REDPILL : le VERDICTE est tombé : 79 DE QI
Le 03 février 2022 à 17:01:41 :
Après le QI ne veut clairement pas tout dire (même si j'en parle souvent)J'en connais un tas des gens "surdoués" qui ne savent pas réfléchir, qui sont nul en amour, qui se font manipuler, qui sont esclaves du système
Finalement ce ptn de QI je veut pas dire grand chose
Non, d'autant qu'on met en corrélation le QI avec ce qui est considéré comme la "réussite", c'est à dire réussite financière bien souvent donc bon...
Le 03 février 2022 à 16:59:19 :
Le 03 février 2022 à 16:54:36 :
Le 03 février 2022 à 16:51:03 :
D'un côté la Redpill est dur à avaler, de l'autre on est un peu en paix avec nous mêmesTu pense qu'il y en as beaucoup dans ton cas ?
Aide le pour les papiers
Je suis pas débile, juste bête
Tu as un travail ? Loin de moi l'idée de te descendre mais il me semble que l'armé américaine refuse d'embauché en dessous de 80 considérant que ces personnes la ne sont pas apte. (bien entendus ils posent cette rêgles stricte parce qu'il est ici question d'industrialisé le processus de recrutement et donc quand bien même l'on pourrait leur trouvé du travail, cela représenterais trop de boulot au cas par cas.)
Dans tout les cas ne laisse pas cette nouvel anéantir tes perspective d'avenir.
Le 03 février 2022 à 17:03:41 :
Après le QI ne veut clairement pas tout dire (même si j'en parle souvent)J'en connais un tas des gens "surdoués" qui ne savent pas réfléchir, qui sont nul en amour, qui se font manipuler, qui sont esclaves du système
Non, d'autant qu'on met en corrélation le QI avec ce qui est considéré comme la "réussite", c'est à dire réussite financière bien souvent donc bon...
Source ?
D'ailleurs au delà de 120 ça ne change pas sur la réussite au contraire.
Mais j'imagine que tu le savais déjà le matrixé du QI
Le 03 février 2022 à 16:51:09 :
T'étais le seul pas au courant. On avait tous compris vu tes topics.
Ayaaaa
Le 03 février 2022 à 17:04:43 :
Quel test khey ?
ceci un vraie test chez le psy ? ou alors un test sur https://www.mon-qi.com/ ?
si ta eu 79 sur le test sur internet c'est très très chaud IRL tu doit tourné au alentour de 50
Le 03 février 2022 à 17:00:46 :
tu sais que le QI change khey, y a des études qui montre des jeunes gagner 30-40 points en 3-4ans. Go te cultiver et faire des études et des maths si ton score te gêne.
Bof, je crois pas que ça dépasse la minorité prédisposée
Le 03 février 2022 à 17:05:59 :
Le 03 février 2022 à 17:03:55 :
Non mais c'est du troll sinon il aurait posté le test le low
Mec à 79 t’es potentiellement assez con pour le poster sans penser à te justifier . Rien ne m’étonne venant de l’élite, tout est possible
Comme la brillamment exprimé le first cela ne m'étonnerais guère, le second post de risifon est dailleurs le premier de pertinent que je lis venant delui, paradoxalement il n'a jamais été aussi intelligent.
Le 03 février 2022 à 17:06:42 :
Le 03 février 2022 à 17:04:43 :
Quel test khey ?ceci un vraie test chez le psy ? ou alors un test sur https://www.mon-qi.com/ ?
si ta eu 79 sur le test sur internet c'est très très chaud IRL tu doit tourné au alentour de 50
A 50, t’es à peine capable de te torcher le cul et de te laver les dents sans aide à domicile
Le 03 février 2022 à 17:04:52 :
Le 03 février 2022 à 17:03:41 :
Source ?
D'ailleurs au delà de 120 ça ne change pas sur la réussite au contraire.
Mais j'imagine que tu le savais déjà le matrixé du QI
https://www.researchgate.net/publication/328416329_Intelligence_and_socioeconomic_success_A_study_of_correlations_causes_and_consequences
Non mais tu tapes "IQ and success correlation" or "IQ and income correlation" ( car le succès est considéré ainsi ) et tu trouves pléthore d'études, vu que le QI est censé être un prédicteur de succès
Y'a juste une corrélation, ça n'a rien de surprenant. Le problème réside dans la définition du "succès"
Les seuls qui defonderont le QI de leur vie sont ceux qui ont de grand complexe dans leur vie et qui, suite à un résultat intéressant, essayeront de convaincre les autres (comme ils essayent de se convaincre eux même) que le QI veux tout dire.
Mais parlez en AUX experts et vous verrez bien ce qu'ils vous diront. Faites VOS propres recherches et vous verrez bien ce que vous y apprendrez.
J'ai moi même été matrixé par ça, j'ai moi même essayé de me mette au dessus des autres grâce à mes résultats, mais avec du recul j'ai compris que ça ne voulait pas dire grand chose.
A bon entendeur.
Le 03 février 2022 à 17:03:42 :
Le 03 février 2022 à 16:59:19 :
Le 03 février 2022 à 16:54:36 :
Le 03 février 2022 à 16:51:03 :
D'un côté la Redpill est dur à avaler, de l'autre on est un peu en paix avec nous mêmesTu pense qu'il y en as beaucoup dans ton cas ?
Aide le pour les papiers
Je suis pas débile, juste bête
Tu as un travail ? Loin de moi l'idée de te descendre mais il me semble que l'armé américaine refuse d'embauché en dessous de 80 considérant que ces personnes la ne sont pas apte. (bien entendus ils posent cette rêgles stricte parce qu'il est ici question d'industrialisé le processus de recrutement et donc quand bien même l'on pourrait leur trouvé du travail, cela représenterais trop de boulot au cas par cas.)
Dans tout les cas ne laisse pas cette nouvel anéantir tes perspective d'avenir.
Non, je fais des Bullshit studies
Je pense h24 à des trucs de merde qui me servent à rien dans la vie et qui n’intéressent personne.
J'ai pas d'amis.
J'ai pas de meuf.
Bref te prends pas la tête.
Données du topic
- Auteur
- Rifson1825
- Date de création
- 3 février 2022 à 16:49:47
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 122