Topic de Fruitz-kun :

Je ne supporte pas la bienveillance sur Internet...

Supprimé

Le 30 janvier 2022 à 21:31:09 :
Le pire ça reste ceux qui racontent leur vie sous les commentaires d'une musique, :)
Encore ceux qui ont perdu un proche et qui raconte un truc je m'en fous mais t'en as qui en font un journal intime, puis tout le monde les sucent, pitoyable

Ma mère est décédé, et alors quoi ? J'en ai JAMAIS parlé sur Internet.

Les gens qui le font sont des fragiles qui recherchent de l'attention, qui veulent se faire plaindre et recevoir de la pitié, c'est absolument pathétique. Le pire, c'est que c'est tellement évident, mais on dirait que les gens qui répondent ou qui likent ce genre de commentaires ne s'en rendent pas compte, ce qui me donne l'impression qu'ils sont profondément idiots et stupides.

C'est surtout que ce forum est hyper malsain et fait ressortir ce qu'il y a de pire en nous. Tous le monde est hyper agressif ici et on a tendance à surréagir aussi :hap:
ce sont tous des moutons et des golems sur youtube

C'est pas la bienveillance qui vous gène, c''est l'hypocrisie

Maintenant je pense que vous voyez de l'hypocrisie un peu trop souvent

Perso je suis du genre bienveillant avec les gens sympa etc...
Mais quand j'aime pas quelqu'un ou qu'on ma fait chier la j'ai tendance a vite vriller
Bof la bienveillance ne me dérange pas tant que ça fait pas aw quoi :(

L'auteur je comprends tout à fait ton point de vue et je l'ai déjà partagé.

Sache qu'ici tu es toujours le bienvenu à poster tes états d'âme, on grandit ensemble, on apprend ensemble et ça c'est beau.

Le 30 janvier 2022 à 21:36:24 :

Le 30 janvier 2022 à 21:35:33 :
"Ce commentaire est tellement bienveillant et gentil, je vais le liker, je suis trop d'accord avec ce qu'il dit 😊😊😊"

Et après t'en a 50 autres qui font pareil. Pourquoi, alors qu'un seul like suffirait ?

Ces gens-là sont vraiment stupides.

Et puis ce putain de smiley là: 😊 on en parle? J'ai envie de lui fracasser ses grands morts à ce bâtard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Celui là aussi : 🤔 :)

j'aimerai juste pouvoir désactiver les like des commentaires ces fdp qui se croient pertinent car ils plusieurs k.

Le pire c'est quand je vois ça

"Vieux commentaires débile"

Edit: Wow 10k thank you so much 😊

Bah vous avez juste des problème d'empathie quoi rien de grave si ce n'est pour votre moral :(

Le 30 janvier 2022 à 21:42:57 MidnasLament a écrit :

Le 30 janvier 2022 à 21:36:24 :

Le 30 janvier 2022 à 21:35:33 :
"Ce commentaire est tellement bienveillant et gentil, je vais le liker, je suis trop d'accord avec ce qu'il dit 😊😊😊"

Et après t'en a 50 autres qui font pareil. Pourquoi, alors qu'un seul like suffirait ?

Ces gens-là sont vraiment stupides.

Et puis ce putain de smiley là: 😊 on en parle? J'ai envie de lui fracasser ses grands morts à ce bâtard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Celui là aussi : 🤔 :)

j'aimerai juste pouvoir désactiver les like des commentaires ces fdp qui se croient pertinent car ils plusieurs k.

Le pire c'est quand je vois ça

"Vieux commentaires débile"

Edit: Wow 10k thank you so much 😊

putain mais j'ai toujours une colère extrême envers ces victimes :rire:

Moi c'est l'inverse.

Je suis quelqu'un de profondément cynique qui préfère souvent les contacts ivl aux contacts IRL. Il y tellement d'hypocrisie dans le monde réel. Dans la famille, dans les études, au taff.. dieu merci j'ai réussi à relativement bien m'entourer. Mais putain j'en au souffert une bonne partie de ma vie d'adulte, quand j'étais forcé de faire semblant de m'intéresser à la vie des collègues de boulot parce que le boss "aime voir ses escla.. collaborateurs travailler avec le sourire". Quand je devais limite faire le suceur pour être intégré dans des soirées de merde..

Au moins sur internet les gens sont sans filtre. Le seul véritable problème qui crée de l'hypocrisie virtuelle c'est la relation entre les créateurs de contenu et les abonnés (influenceurs, créateurs youtube, gamers sur Twitch, ect). Mais globalement les ramdoms ivl sont cash entre eux. Ici c'est violent pour rien. C'est cru et c'est ce que j'aime sur ce forum.

Le 30 janvier 2022 à 21:40:08 :
C'est surtout que ce forum est hyper malsain et fait ressortir ce qu'il y a de pire en nous. Tous le monde est hyper agressif ici et on a tendance à surréagir aussi :hap:

C'est la même chose ici mais version négatif
Se donner un genre "anti-conformiste" pour paraître "cool"

Je pense que c'est lié aussi à l'américanisation de nos comportements. N'oubliez pas que les américains ne se disent jamais les choses en face comme ils le pensent réellement. C'est vraiment hypocrite-land. Par mimétisme, les francophones reproduisent ce type de commentaires et de comportements. Horrible.

