j'en faisait parti..
Le 03 février 2022 à 16:51:09 :
T'étais le seul pas au courant. On avait tous compris vu tes topics.
Le 03 février 2022 à 17:24:09 :
Je n'ai pas besoin du QI pour me sentir supérieur à toi, je le suis par essence.
Je pense que tu viens d'apprendre la définition de ce mot et que tu t'en sers à tour de bras.
D'ailleurs je pense aussi que je m'en branle. Mais merci d'avoir partagé ton avis.
Mais je dirais quand même que si j'avais le choix je choisirait un 140.. après ce ne veut rien dire et j'insiste.
Pourquoi tu prendrais le 140 alors ?
mais aussi te permettre d'être plus heureux.
Alors non, corrélation encore une fois mais les surdoués son généralement plus dépressif que les gens normaux.
Le 03 février 2022 à 17:27:05 :
mais aussi te permettre d'être plus heureux.
Alors non, corrélation encore une fois mais les surdoués son généralement plus dépressif que les gens normaux.
C'est en gros ce qu'il disait
Bon je quitte ce topic
Entre les gens qui lisent que la moitié des phrases et ceux qui se plaignent d'une redondance d'argument quand on ne fait que répondre à leurs questions, c'est le point mort ici
Au final le seul qui a dit des trucs intéressant, c'est l'auteur.
Salut
Le 03 février 2022 à 17:25:02 :
salut, t'arrives à rouler ta clope ou à garer ta voiture
je ne fume pas, j'ai pas le permis, j'ai échoué 3 fois l'exam j'ai laché
Le 03 février 2022 à 17:15:43 :
je comprendrais jamais pourquoi la musique classique sur youtube (et baroque etc ne chipoté pas è_é) est souvent assortie de montage claqué au sol, bordel fouté juste un tableaux du compositeurs ou un tableaux x y ou une image fixe je n'en sais rien mais c'est déplorable.
Ton QI est simplement trop bas pour comprendre la beauté de l'impressionnisme
Le 03 février 2022 à 17:25:47 :
Le 03 février 2022 à 17:24:09 :
Je pense que tu viens d'apprendre la définition de ce mot et que tu t'en sers à tour de bras.
D'ailleurs je pense aussi que je m'en branle. Mais merci d'avoir partagé ton avis.
Peux t'on connaitre cette caractéristique qui te place au dessus de tous, ou tout du moins de la personne a qui tu répondais ?
Le 03 février 2022 à 17:24:39 :
Le 03 février 2022 à 17:18:55 :
Le 03 février 2022 à 17:14:18 :
Le 03 février 2022 à 17:08:40 :
Le 03 février 2022 à 17:04:52 :
Le 03 février 2022 à 17:03:41 :
Le 03 février 2022 à 17:01:41 :
Après le QI ne veut clairement pas tout dire (même si j'en parle souvent)J'en connais un tas des gens "surdoués" qui ne savent pas réfléchir, qui sont nul en amour, qui se font manipuler, qui sont esclaves du système
Finalement ce ptn de QI je veut pas dire grand chose
Non, d'autant qu'on met en corrélation le QI avec ce qui est considéré comme la "réussite", c'est à dire réussite financière bien souvent donc bon...
Source ?
D'ailleurs au delà de 120 ça ne change pas sur la réussite au contraire.
Mais j'imagine que tu le savais déjà le matrixé du QIhttps://www.researchgate.net/publication/328416329_Intelligence_and_socioeconomic_success_A_study_of_correlations_causes_and_consequences
Non mais tu tapes "IQ and success correlation" or "IQ and income correlation" ( car le succès est considéré ainsi ) et tu trouves pléthore d'études, vu que le QI est censé être un prédicteur de succèsY'a juste une corrélation, ça n'a rien de surprenant. Le problème réside dans la définition du "succès"
Le QI n'a jamais été un test pour estimer le succès des gens, mais pour estimer le QI et trien de plus.
Une personne avec un bon test de QI n'indique qu'une seule chose : c'est qu'il est doué pour passer des test de QI. Rien de plus.
Mais oui il ya des études qui prouvent qu'ils réussissent mieux dans la vie... Comme des études qui prouvent le contraire.
Renseigne toi sur les 120 que j'ai cité et tu verras que au dessus il n'y a pas de "succès corrélés", bien au contraire.
Blabla tout ça. Ok certain hpi sont mal dans leur peau
Bcq aussi ne branle rien pour avoir des résultats moyens et kiffer leur vie d’ado et d’étudiant et mettent la deuxième pour scoorer au bon moment lors des exams et réussissent leur vie sans trop se fatiguer et s’épanouissent a s’intéresser à tout et n’importe quoi.
Demain pour ton gosse t’as le choix entre 90 et 140 tu vas vraiment me dire que tu coche la case 90???Pénible a lire , si pénible que j'ai rien lu
Alors si tu veux que je te réponde reformule ce bouzin, merci.
Au contraire même un QI moins élevé peur non seulement t'aider à réussir dans la vie mais aussi te permettre d'être plus heureux.
Regarde le nombre de THPI qui sont mal dans leur tête, j'en faisait parti..
Désolé khey flemme de retaper avec le portable, et c’est largement compréhensible pour un hpi si tu rajoute quelques virgules.
Le 03 février 2022 à 16:51:09 :
T'étais le seul pas au courant. On avait tous compris vu tes topics.
Données du topic
- Auteur
- Rifson1825
- Date de création
- 3 février 2022 à 16:49:47
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 122