[TINDER] 2022, récapitulatif de mes dates.
Samedi 29 janvier
Prénom : Salomé
Métier : Etudiante en langues étrangères
Origine : Russe
Taille : 1m68
Poids : 47 kilos
Taille du bonnet : B
Corpulence ; Skinny/Athlétique
Temps consacré pour Salomé : 3 heures
Argent perdu : 30€
Bisou : non
Câlins : non
Sexe ; non
Commentaires : Salomé, une russe venu en France pour approfondir son Français, comprend facilement à l'oral ce que je disais mais a du mal à s'exprimer, on à du parler en Anglais 80% du temps. Sort d'une relation de 7 ans, célibataire depuis 1 an, cherche à se trouver des amis pour découvrir le pays, elle est très intellectuelle, adepte de bons vins et de fitness, un regard envoutant mais timide sur les bords.
wtf je vois toujours "non"
sur "baise"
tu vois les meufs pour quoi
Le 30 janvier 2022 à 01:32:27 :
wtf je vois toujours "non"sur "baise"
Je les vois juste 1 fois, je ne sais pas khey, sur les 4 que j'ai vu ce mois, j'ai pas pu franchir le cap de sexe, sur l'année 2021, je pense être sur une probabilité de 60% de baise, l'année commence juste mal.
Le 30 janvier 2022 à 01:38:05 :
Je vois peut-être une meuf cette semaine et une le week-end, par contre, faut que j'arrête de payer tout le temps le resto ou les verres, je vais me ruiner à force ..
J'ai conclu tous mes dates Tinder khey en ce début de mois dont une que j'ai baiser , malheureusement j'ai le bug Tinder , dommage qu'on me laisse pas plus de choix
Le 30 janvier 2022 à 01:34:29 :
Le 30 janvier 2022 à 01:32:27 :
wtf je vois toujours "non"sur "baise"
Je les vois juste 1 fois, je ne sais pas khey, sur les 4 que j'ai vu ce mois, j'ai pas pu franchir le cap de sexe, sur l'année 2021, je pense être sur une probabilité de 60% de baise, l'année commence juste mal.
ghost direct apres le date?
faut tenter quelque chose ahiyo
2,5 ans de Badoo et jamais eu de conversation.
Bordel comment ça pue le mytho
Ça se sent que t'as tout inventé, on dirais des fiches personnages dans un rpg
Continue to. Topic l’op.
Je suis en couple mais j’étais plus ou moins comme toi y a 1 an. À enchaîner les dates
Le 30 janvier 2022 à 09:46:50 :
Continue to. Topic l’op.Je suis en couple mais j’étais plus ou moins comme toi y a 1 an. À enchaîner les dates
Je vais le continuer jusqu'à fin 2022 et je ferai le bilan à la fin, j'avais la flemme de le faire l'année dernière.
Données du topic
- Auteur
- Jackheyetmichel
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 00:49:07
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 942