Topic de Jackheyetmichel :

[TINDER] 2022, récapitulatif de mes dates.

L'OP tu peux faire un peu le récap de 2021 aussi ?
Comme toi l'op, 4 dates 0 baises :(
Ça viendra peut-être d'ici quelques dizaines de dates :rire:

pk vous baisez pas?

vous etes pas en position optimale ou vous savez pas comment faire?

vous savez que si vous faites rien la meuf fait rien

c'est pas elle qui va commencer a s'asseoir sur toi et tout le bordel

Tu embrasses au premier rdv ?
Tu les revois après khey? Perso je suis a 3 dates ce mois ci. Et là il y en a 2 avec qui j'ai passé des bons moments, je compte les revoir pour aller plus loins.

Le 30 janvier 2022 à 18:08:48 :
pk vous baisez pas?

vous etes pas en position optimale ou vous savez pas comment faire?

vous savez que si vous faites rien la meuf fait rien

c'est pas elle qui va commencer a s'asseoir sur toi et tout le bordel

Je sais pas, des fois la fille m'envoie des signes pour baiser, mais des fois, ça doit être parce que elle à ses règles ou que c'est pas une fille facile du moins ..
Je sais khey, j'ai beaucoup d'expérience, je suis pas un lourd dingue qui veut baiser à tout prix, je prend le temps.

Le 30 janvier 2022 à 17:06:37 :
L'OP tu peux faire un peu le récap de 2021 aussi ?

C'est trop long khey, j'ai du date 50+ meuf, je peux juste te raconter mes baises mémorables avec certaines. :)

Le 30 janvier 2022 à 21:24:42 :
Tu les revois après khey? Perso je suis a 3 dates ce mois ci. Et là il y en a 2 avec qui j'ai passé des bons moments, je compte les revoir pour aller plus loins.

Ca depend, je suis déjà reste avec une fille pendant 3 moins, tellement elle était sans complexe au lit, mais si je ken pas le premier soir, je ghost souvent en vérité.

J'ai prévu 2 dates cette semaine normalement, une que je vois en semaine, Audrey, petit brune intello 7/10 & une autre qui se nomme Camille 6,5/10, elle est vétérinaire, elle à l'air d'être déjà sous mon charme et je la vois normalement samedi soir si elle ne bosse pas. :)

ceux qui pensent a du mytho sont soit des incelus premier, soit des gens qui n'utilisent pas tinder et/ou ne sont pas fait pour ce genre d'appli.

j'ai la discussion facile et +si affinité IRL en soirée etc, mais impossible sur tinder.
je n'ai pas la tchatche en virtuel.

4 dates sur 1 mois c'est normal.
il y en a eu avec bisous, d'autres avec calins. normal.
et pour la baise, rien n'a faire mais ce sera tjrs la meuf qui décidera d'écarter les jambes ou pas...

Le 02 février 2022 à 12:43:25 :
ceux qui pensent a du mytho sont soit des incelus premier, soit des gens qui n'utilisent pas tinder et/ou ne sont pas fait pour ce genre d'appli.

j'ai la discussion facile et +si affinité IRL en soirée etc, mais impossible sur tinder.
je n'ai pas la tchatche en virtuel.

4 dates sur 1 mois c'est normal.
il y en a eu avec bisous, d'autres avec calins. normal.
et pour la baise, rien n'a faire mais ce sera tjrs la meuf qui décidera d'écarter les jambes ou pas...

"la tchatche virtuel"

inutile

t'es pas photogenique pour tinder c'est tout

rien avoir avec ta tchatche

Update, je ne vois qu’une seule meuf cette semaine & ça sera dimanche soir chez elle, les 2 autres ont annulés.
Normalemen, c’est baise assure vu qu’on a déjà sexualité la conversation
L'op y a un truc que je comprends pas, qu'elle intérêt de se pécho avec la meuf si vous baisez pas ensuite ? :question:

Le 02 février 2022 à 23:49:35 :
L'op y a un truc que je comprends pas, qu'elle intérêt de se pécho avec la meuf si vous baisez pas ensuite ? :question:

Je sais pas, sur le moment, on a juste envie de se faire un bisou.

Je m'installe un topic à succès force l'op tente de faire des dingueries et photos ca serait bien :rire:

Le 03 février 2022 à 00:49:59 :
Je m'installe un topic à succès force l'op tente de faire des dingueries et photos ca serait bien :rire:

Donne moi des idées kheyou. :)

Le 03 février 2022 à 00:50:36 :

Le 03 février 2022 à 00:49:59 :

Donne moi des idées kheyou. :)

Venir deguisé, date dans un métro, venir en vélo, dire des dingueries lorsque tu la baise, la pranker avec son num

Données du topic

Auteur
Jackheyetmichel
Date de création
29 janvier 2022 à 00:49:07
Nb. messages archivés
990
Nb. messages JVC
942
En ligne sur JvArchive 227