💊 [BLACKPILL ULTIME] Technique du DOUBLE MIROIR + SCHÉMA + EXPLICATIONS 💊
Le 04 février 2022 à 22:06:53 :
Le 04 février 2022 à 22:05:26 :
Le 04 février 2022 à 22:03:33 :
Le 04 février 2022 à 21:59:34 :
Le 04 février 2022 à 21:58:24 :
Bordel l'op c'est ca ta blackpill ?Prend un objet avec des écriteaux et assure toi que les lettres soient pas inversées
Aucun déni blackpilled sur le physique depuis 15 ans interroge moi si tu veux
Sois je l'ai mal fait soit j'ai suis trop bien matrixer et ca me fait rien
Bah si je les met au miroir les écriteaux seront inversés tes con ou quoi
Bon tu viens de prouver que t'étais un low QI dans ton dernier message
Dans la technique t'es pas censé voir les lettres inversées mais droites
Une vidéo a envoyé ca serait plus facile comparé a ton schéma de merde que tous les khey ne comprennent pas
Là t'as aucune excuse t'es juste low
Faut que tu te regardes dans miroir à ta gauche ou droite tout en l'orientant vers le GROS et que tu vois le reflet du reflet
Giga malaise.
T'as juste à ouvrir ta webcam / ton appareil photo en mode miroir.
pourquoi se faire autant chier, le seul retour qui vaille c'est la loi du marché, le nombre de meuf que tu chopes défini ta valeur physique.
après de longs questionnements j'ai compris ma valeur marchande : 6/10, je pecho des meufs mais elles me lâchent pour de plus beaux/riches.
on vie ça plus comme une libération qu'autre chose, on connait notre valeur sur le marché, ça ne sert à rien d'essayer d'upgrader quoi que ce soit c une valeur stable non évolutive du moins pas significativement. voici vos données acceptez les et savourez la monotonie des lieux et des choses.
Le 04 février 2022 à 22:10:37 Dangeroussss a écrit :
Le 04 février 2022 à 22:10:13 :
Giga malaise.T'as juste à ouvrir ta webcam / ton appareil photo en mode miroir.
El famoso moins destructeur alors que tu combines le double-miroir avec la lens distortion.
Le 04 février 2022 à 22:11:06 :
Le 04 février 2022 à 22:10:37 Dangeroussss a écrit :
Le 04 février 2022 à 22:10:13 :
Giga malaise.T'as juste à ouvrir ta webcam / ton appareil photo en mode miroir.
El famoso moins destructeur alors que tu combines le double-miroir avec la lens distortion.
Tu vois moins les détails et la lens fait que tu essayes de te rassurer ou blâmer le téléphone
Y'a rien de tout ça avec le miroir
Le 04 février 2022 à 22:09:01 :
Bordel l'op c'est ca ta blackpill ?Prend un objet avec des écriteaux et assure toi que les lettres soient pas inversées
Une vidéo a envoyé ca serait plus facile comparé a ton schéma de merde que tous les khey ne comprennent pas
Faut que tu te regardes dans miroir à ta gauche ou droite tout en l'orientant vers le GROS et que tu vois le reflet du reflet
Le 04 février 2022 à 22:10:42 :
pourquoi se faire autant chier, le seul retour qui vaille c'est la loi du marché, le nombre de meuf que tu chopes défini ta valeur physique.après de longs questionnements j'ai compris ma valeur marchande : 6/10, je pecho des meufs mais elles me lâchent pour de plus beaux/riches.
on vie ça plus comme une libération qu'autre chose, on connait notre valeur sur le marché, ça ne sert à rien d'essayer d'upgrader quoi que ce soit c une valeur stable non évolutive du moins pas significativement. voici vos données acceptez les et savourez la monotonie des lieux et des choses.
on peut clairement s'améliorer si on a des boutons/cicatrices d'acné / cou fin / corps skinny fat/ coupe à chier/mewing
y a toujours un moyen de gagner des points
Le 04 février 2022 à 22:12:15 :
Le 04 février 2022 à 22:09:01 :
Ca montre bien que c est un truc de l esprit, de l habitude.
C est tres rare de remarquer les asymetries en mouvement ds la vraie vie, faut se concentrer pour les voir sur les autres
Données du topic
- Auteur
- Dangeroussss
- Date de création
- 4 février 2022 à 21:21:10
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 286