[TINDER] 2022, récapitulatif de mes dates.
Le 07 février 2022 à 00:52:57 :
Le 07 février 2022 à 00:36:33 :
Je viens de rentrer chez moi, je me douche, et je vous post un long pavé très épique de ma soirée les kheys avec des photos, bordel, j’ai jamais eu une soirée ou j’ai fait 3 dates en même pas 4 heures.dejà fait et c'est un bordel, je conseille pas
Sinonn GG l'OP je up le topic de qualité
Ca m'est jamais arrive et ne plus c'était pas du tout prévu kheyou, je vous post tout ça, dans un long pavé
Le 07 février 2022 à 01:02:32 :
Le 07 février 2022 à 00:36:33 :
Je viens de rentrer chez moi, je me douche, et je vous post un long pavé très épique de ma soirée les kheys avec des photos, bordel, j’ai jamais eu une soirée ou j’ai fait 3 dates en même pas 4 heures.
Non 3, je vais t'expliquer le pourquoi du comment clé
Le 07 février 2022 à 00:45:02 :
Le 07 février 2022 à 00:41:05 :
Le 07 février 2022 à 00:35:46 :
Le 07 février 2022 à 00:25:02 :
Le 07 février 2022 à 00:21:54 :
Le 07 février 2022 à 00:20:20 :
Le 07 février 2022 à 00:17:15 :
Le 07 février 2022 à 00:14:06 :
Le 07 février 2022 à 00:11:04 :
Le 07 février 2022 à 00:10:06 :
Le 07 février 2022 à 00:08:15 :
Le 07 février 2022 à 00:07:01 :
Le 07 février 2022 à 00:04:49 :
Le 06 février 2022 à 23:57:37 :
Salut les kheys je profite de l'activité du topic pour demander de l'aide
Voilà Vendredi j'ai abordé une gourgandine dans la rue, par chance elle m'a filé son numéro
Même si je ne suis pas sur d'y arriver j'aimerais tenter le coup avec elle dans le but final de perpétuer ma lignée
Sauf qu'en tant que puceau j'ai jamais dragué de fille et encore moins par message et là je bloque sur le premier message qu'il faut que j'envoi pour la recontacter
Du coup qu'est ce que vous me conseillez les kheys ?
tu te crois sur road to condor là ?Bah quoi y a pas de mal à aborder dans la rue non ?
Si elle m'a laissé son num c'est qu'elle est un minimum ok ?si tu as déjà réussi à avoir son numéro, c'est bien partit oui
propose un rdvOuai mais justement je sais pas comment la recontacter si il faut faire un minimum connaissance avant de proposer ou pas
Je suis un puceau moi je suis complètement perdu faut le savoir heinComment tu veux faire connaissance si tu lui donne pas un rdv ?
C'est vrai ça
Enfin je voulais dire est ce que j'essaye de faire connaissance un peu par message ou je lui propose un rdv direct ?
J'avais essayé de proposer un rdv direct à une fille que j'avais abordé y a 1 an et elle a préférer faire connaissance par message d'abordsTu verbalises surtout pas que "tu veux faire connaissance". Tu lui envoies un premier message léger, si possible qui rappelle l'interaction que tu as eu avec elle et la suite viendra tout seul, ça se fera naturellement.
Des détails de la rencontre/approche ?
Eh bah en fait c'étais rapide et bateau
J'ai pas beaucoup de conversation (peut être à cause de mon inexpérience) et avec le stress c'étais des trucs bateau du style t'as quel âge tu fais quoi... j'ai vite demandé son numéro
Aussi elle avait un nom pas banal et je m'en souviens plus trop j'hésite un peu entre deux prénomsOk si y'a pas de higlight tu dois quand même rappeller l'interaction.
Tu l'as abordé où (devant un magasin, à l'arrêt de bus n'importe quoi), à quelle heure et elle fait quoi dans la vie si tu as retenu ?
