Topic de Fruitz-kun :

Je ne supporte pas la bienveillance sur Internet...

Supprimé

Que ce soit sous une vidéo youtube ou n'importe où ailleurs, je ne supporte pas les commentaires gentils. Il s'en dégage quelque chose de niais, de pathétique, de fragile. Je ne supporte pas non plus les superlatifs.

"Such a wonderful piece of cover art. This album has an epic sound that takes me back to a medeival/Tolkien like time and creates a perfect multi instrumental but the black metal that makes them draw me in. Thank You BMP. No one can touch you for diversity and wondering what comes next."

"Wow, je suis en admiration, je te suis depuis peux , j'adore tes video. Je les devore avec appetit. Tres belle naration, c'est trop top. Tu es un excellent conteur. Bonne continuation a toi mon ami. Tu as le Bonjour de l'ile maurice. J'ai vraiment hate d'ecouter ta prochaine histoire. "

Putain, j'ai envie de les éclater les gens bienveillants comme ça. C'est insupportable.

C'est pour ça que j'aime bien le fofo, le principe c'est de se moquer gratuitement, d'être sarcastique, ironique, de se critiquer les uns et les autres, voir même d'être méchant, nous sommes l'opposé d'une communauté "bienveillante" (d'ailleurs, putain, ce mot qui respire la naïveté, la fragilité, la niaiserie, l'hypocrisie...) et c'est très bien comme ça.

Je suis comme toi je me demandais meme si j'avais un probleme psychologique mais non

JE VOIS QUEE JE NE SUIS PAS SSEUL? MAIS OUI JE HAIS CE GENRE DE PERSONNES 3BIENVEILLANTES3 ALORS QU4ELLES SONT RIDICULES.

edit : putain de clavier de m****

Le 30 janvier 2022 à 21:15:15 :
Je suis comme toi je me demandais meme si j'avais un probleme psychologique mais non

Oui, il y a bel et bien quelque chose de perturbant dans les communautés "bienveillantes", on sent que ce n'est pas normal.

Le 30 janvier 2022 à 21:17:58 Fruitz-kun a écrit :

Le 30 janvier 2022 à 21:15:15 :
Je suis comme toi je me demandais meme si j'avais un probleme psychologique mais non

Oui, il y a bel et bien quelque chose de perturbant dans les communautés "bienveillantes", on sent que ce n'est pas normal.

j'ai l'impression qu'il n'y a rien de concret dans leur commentaire, que tout est faux, c'est bizarre...

Nan j’aimes bien la bienveillance sur internet

Le 30 janvier 2022 à 21:18:40 :

Le 30 janvier 2022 à 21:17:58 Fruitz-kun a écrit :

Le 30 janvier 2022 à 21:15:15 :
Je suis comme toi je me demandais meme si j'avais un probleme psychologique mais non

Oui, il y a bel et bien quelque chose de perturbant dans les communautés "bienveillantes", on sent que ce n'est pas normal.

j'ai l'impression qu'il n'y a rien de concret dans leur commentaire, que tout est faux, c'est bizarre...

Ben, oui, pourquoi ils cherchent à faire plaisir à quelqu'un d'autre ? Qu'est ce que ça leur apporte de valoriser une autre personne qu'elles-mêmes ? Quel bonheur ces gens peuvent retirer dans le concept de mettre sur un piédestal une autre personne ? D'autant plus que ça joue en leur défaveur, la personne valorisée devient arrogante face à autant d'individus se prosternant devant lui, elle se sent importante et en vient à les mépriser.

Putain tellement pareil khey. Je pensais être le seul. En fait c'est pas tant les commentaires en soit mais le fait que les gens aient pris le temps d'écrire leur merde sous une vidéo random tout ça pour se faire bien voir et récolter des likes. Le pire c'est que le truc sonne tellement faux que ça me dégoûte. J'ai carrément désactivé la section commentaires. Ras le cul des golems qui s'auto sucent entre eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 30 janvier 2022 à 21:21:16 :

Le 30 janvier 2022 à 21:18:40 :

Le 30 janvier 2022 à 21:17:58 Fruitz-kun a écrit :

Le 30 janvier 2022 à 21:15:15 :
Je suis comme toi je me demandais meme si j'avais un probleme psychologique mais non

Oui, il y a bel et bien quelque chose de perturbant dans les communautés "bienveillantes", on sent que ce n'est pas normal.

j'ai l'impression qu'il n'y a rien de concret dans leur commentaire, que tout est faux, c'est bizarre...

Ben, oui, pourquoi ils cherchent à faire plaisir à quelqu'un d'autre ? Qu'est ce que ça leur apporte de valoriser une autre personne qu'elles-mêmes ? Quel bonheur ces gens peuvent retirer dans le concept de mettre sur un piédestal une autre personne ? D'autant plus que ça joue en leur défaveur, la personne valorisée devient arrogante face à autant d'individus se prosternant devant lui, elle se sent importante et en vient à les mépriser.

L’altruisme ? La bienveillance ? L’empathie ? L’amour de son prochain ?

pourtant ta signature inspire la bienveillance:(

Sinon je suis d'accord, parfois leurs commentaires son malsains. Les post avec écrit "mon kheyou" sans sarcasme me font bondir par exemple.

Je pense pareil, surtout que les vidéastes insiste pour qu'on poste des commentaires uniquement pour augmenter la visibilité de leur vidéo et améliorer leur référencement.

Bienveillance à un random qui ne lira pas ton écrit, oui, la chose peut nous toucher, nous intéresser sans pour autant que la conséquence soit de le crier

Ici, je serais toujours bienveillant car nous sommes des êtres qui n'ont rien de spécial, ni talent, notoriété, visibilité ou peu importe si ce n'est être l'épine du monde

J'adore la brutalité de la laideur qu'on trouve ici, cette même laideur boudé, renié, rejeté, ...
Il faut prendre soin de celle-ci car elle est authentique contrairement à ce que les RS et autres plateformes de divertissements nous servent dans l'unique but d'être vus, suivis, appréciés ou avoir un certain train de vie

Paix sur vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753853-picture-20200321-021353016-removebg-preview.png

Je suis vraiment amiratif, je trouve ce post super enrichissant et je trouve que l'op a des arguments très pertinents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
L'op je te connais depuis peu et sache que je dévore tes topics avec appétits, tu es un excellent prosateur continue comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Tu as le bonjour de Paris, j'ai hâte de lire ton prochain topazent's https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
En lisant les commentaires de ce topic j’ai l’impression de lire une partie de moi que je n’ai pas envie de voir c’est extrêmement angoissant.
Le pire c'est surtout les gens qui partagent leur expérience sur tel ou tel sujet, comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre. L'ego de ces gens bordel... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Et après tu nous demanderas comment sortir de ta dépression, pourquoi ça ne va pas, pourquoi l'on ne veut pas de toi. Si tu décides de perdre dès le début du jeu, ne vient pas te plaindre après.

Ouais en gros vous êtes une belle bande de trouduc. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643574411-4752.png

Oh wait me too

pareil je déteste tout ce qui est sentiment positif de manière générale

Données du topic

Auteur
Fruitz-kun
Date de création
30 janvier 2022 à 21:14:20
Date de suppression
31 janvier 2022 à 00:08:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 172