Je ne supporte pas la bienveillance sur Internet...
SuppriméPutain je suis le total inverse de toi l’op
Ceci dit c’est intéressant de voir que ça ne plaît pas à tout le monde et surtout de voir pourquoi ce genre de comportement vous saoule
Édit : Enfin, je suis que je suis le total inverse de toi mais je laisse des commentaires « bienveillant » ou « gentil » mais aussi des commentaires méchant quand je trouve que ça en vaut la peine. J’essaye juste d’être le plus possible gentil car je sais que ça fait plaisir aux autres.
Disons que ça me fait plaisir de faire plaisir, du coup je fais un peu ça pour moi
Le 30 janvier 2022 à 23:01:22 :
Putain je suis le total inverse de toi l’opCeci dit c’est intéressant de voir que ça ne plaît pas à tout le monde et surtout de voir pourquoi ce genre de comportement vous saoule
Édit : Enfin, je suis que je suis le total inverse de toi mais je laisse des commentaires « bienveillant » ou « gentil » mais aussi des commentaires méchant quand je trouve que ça en vaut la peine. J’essaye juste d’être le plus possible gentil car je sais que ça fait plaisir aux autres.
Disons que ça me fait plaisir de faire plaisir, du coup je fais un peu ça pour moi
Donc ce n'est pas de l'altruisme mais une façon de faire plaisir à ton égo. De toute façon l'altruisme n'existe pas.
Le 30 janvier 2022 à 23:05:56 :
Le 30 janvier 2022 à 23:01:22 :
Putain je suis le total inverse de toi l’opCeci dit c’est intéressant de voir que ça ne plaît pas à tout le monde et surtout de voir pourquoi ce genre de comportement vous saoule
Donc ce n'est pas de l'altruisme mais une façon de faire plaisir à ton égo. De toute façon l'altruisme n'existe pas.
C’est bien ce que j’ai dit à la fin de mon message.
De toute manière passé un âge tu comprends que tout ce que tu fais, tu le fais pour ton propre intérêt.
Même dans les cas extrêmes où tu mets en péril ta vie pour sauver quelqu’un, au fond tu te dis que tu as fait ça pour être un « héro » et ça te fait plaisir
Faut pas oublier qu internet est censure, les comme youtube dois chercher à embellir sinon on te supprime.
Même les questions mal tourné sont censure
D'où votre grand mépris, mais il faut comprendre, la plupart des gens n'ont pas de vie interieure, ils traversent l'existence, comme d'etetnels nouveaux nés, condamnés à sucer jusqu'à la moelle les productions sans peu d'intérêt que leur fournit le grand spectacle audiovisuel conformiste.
Avant les gens cherchaient à être respecté maintenant ils ne veulent plus le respect mais l'admiration, la gloire, le succès au prix de leur intégrité spirituelle, sociale, physique et psychologique. Il suffit de regarder le phénomène OnlyFans où les meufs cherchent l'admiration en s’enfonçant des bouteilles dans le cul ou dans un registre plus soft mais tout aussi con les youtubeurs qui racontent de la merde et insiste pour qu'on "like" et commente leur performance médiocre. Nous vivons à l'époque des indignés, des offusqués. Il ne faut surtout pas critiquer, se moquer, dire du négatif sur une personne ou une communauté de peur de s'attirer les foudres de la bien-pensance.
La réaction à ces pourritures ? La seule réaction intelligente vient du milieu black metal. Depuis 2010 les groupes de black metal portent des cagoules pour qu'on se focalise sur la musique et non plus sur les musiciens.
Données du topic
- Auteur
- Fruitz-kun
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 21:14:20
- Date de suppression
- 31 janvier 2022 à 00:08:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC