💊 [BLACKPILL ULTIME] Technique du DOUBLE MIROIR + SCHÉMA + EXPLICATIONS 💊
[21:41:32] <Mikeru>
Ma Redpill à moi c'est d'avoir compris récemment que les gens regarde le côté droit de ton visage et pas le gauche, alors que quand tu regardes quelqu'un (ou toi dans le miroir) tu regardes son côté gauche, donc le côté droit de la personneAors que le côté de mon visage à ma gauche est plus beau
Le côté droit pour eux ou pour toi ?
Ça fait 3 ans mais ce Célestin est toujours boucled devant son double miroir depuis : https://youtu.be/NIcuiYze6cc
Dépression assurée
Ne le faites pas
Le 04 février 2022 à 21:21:10 :
Voici le tuto pour se détester + entrer en dépression et voir comment les autres nous voient RÉELLEMENT :- Munissez vous de deux miroirs, un grand et un petit de préférence
- Placez le premier miroir (grand) bien droit contre un mur, prenez le deuxième (petit) et orientez le de sorte a ce qu'il soit perpendiculaire au premier
- Puis ajustez l'inclinaison et regardez le reflet du deuxième miroir (petit) dans le premier miroir (grand) : vous vous verrez exactement comme les gens vous voient
== Schéma pour les low IQ ==
Toi :
Les miroirs : [0] o
[0]
o
- Suite à cette expérience vous devrez vous éloignez de tout objet dangereux ou contondant- Vous entrerez dans une phase de déni puis de colère puis de déprime dans cet ordre
Bonne chance, ceux qui ont déjà testé racontez votre expérience et souhaitez bonne chance aux nouveaux
c'est faisable avec un miroir de sdb et un téléphone?
Données du topic
- Auteur
- Dangeroussss
- Date de création
- 4 février 2022 à 21:21:10
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 286