Elle mangeait une glace avec sa pote et elle venait de sortir des halles (à chatelet)
Sinon je crois qu'elle voulais faire du droit plus tard elle est en terminale (j'ai un an de plus qu'elle no ddb pls)Bah faut amorcer sur la glace.
Hello $InsertName, c'est $InsertName, j'ai pris ton numéro vendredi pour faire suite au procès verbal que je suis en train de remplir. Au même titre que les raclettes en Août, les glaces sont interdites en Février depuis un arrêté préfectoral en 2019. Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
Mon message est éclatax, surement trop complexe et perché mais c'est un peu dans l'idée.
Ah ouai je vois le genre
Je pourrais lui demander si elle a bien digéré sa glace mais j'ai peur que ça fasse malaiseEn fait j'ai peur que ce genre de message fassent malaise de manière général
En fait je pense que j'ai pas eu le temps de créer une vrai connexion, je l'ai pas vraiment divertie (normal quand on a une conv bateau) mais elle avait juste l'air contente qu'on l'aborde
Sinon comme je me souviens plus trop de son nom je pourrais jouer sur ça ?Reste léger bordel.Je t'ai donné le ton que je prendrais et je pense que c'est le mieux. Mais évidemment le message tel quel n'est pas du tout adapté.
A toi de trouver un truc (je conseille vraiment la glace car c'est atypique) où quand elle le reçoit elle se souvienne de qui tu es (peu importe si la connexion était puissante ou pas) et un truc pas chiant. Qu'elle ait une réponse facile à faire qui ne l'engage pas. Si elle répond une fois t'as fait un gros bout chemin.
Envoi pas : "Salut, on s'est vu vendredi, la glace était bonne ? "
Edit : Overthink pas non plus. Malheureusement, plus d'une fois sur deux la meuf en face va juste pas répondre, même si le message est excellent.
J'ai une idée
Je pourrais laisser sous entendre que je veux en prendre une avec elle (prétexte pour se revoir)
En mode "faudrait qu'on s'en prenne une" (bon écrit sur un autre ton hein
Ca peut être une bonne idée non
mp moi si le topic ce fait 410
PARTIE 1 | UNE RENCONTRE INNOPINE
Bon par ou commencer les kheys ...
J'ai eu une soirée assez mouvementé, tout ce qui s'est passé ce soir, je n'avais aucune intention que ça se passe comme ça, à la base, je voulais juste regarder mon match de foot tranquille chez moi avec un bon burger fait maison, mais disons que comme tout homme, nous avons des pulsions et parfois ta petite voix dans ta tête prend le dessus et tu ne contrôle plus rien.
Il faut savoir que tout les dimanches, je pars courir un bon 10km pour décrasser tout ce que je fais de la semaine, et pour bien sur me sentir bien dans mon corps et activer cette dopamine que seuls les coureurs & sportifs connaissent.
Donc, je commence mon footing du dimanche, et je termine à peu prés vers 18h, il commençait à faire nuit, le vent était de plus en plus fort, et les vagues de la rivières s'entrechoquaient pour esquisser un son d'hiver.
Je m'étirai quand soudain, je vois une 2 filles se promener le long de la rivière, et dans une de ces deux la, une ressemblait pratiquement à mon ex, j'étais perturbé, il faut savoir que dans la rue, je n'ose jamais aborder une inconnue, mais celle la, je n'avais qu'une seule envie, c'était de l'aborder, donc comment je me suis pris ?
J'ai fais en sorte de continuer mon footing et en passant d'elle, pour que nos regards se croisent.
Elle m'aperçois, mais je ne m'arrête pas, j'ai pas eu les cou*lles de m'arreter, puis 200m puis long, je reviens sur mes pas et je crie :
De la commence, une discussion, je lui dit qu'elle ressemblait beaucoup à mon ex, et que ça m'avait perturbé, et j'étais obligé de venir te voir, elle souriait et était sous mon charme, sa pote à coté, ne disait rien, même si elle rigolait de la situation, elle esquisse un petit sourire en me regardant.