Le 30 janvier 2022 à 21:44:37 :

Le 30 janvier 2022 à 21:40:08 :
C'est surtout que ce forum est hyper malsain et fait ressortir ce qu'il y a de pire en nous. Tous le monde est hyper agressif ici et on a tendance à surréagir aussi :hap:

C'est la même chose ici mais version négatif
Se donner un genre "anti-conformiste" pour paraître "cool"

Les débats qui tournent à une insulte par post minimum, c'est ça qu'on aime.

Le 30 janvier 2022 à 21:44:19 :
Moi c'est l'inverse.

Je suis quelqu'un de profondément cynique qui préfère souvent les contacts ivl aux contacts IRL. Il y tellement d'hypocrisie dans le monde réel. Dans la famille, dans les études, au taff.. dieu merci j'ai réussi à relativement bien m'entourer. Mais putain j'en au souffert une bonne partie de ma vie d'adulte, quand j'étais forcé de faire semblant de m'intéresser à la vie des collègues de boulot parce que le boss "aime voir ses escla.. collaborateurs travailler avec le sourire". Quand je devais limite faire le suceur pour être intégré dans des soirées de merde..

Au moins sur internet les gens sont sans filtre. Le seul véritable problème qui crée de l'hypocrisie virtuelle c'est la relation entre les créateurs de contenu et les abonnés (influenceurs, créateurs youtube, gamers sur Twitch, ect). Mais globalement les ramdoms ivl sont cash entre eux. Ici c'est violent pour rien. C'est cru et c'est ce que j'aime sur ce forum.

Justement les like donnent l'effet inverse

Le 30 janvier 2022 à 21:42:57 :

Le 30 janvier 2022 à 21:36:24 :

Le 30 janvier 2022 à 21:35:33 :
"Ce commentaire est tellement bienveillant et gentil, je vais le liker, je suis trop d'accord avec ce qu'il dit 😊😊😊"

Et après t'en a 50 autres qui font pareil. Pourquoi, alors qu'un seul like suffirait ?

Ces gens-là sont vraiment stupides.

Et puis ce putain de smiley là: 😊 on en parle? J'ai envie de lui fracasser ses grands morts à ce bâtard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Celui là aussi : 🤔 :)

j'aimerai juste pouvoir désactiver les like des commentaires ces fdp qui se croient pertinent car ils plusieurs k.

Le pire c'est quand je vois ça

"Vieux commentaires débile"

Edit: Wow 10k thank you so much 😊

Le simple fait de retourner sur ton commentaire posté il y a longtemps pour faire un edit afin de remercier tous les golems qui ont liker ta niaiserie est d'un pathétique sans nom... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 30 janvier 2022 à 21:39:38 :

Le 30 janvier 2022 à 21:31:09 :
Le pire ça reste ceux qui racontent leur vie sous les commentaires d'une musique, :)
Encore ceux qui ont perdu un proche et qui raconte un truc je m'en fous mais t'en as qui en font un journal intime, puis tout le monde les sucent, pitoyable

Ma mère est décédé, et alors quoi ? J'en ai JAMAIS parlé sur Internet.

Les gens qui le font sont des fragiles qui recherchent de l'attention, qui veulent se faire plaindre et recevoir de la pitié, c'est absolument pathétique. Le pire, c'est que c'est tellement évident, mais on dirait que les gens qui répondent ou qui likent ce genre de commentaires ne s'en rendent pas compte, ce qui me donne l'impression qu'ils sont profondément idiots et stupides.

Bizarrement ce sont surtout les américains qui font ça sous les vidéos YT. Genre les extraits de films de guerre ou autre.

Le 30 janvier 2022 à 21:47:12 :

Le 30 janvier 2022 à 21:39:38 :

Le 30 janvier 2022 à 21:31:09 :
Le pire ça reste ceux qui racontent leur vie sous les commentaires d'une musique, :)
Encore ceux qui ont perdu un proche et qui raconte un truc je m'en fous mais t'en as qui en font un journal intime, puis tout le monde les sucent, pitoyable

Ma mère est décédé, et alors quoi ? J'en ai JAMAIS parlé sur Internet.

Les gens qui le font sont des fragiles qui recherchent de l'attention, qui veulent se faire plaindre et recevoir de la pitié, c'est absolument pathétique. Le pire, c'est que c'est tellement évident, mais on dirait que les gens qui répondent ou qui likent ce genre de commentaires ne s'en rendent pas compte, ce qui me donne l'impression qu'ils sont profondément idiots et stupides.

Bizarrement ce sont surtout les américains qui font ça sous les vidéos YT. Genre les extraits de films de guerre ou autre.

Un commentaire en anglais c'est pas forcément un américain hein, y'a pas que les USA comme pays dans le monde :rire:

Données du topic

Auteur
Fruitz-kun
Date de création
30 janvier 2022 à 21:14:20
Date de suppression
31 janvier 2022 à 00:08:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 216