💊 [BLACKPILL ULTIME] Technique du DOUBLE MIROIR + SCHÉMA + EXPLICATIONS 💊
Le 04 février 2022 à 21:50:44 :
L'auteur est taré j'ai DDB pour mise en danger de personnes
Ne faites JAMAIS ça, à moins d'avoir un mental d'acier et encore, beaucoup on été ébranlés
Perso j'ai eu une dépression de 5~6 mois avant de reprendre goût à la vie petit à petit mais le traumatisme est toujours là
Le 04 février 2022 à 21:51:22 :
Le 04 février 2022 à 21:48:57 :
C'est un bug du cerveau similaire au phénomène de vallée de l'étrange (uncanny valley).
Vous voyez toutes les différences avec votre image habituelle de vous, donc ça accentue toutes les assymétries et petits défauts de votre visage, en plus de vous sembler bizarre .
Essayez de regarder des gens que vous cotoyez très souvent dans un miroir, vous allez avoir la même impression.L'auteur dira que c'est du déni mais vraiment un jour j'ai vu mon père dans un miroir et ça m'avait semblé trop bizarre j'ai eu le même effet qu'en me voyant dans le double miroir, donc faites le test
C'est un bug du cerveau similaire au phénomène de vallée de l'étrange (uncanny valley).
Vous voyez toutes les différences avec votre image habituelle de vous, donc ça accentue toutes les assymétries et petits défauts de votre visage, en plus de vous sembler bizarre .
Essayez de regarder des gens que vous cotoyez très souvent dans un miroir, vous allez avoir la même impression.L'auteur dira que c'est du déni mais vraiment un jour j'ai vu mon père dans un miroir et ça m'avait semblé trop bizarre j'ai eu le même effet qu'en me voyant dans le double miroir, donc faites le test
Cela. L'auteur est un PNJ.
Le 04 février 2022 à 21:52:55 :
Cela. L'auteur est un PNJ.
Le 04 février 2022 à 21:53:07 kweekweek a écrit :
Le 04 février 2022 à 21:52:28 :
Le 04 février 2022 à 21:49:26 :
Je dois vraiment être teubé parce que je n'ai pas compris le schémaben j'ai fait moi comme ton schéma et rien vu de spécial
Le 04 février 2022 à 21:55:03 :
Le 04 février 2022 à 21:53:07 kweekweek a écrit :
Le 04 février 2022 à 21:52:28 :
Le 04 février 2022 à 21:49:26 :
Je dois vraiment être teubé parce que je n'ai pas compris le schémaben j'ai fait moi comme ton schéma et rien vu de spécial
mais je voulais une blackpill moi
Données du topic
- Auteur
- Dangeroussss
- Date de création
- 4 février 2022 à 21:21:10
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 286