Je lui demande si elle habitait dans la même ville que moi ou pas du tout, pour vous décrire la fille, c'est une petite brune trés fit, avec un regard un peu dans le style des latines, tout ce que j'aime.
Du coup, ni une, ni deux, elle me propose de s'asseoir, et me propose discuter un peu sur un banc, sa pote nous laisse et part chez elle.
On discute pendant 30 minutes, il y avait un très bon feeling, comme ci on se connaissait depuis longtemps, elle commence à me parler de sa vie, quand une femme vous parle les kheys, toujours être à l'écoute et s'intéresser à elle, même si vous vous en foutez en vrai, c'est juste pour lui faire croire, qu'elle à une vie incroyable.
Le vent était de plus en plus fort, et la pluie commençait à faire son apparition, on se regarde, et on se fait la bise, je lui propose qu'elle me passe son insta pour continuer cette discussion, une autre fois, elle accepte.
Je capte son insta et voici la suite :
Je comprendrai jamais les meufs sérieusement ...
Une kheyette pour m'expliquer ?
Bon place à la PARTIE 2 !!!
1 heure pour nous pondre ça
ACCÉLÈRE
PARTIE 2 | MALAISE & INNATENDU
Je rentre chez moi fatigué, j'ai pas envie de sortir, et v'la que je reçois un message de la gourgandine que je devais rencontrer ce soir.
"Salut, alors toujours partant pour ce soir ?"
Ah oui, je vous met les screens de Tinder pour vous dire que je n'ai aucune infos sur elle, juste 3 photos de sa tête qui me paraissait 5-6/10.
Donc, je suis mitigé entre partir chez elle, ou rester chez moi et profiter d'un bon burger fait maison et mater le match du PSG, et comme de par hasard, à ce moment ou je m'interrogeais, je match avec une gourgandine qui est direct dans les réponses bordel, je vous post les screens :
Bordel, cette gourgandine à vraiment faim ce soir, et ne fait pas dans la dentelle, on passe sur snap, et m'envoie une photo de sa tête, et me demande de l'appeler pour savoir si je ne suis pas un fake.
On se parle, j'allume la cam, elle à envie de me voir ce soir, mais moi j'avais déjà une gourgandine de prévu ce soir, donc à ce moment, je ne savais pas me positionner, donc je lui dit que j'avais quelque chose de prévu, mais si tu est disponible vers 22h30, alors on peut se voir.
Elle accepte, on s'organise, et j'ai préféré de lui dire qu'on aille chez elle directement, j'avais pas envie de ma la coltiner toute la soirée dans mon appart, une fois que je l'avais baisé, surtout que ces meufs la, sont ultras chiantes, une fois que tu à terminer de la ken.
Bon, moi dans tout ça, j'ai oublier la première gourgandine, que je devais aller voir, & elle m'avait envoyé son adresse, du coup, je regarde et j'ai 10 minutes de voiture à faire, dans ma tête, c'est encore mitigé, je me dis que si je la baise, je pourrai pas enchainé sur une deuxième. Je fais en sorte de lui dire, que je resterai pas longtemps une fois qu'on aura fait notre affaire.
Bon, l'heure arrive, 21h, je prend mes clés, mon portable, et une petite canette de soda pour me redonner de l'énergie, je n'avais absolument pas manger depuis 15h, donc autant vous dire qu'après un gros effort, je devais être en forme pour assurer de faire plaisir à la gourgandine.
J'arrive chez elle, avec 10 minutes de retard, ne jamais être à l'heure les kheys, c'est une technique que je vous expliquerai plus tard, j'attend en bas de chez elle, un immeuble récent, moderne, dans ma tête, c'est bon, je suis safe
J'essaye de me garer en sorte que si il y à une couille quelque part, je puisse prendre la fuite assez rapidement sans que quelqu'un puisse me bloquer la route. La gourgandine descend, et mon visage se défigure complétement, je ne sais pas si elle s'en aperçu
Je la regarde, avec un visage de pokerface, sans émotions
Elle me souris, et on monte les escaliers, elle devant, moi derrière, et j'avais un gros plan sur son boule, et autant vous dire, qu'il n'y avais rien à voir, vu qu'il n'y en avait pas
Je rentre dans son appart, très bien ranger d'ailleurs, on se pose sur sa table, et je commence la discussion, en m'intéressant sur sa vie.
