Topic de Fruitz-kun :

Je ne supporte pas la bienveillance sur Internet...

Supprimé
Il fut un temps où tout le monde t'aurais répondu de façon gentille juste pour t'enmerder, le forum a bien changé :hap:

Putain je suis le total inverse de toi l’op :(

Ceci dit c’est intéressant de voir que ça ne plaît pas à tout le monde et surtout de voir pourquoi ce genre de comportement vous saoule

Édit : Enfin, je suis que je suis le total inverse de toi mais je laisse des commentaires « bienveillant » ou « gentil » mais aussi des commentaires méchant quand je trouve que ça en vaut la peine. J’essaye juste d’être le plus possible gentil car je sais que ça fait plaisir aux autres.

Disons que ça me fait plaisir de faire plaisir, du coup je fais un peu ça pour moi

Le 30 janvier 2022 à 23:01:22 :
Putain je suis le total inverse de toi l’op :(

Ceci dit c’est intéressant de voir que ça ne plaît pas à tout le monde et surtout de voir pourquoi ce genre de comportement vous saoule

Édit : Enfin, je suis que je suis le total inverse de toi mais je laisse des commentaires « bienveillant » ou « gentil » mais aussi des commentaires méchant quand je trouve que ça en vaut la peine. J’essaye juste d’être le plus possible gentil car je sais que ça fait plaisir aux autres.

Disons que ça me fait plaisir de faire plaisir, du coup je fais un peu ça pour moi

Donc ce n'est pas de l'altruisme mais une façon de faire plaisir à ton égo. De toute façon l'altruisme n'existe pas.

Le pire c'est pas la "vrai" bienveillance mais les faux suceurs qui font semblant d'être gentils en espérant gratter un peu de fame plus tard (80% des gens).

Atroce, ignoble, infâme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 30 janvier 2022 à 23:05:56 :

Le 30 janvier 2022 à 23:01:22 :
Putain je suis le total inverse de toi l’op :(

Ceci dit c’est intéressant de voir que ça ne plaît pas à tout le monde et surtout de voir pourquoi ce genre de comportement vous saoule

Édit : Enfin, je suis que je suis le total inverse de toi mais je laisse des commentaires « bienveillant » ou « gentil » mais aussi des commentaires méchant quand je trouve que ça en vaut la peine. J’essaye juste d’être le plus possible gentil car je sais que ça fait plaisir aux autres.

Disons que ça me fait plaisir de faire plaisir, du coup je fais un peu ça pour moi

Donc ce n'est pas de l'altruisme mais une façon de faire plaisir à ton égo. De toute façon l'altruisme n'existe pas.

C’est bien ce que j’ai dit à la fin de mon message.

De toute manière passé un âge tu comprends que tout ce que tu fais, tu le fais pour ton propre intérêt.

Même dans les cas extrêmes où tu mets en péril ta vie pour sauver quelqu’un, au fond tu te dis que tu as fait ça pour être un « héro » et ça te fait plaisir

Mais les commentaires guimauves sont les pires. Je rejoins quelqu'un qui disait que les américains sont complètement hypocrites. Avec leur "Oh it's amazing ! I love it :coeur: ". Bordel de merde, ces immondes trous du cul me rendent malade. Je deviens aigris rien qu'en écrivant ces lignes.

Faut pas oublier qu internet est censure, les comme youtube dois chercher à embellir sinon on te supprime.

Même les questions mal tourné sont censure

Je vous explique pourquoi. Vous faites partis de ceux qui ont la flagornerie en horreur, qui voient les gens admiratifs comme des petits laquais insignifiants, comme si c'était exceptionnel de faire une vidéo ou autre sur tel ou tel sujet.
D'où votre grand mépris, mais il faut comprendre, la plupart des gens n'ont pas de vie interieure, ils traversent l'existence, comme d'etetnels nouveaux nés, condamnés à sucer jusqu'à la moelle les productions sans peu d'intérêt que leur fournit le grand spectacle audiovisuel conformiste.

Avant les gens cherchaient à être respecté maintenant ils ne veulent plus le respect mais l'admiration, la gloire, le succès au prix de leur intégrité spirituelle, sociale, physique et psychologique. Il suffit de regarder le phénomène OnlyFans où les meufs cherchent l'admiration en s’enfonçant des bouteilles dans le cul ou dans un registre plus soft mais tout aussi con les youtubeurs qui racontent de la merde et insiste pour qu'on "like" et commente leur performance médiocre. Nous vivons à l'époque des indignés, des offusqués. Il ne faut surtout pas critiquer, se moquer, dire du négatif sur une personne ou une communauté de peur de s'attirer les foudres de la bien-pensance.

La réaction à ces pourritures ? La seule réaction intelligente vient du milieu black metal. Depuis 2010 les groupes de black metal portent des cagoules pour qu'on se focalise sur la musique et non plus sur les musiciens.

Données du topic

Auteur
Fruitz-kun
Date de création
30 janvier 2022 à 21:14:20
Date de suppression
31 janvier 2022 à 00:08:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 235