[TINDER] 2022, récapitulatif de mes dates.
Alors oui j’ai baisé 10 meufs en 2 mois, mais vous vous rendez pas compte du nombre de meufs qui répondent pas aux messages
Eh oui la redpill sur Tinder c’est que même 7/10 c’est chaud
Obligé de tryhard, je vous promet
Le 06 février 2022 à 23:46:12 :
Go mp les chad
Envoie ta photo et je te note + conseils
Par contre c'était la honte de fou de trainer la dessus
Ça a l'air d'avoir bien changé n'empêche, en plus avant y'avait quasi personne dessus
Le 06 février 2022 à 23:44:52 :
Dites vous bien que les 7/10 on a du mal à baiser aussi sur cette appli
Alors oui j’ai baisé 10 meufs en 2 mois, mais vous vous rendez pas compte du nombre de meufs qui répondent pas aux messages
Obligé de tryhard, je vous promet
En même temps il suffit de comparer les profils hommes/femmes sur les appli de rencontres =>
Hommes => a 90% bien sapé, belles photos, belles mises en situation => dur de choisir le choix est vaste, surtout qu'il y a mini 100 hommes pour 1 femmes sur les applis
Femmes => de véritables clones autant d'aprés leurs profil (photos, phrases de présentation, intérêt type netflix/vacances) que d'après leurs comportements/conversations etc...
Le 06 février 2022 à 23:48:25 :
Obligé de tryhard, je vous prometEn même temps il suffit de comparer les profils hommes/femmes sur les appli de rencontres =>
Hommes => a 90% bien sapé, belles photos, belles mises en situation => dur de choisir le choix est vaste, surtout qu'il y a mini 100 hommes pour 1 femmes sur les applis
Femmes => de véritables clones autant d'aprés leurs profil (photos, phrases de présentation, intérêt type netflix/vacances) que d'après leurs comportements/conversations etc...
Les meufs like que le visage, pas les vêtements ni rien d’autre
Le 06 février 2022 à 23:49:22 :
Le 06 février 2022 à 23:48:25 :
Obligé de tryhard, je vous prometEn même temps il suffit de comparer les profils hommes/femmes sur les appli de rencontres =>
Les meufs like que le visage, pas les vêtements ni rien d’autre
Non c'est pas véritablement vrai, selon les photos, elles peuvent te like juste car ta vie semble génial par rapport a la leurs (vide de sens)
le ROI quasi nul. Arrête Tinder pour le temps (et l'argent) que ça te prend.
Perso sur une autre app j'ai rencontré 4 nanas en 2 semaines (autant dire pas toutes des missiles ) et j'en viens à me dire autant arrêter de perdre du temps. J'en ai quand même emballé 2 (et une autre qui était trop "vieille" où j'aurais pu aller chez elle sans souci) et ça m'a strictement rien fait.
C'est plus facile d'avoir un bon taff que d'avoir une nana potable
Voilà Vendredi j'ai abordé une gourgandine dans la rue, par chance elle m'a filé son numéro
Même si je ne suis pas sur d'y arriver j'aimerais tenter le coup avec elle dans le but final de perpétuer ma lignée
Sauf qu'en tant que puceau j'ai jamais dragué de fille et encore moins par message et là je bloque sur le premier message qu'il faut que j'envoi pour la recontacter
Du coup qu'est ce que vous me conseillez les kheys ?
Données du topic
- Auteur
- Jackheyetmichel
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 00:49:07
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 942