Elle me répond avec des banalités, une discussion inutile, dans ma tête, je me disais : "Qu'est ce que je fou içi bordel?"
Je n'arrive pas à faire semblant, une 6/10 sur les photos qui en réalité devient une 3/10, très plate, aucune discussion, aucun forme, comme ci c'était une kheyette du forum qui était dans la boucle bordel
J'essaye de m'intéresser à elle, mais est ce que vous pouvez imaginer, quand vous parler à un mur, la sensation de ce que ça fait, quand la personne te regarde en souriant et te répond avec des oui ou non, c'était tellement CRINGE
J'en pouvais plus, je lui dit :
"Ecoute, je crois qu'il va rien se passer entre nous, je préfère être cash et partir"
elle me répond :
"Je pense la même chose que toi"
AYAAAA, alors que ça se voyait sur sa tête qu'elle était déçu quand je lui ai dit ça
Je me chausse, je reprend les sushis que j'avais acheter pour la soirée, et je lui souhaite une bonne soirée, c'est pas mon pire date, mais il rentre dans mon top 10.
Une fois sorti, j'envoie un message à la gourgandine que j'avais match ce soir pour lui dire que je suis dispo, elle à hate de me voir, et je pars en direction de son appart, en oubliant tout ce qui s'était passé auparavant
Le 07 février 2022 à 02:10:32 :
1 heure pour nous pondre çaACCÉLÈRE
Je prenais ma douche, puis je me suis fait a manger, j'ai rien graille de la journée khey.
PARTIE 3 | PLAN A 3 ?
Je me dirige vers la gourgandine, une 6/10 avec des gros seins, dans ma tête, j'avais hâte de jouer avec ces atouts
Elle habitait en plein centre ville, à 500m de chez moi, donc c'était compliqué de se garer, mais vu que je connaissais la ville, je savais les lieux ou je pouvais trouver une place easy, flemme de me garer chez moi, & partir à pied.
Je me recoiffe vite fait dans la voiture, il y avait beaucoup de vent, et j'avais chaud, ah et aussi je m'enfile la canette de soda que j'avais pris, mon ventre gargouillait, mais à la place d'écouter mon ventre, ma b*te à pris le relai.
Je lui envoie que je suis arriver et que je suis en bas de chez elle, je vois un toxico en bas de chez elle, en mode chelou et qui me regardait bizarrement
Je ne le calcule pas et j'attend, elle descend, et je la vois arriver à travers la vitre.
Alors pour être honnête avec vous, sur les photos, elle était maquillé, sous des bons angles, et là, pas de maquillage, mais avec une tenue assez sexy, petite jupe noir et un haut ou on voit son corps, donc elle avait déjà annoncer la température
Elle me regarde, en me dévorant des yeux, je ressent déjà en elle, un volcan qui n'à qu'une seule envie, c'est de sortir de ce corps.
J'entre dans son appart, et BORDEL, c'était le gange mais version propre, un appart de 25 mètre carré, ou le soutien gorge côtoyait des céréales chokapic
J'ouvre son frigo pour mettre les sushis au frais et je vois quoi : DES COMPOTES DE POMMES A FOISON
Je lui demande : "T'est fétichiste des compotes de pommes ou comment ça se passe?"
Elle me répond que c'est sa drogue, et qu'elle ne peut pas s'en passer, bordel, je suis tomber sur une meuf très chelou
Swwet ?
Elle avait un defaut au visage?
Données du topic
- Auteur
- Jackheyetmichel
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 00:49:07
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 942